| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 20:01:38 ![]() ![]() |
Nco34 Trackmaniaque |
|
dolan Made in madinina |
sonitw | vous avez l'air de vous y connaitre peut être ça vous coutera même ^pas une minute d'essayer de repondre à mon problème Siiouplé |
Nco34 Trackmaniaque |
Nco34 Trackmaniaque |
|
Nco34 Trackmaniaque |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 23:37:09 ![]() ![]() |
Nco34 Trackmaniaque | Un truc tout con, je suppose que tu ne veux pas installer XP dessus, si ? |
dolan Made in madinina | tu n'es pas au bon endroit c tout ...
Message édité par dolan le 14-09-2006 à 00:49:10 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | non au début il ne voulait pas mettre xp dessus, c'est quand il a pas réussi à mettre le disque qu'il a essayé de mettre xp dessus en solution alternative qui a échoué elle aussi. Message édité par dolan le 14-09-2006 à 00:49:17 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
sonitw | Nco mais j'ai pas le cd de la mobo (okkaz), et le lien du topic vers les drivers est out Message édité par sonitw le 14-09-2006 à 08:47:39 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | bon, ben t'as plus qu'a coller sur une disquette les drivers que j'ai cité dans mon post et te retaper une belle install des familles (quoique parfois, ça fait du bien...)
Message édité par grosfelix le 14-09-2006 à 09:06:19 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
robair1 | BONNE NOUVELLE !!! MERCI MERCI MERCI !!!
|
dolan Made in madinina | ct quoi le souci?
|
Nco34 Trackmaniaque | Oui il gere le mbr de façon tres merdique Xp |
rodymcfly | hello, tous, je n'ai plus le cd, je suis allé su rle site asus mais le drivers réseau 3com n'y ai pas, quelqu'un a t il un lien svp ?
|
dolan Made in madinina | |
rodymcfly | erreur,
Message édité par rodymcfly le 16-09-2006 à 10:59:21 |
rodymcfly | DONC RECOLU MERCI ATOI |
dolan Made in madinina |
|
moot qd on est con, on est con... | Salut --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2006 à 15:38:45 ![]() +1
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2006 à 15:39:10 |
moot qd on est con, on est con... | Bon ben merci --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
moot qd on est con, on est con... | Bon ben apres quelques tests, en effet, au dessus de 12.5 elle veut pas --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
mad butcher | J'avais installé la cmx d'un pote sur mon a7n8x, et parfois ca bootait pas...
|
mechkurt | apres le deces de mon A7n8x deluxe (apres quand même 3 ans de bon et loyaux services), je me retrouve dans la %µ£§&?! avec mes partitions sur mes raptors en raid0...
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
mechkurt | personnelement avant son deces j'etais en 10x200 avec les timings de la ram en "aggressif" est ca tjrs tres bien tourné, je sais pas si ca peut aider...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |