| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
Dom551 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 13:35:40 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina |
|
dridri Thérèse n'est pas moche... |
--------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
medoc974 | mon os est sur un IDE!
|
Dakans pouet pouet |
je n'ai pas tester, mais en toute logique le SATA2 ça devrait etre comme l'USB2, rétro-compatible avec la norme inférieur
+1
j'me dissait aussi ^_^
Poste de travail -> click droit -> Gérer -> Gestionnaire de périphériques -> choisi ton matériel par double-click -> onglet "Pilote" -> bouton "Mettre a jour le pilote" -> suit les étape indiqué
la sortie numérique est-elle bien activé dans les drivers de l'APU ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
dolan Made in madinina | Non si les 3 slots sont pleins tu seras toujours en dual channel, mais ce sera moins éfficace que si les canaux mémoires sont équilibrés (lire la page 1) Message cité 1 fois Message édité par dolan le 25-01-2007 à 14:05:33 |
Dakans pouet pouet |
rapide la réponse --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
dolan Made in madinina | Juste se rappeler que le gain va de 0 à 30% avec le dual en fonction de ce que l'on fait si mes souvenirs sont bons. Du coup une moyenne qui tourne dans les 15% de gain |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 14:32:55 ![]() ![]() |
Dom551 | merci Dakans
|
dolan Made in madinina |
|
medoc974 | pour revenir au sata,sans lecteur disquette j ai pu installer le sata,avec un windows "ultimate"....
|
medoc974 |
Message cité 2 fois Message édité par medoc974 le 25-01-2007 à 21:49:11 |
--------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
medoc974 |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | J'ai eu un message bizarre par rapport à ma webcam et je devrais changer de port USB et me mettre sur le 6...
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Pilote générique PS : le bmp de 3Mo spa supaÿr
et si tu les essayais tous ? normalement : Message édité par dridri le 26-01-2007 à 13:09:09 --------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Crotte, j'en ai pas d'autres de branchées...., faudrait peut-être que j'installe les prises supp.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Dom551 |
Dom551 | Dakans m'a repondu ca : |
dridri Thérèse n'est pas moche... | oula aucune idée.
Dakans pouet pouet |
l'APU c'est la carte son intégré a cette carte mere
peut-etre doit tu reconfigurer les sorties ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
DiB91 Bwaaaaaaah |
frandon Citation personnelle associée | quand je cherche A7N8X sur hardware en sous cat mobo je ne trouve pas ce topic |
npcza | c'est ta cm qui est taquine et ne veut pas que tu ailles voir ses copines ... |
Dom551 | Dakans : Message édité par Dom551 le 29-01-2007 à 15:09:06 |
tolunq | bonjour
|
npcza |
edit : *en même temps, chuis con Message édité par npcza le 29-01-2007 à 17:21:35 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | J'ai tenté d'installer 2x1go de ram (chips Samsung..) ben le pc n'a pas aimé du tout. Et pourtant, effectivement avant j'avais de la no name et ça ne posais aucun problème.
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah bizarre. Peut-être le nForce2 est-il un chouilla chiantos en ce qui concerne les barettes un peu grosses comme les 1 Go...
--------------- Rehost | Collect | Link |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Oui, c'est peut être effectivement la taille qui a posé un problème. (puisque le Twinx est un 2x512 - 3200) --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
medoc974 |
Message cité 1 fois Message édité par medoc974 le 30-01-2007 à 14:15:26 |
Dom551 | salut,
|
Dakans pouet pouet |
si mes souvenir sont bon, il y a bien une histoire de jumper avec la carte son intégré, mais ça concerne une sortie analogique pour brancher l'entré MIC et la sortie casque disponible sur beaucoup de boitier
c'est son hébergeur d'image qui a un blem avec la comprésion des images
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |