| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
unite_01 Trance For Life | Reprise du message précédent : --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 00:37:59 ![]() ![]() |
unite_01 Trance For Life |
Vince.fr | Effectivement, si ta carte Vidéo reclame une tension de 3.5v, elle risque de ne pas marcher. MAis il n'y a aucun risque de cramer quoi que se soit.
--------------- Mon C.V. d'informaticien : http://mathey.vincent.free.fr // Gallerie photos familliale http://the.matheys.five.free.fr |
Gum Evadé fiscal | asus v8420 = Ti 4200 non ?
|
dolan Made in madinina |
unite_01 Trance For Life | ui c la ti 4200
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
napalmito63 | |
Gum Evadé fiscal | J'avais déjà vu |
unite_01 Trance For Life | tite question
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 11:19:56 ![]() ![]() |
dark-imperator C moi :D | SAlut je voudraiss avoir a quoi serve les jumpers livrés avec la carte mere (les 3) et les truk suplementaire kil y a dans les sac ous e trouve des sorte de port usb etc,merci! |
dark-imperator C moi :D | NAN MAIS DS LE SACHETE G 3 JUMPER BLEU JE ME DEMANDE SI JE DOIT M ENS ERVIR OU NON |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 23-06-2003 à 16:21:47 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
dark-imperator C moi :D | oops dsl javé le doit appuyer sur la touche maj |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
dark-imperator C moi :D | RTFM= ?
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
starseb | je v passer pr un con ms ou on active la ram synchrone, parce que ej vois pas du tt et sur le manuel je comprends pas gd chose, l'anglais est assez technique. |
dark-imperator C moi :D |
|
xanack |
|
napalmito63 |
Message édité par napalmito63 le 23-06-2003 à 17:32:38 |
xanack |
Message édité par xanack le 23-06-2003 à 17:34:56 |
xanack | |
starseb | non ca je l'ai lu tt est bien configurer. le truc c que je trouve que c chaud qd meme. alors je me demandais si qqun avait une explication |
unite_01 Trance For Life | ben quoi on fait vivre ce topic --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
dolan Made in madinina |
unite_01 Trance For Life |
pepenono |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |