| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 23:54:07 ![]() ![]() |
Nco34 Trackmaniaque | Pour le wol avec une carte pci, t'as un cable allant de la carte reseau a la carte mère (c'était le cas avec ma SMC) |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
kouz8 vision 10 topic | c quoi ton probleme exactement? ecran bleu a l'instal? |
chipollata les pc......grrrrrr | salut
|
dridri Thérèse n'est pas moche... | en effet y'a des problemes avec les derniers si3112 --------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
Groody Utilisez MES smileys § |
Message édité par Groody le 15-03-2007 à 14:59:40 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 14:57:43 ![]() ![]() |
dridri Thérèse n'est pas moche... |
dridri Thérèse n'est pas moche... | énorme --------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
Dakans pouet pouet |
lol --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
delatruel |
doucettom Dedicated Angler |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
doucettom Dedicated Angler | Pour mon boulot j'ai besoin de l'avoir d'installé et utilisé quelque part, quelqu'un a une idée pour ma mémoire, cette mobo est sensée gérer 3GB de mémoire ... |
Nco34 Trackmaniaque | Vista sur un athlon XP ...
|
elbarto | Si tu veux tester ta mémoire essaie plutôt d'utiliser un logiciel comme memtest qui s'installe sur une disquette ou un CD de boot: http://www.depannetonpc.net/articl [...] mtest.html comme ça tu sauras d'où vient le problème, si c'est ta barrete ram qui craint ( cas le plus probable ) ou bien si c'est vista sinon vista peut tourner avec 1 Go de ram si tu desactives son interface "playskool en 3D" et que tu mets à la place l'interface classique et sobre à la Win2000 ( idéale pour un environnement de travail ) Message édité par elbarto le 21-03-2007 à 11:33:39 |
blog | ta version de Vista, c'est une vraie version ?
|
doucettom Dedicated Angler | Oui une vraie, les drivers je ne peux même pas m'y rendre, même le boot sur DVD gèle, aussitôt que j'enlève la 512mb, tout marche normalement comme avant... |
elbarto |
il faut toujours tester avec memtest, c'est la meilleure façon de savoir que tes barettes fonctionnent correctement ou bien que ta carte mère gere bien ces modules de ram, car il suffit d'un voltage pas assez stable, des mauvais timings ram pour que l'ensemble plante en général quand l'OS plante dès l'installation c'est qu'il y a un problème avec la ram, si WinXP n'a pas encore planté ça veut dire tout simplement qu'un des programmes n'a pas encore écrit dans la zone defectueuse de la ram ou bien qu'un algorithme n'a pas encore suffisament stressé les barettes, mais dès que tu utiliseras un gros jeu 3D ou une grosse appli qui utilise intensement la ram sous WinXP ( style encodage Xvid ) ben ça risque fort de planter bref faut tester avec Memtest comme ça tu seras vite fixé Message édité par elbarto le 21-03-2007 à 16:13:39 |
dolan Made in madinina |
|
elbarto | Il faut aussi que les barettes soient de qualité, surtout pas de noname car le Nforce2 est très capricieux vis à vis de la mémoire en général on conseille de la Kingston, Corsair, Crucial Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 22-03-2007 à 10:11:10 |
doucettom Dedicated Angler | http://www.ncix.com/products/index [...] e=Kingston Message édité par doucettom le 22-03-2007 à 13:49:34 |
doucettom Dedicated Angler | Quel kit devrais-je prendre ? Message édité par doucettom le 22-03-2007 à 15:16:20 |
Nco34 Trackmaniaque |
|
doucettom Dedicated Angler | Sur ma carte mère pas de Dual channel, de plus avec 3x512mo ça marche nickel, bon j'ai commander le kit HyperX, je vais éventuellement changer de config pour du 939 alors je vais pouvoir récupéré le tout Message cité 1 fois Message édité par doucettom le 22-03-2007 à 20:23:18 |
dridri Thérèse n'est pas moche... | une CM asrock C2D avec DDR et AGP --------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
elbarto |
|
elbarto |
|
jumbo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |