| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
cooltwan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 23:35:55 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui. Bah tant pis. Au moins je l'ai payé moins chèr --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltwan | pour rigoler mon lecteur de cflash usb1 sur transcend 45x 1go
|
Groody Utilisez MES smileys § | Voilà ce que ça donne chez moi (ne pas tenir compte du CPU, il est utilisé par autre chose) :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltwan | kif kif donc |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Bonsoir tout le monde, Message édité par darkeagle10 le 25-02-2006 à 18:38:18 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2006 à 20:07:45 ![]() Fallait pas bidouiller le radiateur d'origine qui pourtant est suffisant!
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Hum, du même avis que BIERMAN, ne touche pas au radiateur d'origine --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 21:32:59 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Euh, rien pour moi????? |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2006 à 22:48:18 ![]() nan c'est qu'en usb il faut installer le pilote AVANT de brancher le périphérique en question |
dolan Made in madinina |
cosmoschtroumpf dawa powered | kikoo les zamis Message édité par cosmoschtroumpf le 28-02-2006 à 00:50:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dolan Made in madinina | Le clear c mos ne résoudra rien,
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
cosmoschtroumpf dawa powered | et ça peut résoudre quelque chose ?
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-02-2006 à 09:02:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dolan Made in madinina | lol, ne touche pas à ton bios, aucun rapport... Sauf si tu veux avoir plus de soucis que tu en as deja !!!
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-02-2006 à 09:44:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dolan Made in madinina | non, tu fais ça après la réparation windows.
cosmoschtroumpf dawa powered | ben je sais pas, j'ai cru voir quelque chose comme "bug nforce2 = reboot ou ecran noir", mais j'ai ptet mal vu --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bonjour , et tout d'abord désolé de ne pas m'être tapé les 352 pages du topic --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dolan Made in madinina |
dolan Made in madinina |
dolan Made in madinina | Deja commence par lire la page 1 du topic, on en reparle après si tu veux bien --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | je viens de la lire, merci, c'est instructif et copieux. Ya juste un p'tit truc qui me tarabuste. Il existe un version 1013 pour le Bios et ce n'est pas indiqué (je chipote, bien sûr.....)
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon pour mon PB de RAM c'est la barette qui est owned en fait ^^ Donc je vais renvoyer ca ...... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dolan Made in madinina | Pour les MAJ, je considère que cette carte mère est mature, je vais pas mettre a jour la page pendant 5 ans non plus ^^
cosmoschtroumpf dawa powered | c'est re-moi
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-03-2006 à 00:27:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dolan Made in madinina | Tu as installé tous les drivers contenus sur le cd de la carte mère?
cosmoschtroumpf dawa powered | ben c'est surtout que le mec qui m'a vendu la cm ne m'a pas filé le cd d'install de drivers, donc je me suis démerdé comme j'ai pu Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-03-2006 à 12:38:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gdronnik |
|
cooltwan |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |