| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
si mes souvenir sont bon, il y a bien une histoire de jumper avec la carte son intégré, mais ça concerne une sortie analogique pour brancher l'entré MIC et la sortie casque disponible sur beaucoup de boitier
c'est son hébergeur d'image qui a un blem avec la comprésion des images
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 22:29:17 ![]() ![]() |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
Message cité 1 fois Message édité par shawy le 30-01-2007 à 22:44:18 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Dom551 | oui je ne pense pas que c'est pareil pour l'A7N8X deluxe, sur la notice il n'y pas de "bleu" |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Pas de bleu sur le manuel des A7N8X ... -> justement c'est pour cela que j'ai cette image qui indique les positions d'origine des jumpers.
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
dolan Made in madinina | De base tu dois avoir des jumper. |
Dom551 | ok j'essaie et je vous tiens au courant |
Dom551 | bon je viens de mettre le jumper sur l'emplacement tout à droite (out) de la CM, et toujours rien ... j'ai bien verifié que mon ampli etait en mode numerique, que c'etait bien activé dans soundstorm et toujours rien ... Message cité 1 fois Message édité par Dom551 le 31-01-2007 à 01:03:23 |
David24400 ex David33 |
Message édité par David24400 le 31-01-2007 à 11:28:58 --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 11:26:29 ![]() ![]() |
Dom551 | wouhwouhouou ca fonctionne !!!! |
frandon Citation personnelle associée |
klemo Kirkenstock |
Message cité 1 fois Message édité par klemo le 02-02-2007 à 19:58:15 --------------- I usually only break the G-string |
dridri Thérèse n'est pas moche... |
--------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
--------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
dolan Made in madinina | regarde le message précédent, tu pourras deja conclure que la carte accèpte des barettes de 1Go |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Avec un p'tit bemol... ça va dépendre de la qualité de la Ram... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
fabotin Et la grasse matinée ? |
Oui, les barrettes de 1 Go de mémoire sont acceptées... Par contre, il faut faire attention à l'emplacement... Message édité par fabotin le 04-02-2007 à 14:11:14 --------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
klemo Kirkenstock |
Message cité 1 fois Message édité par klemo le 04-02-2007 à 15:13:12 --------------- I usually only break the G-string |
irden9 |
|
dridri Thérèse n'est pas moche... | ah ben nvmixer c'est la mise à jour --------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
jumbo |
|
frandon Citation personnelle associée |
vitto |
vitto | malheureusement deja essayé mais la CM reste toujours aussi silencieuse |
grao The visitor | débranche tout sauf le cable d'alim et essaye --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 19:10:29 ![]() bug nfarce2 ? |
vitto | je l'ai demarré avec juste le cable d'alim et c'est toujours la meme galere
|
grao The visitor | Tu as essayé avec une autre alim? Message édité par grao le 14-02-2007 à 21:13:47 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
HarFanG67 | C'est quoi c'te telecommande qui se branche via la prise alim ATX ?
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
vitto |
HarFanG67 |
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |