Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3878 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  351  352  353  ..  414  415  416  417  418  419
Auteur Sujet :

[Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1

n°4663384
cooltwan
Posté le 22-02-2006 à 23:35:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
ce qui est aussi super avantageux en firewire c'est que ça bouffe bcp moins de cpu

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 23:35:55  profilanswer

n°4663388
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 22-02-2006 à 23:38:25  profilanswer

Oui. Bah tant pis. Au moins je l'ai payé moins chèr :o
Et vu que ce n'est que pour des sauvegardes, c'est pas bien grave.

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°4663394
cooltwan
Posté le 22-02-2006 à 23:42:25  profilanswer

pour rigoler mon lecteur de cflash usb1 sur transcend 45x 1go

http://img145.imageshack.us/img145/3890/perf67es.png

quelqu'un pourrai me conseiller d'ailleurs un bon lecteur firewire de cflash pour a7n8x ? (eventuellement même interne)

n°4663490
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 23-02-2006 à 00:33:58  profilanswer

Voilà ce que ça donne chez moi (ne pas tenir compte du CPU, il est utilisé par autre chose) :

http://img98.imageshack.us/img98/9228/wd320usb26gn.png

A comparer avec le tient :

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°4663497
cooltwan
Posté le 23-02-2006 à 00:43:12  profilanswer

kif kif donc

n°4667017
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 24-02-2006 à 19:00:10  profilanswer

Je crains d'avoir fait une grosse cagouille, en effet, j'ai voulu tester Ntune (le produit miracle Nvidia....)et donc, je l'ai installé. J'ai voulu optimiser tout ça et hop un p'tit réglage automatique.
Résultat ben, maintenant losque je démarre ma machine j'ai un ecran noir de 30s entre le moment où la fenêtre XP avec la barre de progression s'arrête et l'arrivée de la fenêtre avec les profils enregistés.
Je penseavoir mis le bazar dans le Bios.
Comment puis je revenir aux réglages d'origine?
Est ce qu'un formatage (mais je doute puisque ça n'agit pas sur le Bios...) changerait les choses?

n°4668912
darkeagle1​0
Je choisis l'option offensive
Posté le 25-02-2006 à 18:33:35  profilanswer

Bonsoir tout le monde,  

J'ai (encore et toujours) un gors probleme avec cette carte mere (asus A7N8X deluxe rev2).

Récemment j'ai remonté tout plus "proprement" dans ma tour, et j'en ai profité pour changer de rad pour le chipset, j'ai mis celui ci.
Déjà le premier probleme vient du fait que, malgré ce qu'il est insrit sur le site et sur la notice, ce rad ne sait PAS être fixé sur le chipset, j'ai eu beau suivre la notice a la lettre, rien n'y fait il ne sait pas etre fixé à l'aide des tiges/vis qui aggrippent le rad a la CM.

Je me dit mer**, mai je m'apercois que j'ai quand meme une sorte de carré collant des deux cotés a mettre sur le rad et puis mettre ce dernier sur le chipset, et ca colle, ils le disent bien dans la notice, c'est sensé bien fonctionner comme ca.

Seulement voila, j'ai l'habitude de monter mon barton 2800+ @ 2.4ghz (pas mechant comme overclocking pourtant), et ce rad s'est deja detaché deux fois du chipset alors que le pc etait allumé !!!

Pour le moment je ne rencontre que des problemes : ecrans bleus en rapport avec des problemes de memoire virtuelle, "keyboard error-no keyboard detected" au demarrage, parfois il me met mon proco en 600mhz, il me dit qu'il est en mode sans echec, et que je dois modifier la frequence, la remettre come je veux.
Je vais dans le bios, je vois que des que j'arrive tout est mis comme d'hab, cad fsb 200mhz, celui de la memoire pareil (by spd), coeff 12x (parfois je le met meme a 10x pour etre sur), je vais voir si la gestion de l usb pour la souris et le clavier sont activés, et ils le sont en effet.

Enfin lorsque je redémarre le pc en quittant le bios par "save and exit (+/-)", il ne fait pas de bip, ca me fait un ecran noir, et je vois les diodes de mes ecrans qui s'eteignent comme si il n y avait pas de signal ...

pour finir, quand j'ai la chance d'arriver sous windows, et que je branche un disque dur externe sur l'usb, il me dit qu'il pourrait tourner plus vite (qu il est en usb 1 quoi).

Pensez vous que cela peut venir du chipset ???

ranchement les asus j'en ai marre, deuxieme carte mere, et deuxieme deception, je serais bien tenté par une nf7S rev2 mais j'ai du mal a en trouver une ...

Merci d'vance pour vos réponses et votre patience ;)

EDIT : voici ma config :

- AMD barton 2800+ mobile avec zalman 7000b cu  
- A7N8X deluxe  
- 3x512 corsair xms 3200 3-3-3-8
- Carte graphique vtd128 msi 6600gt agp avec zalman @ 5v
- 2 maxtor diamond max plus 9 160 go en raid0
- plextor plexwriter et liteon 812s
- audigy 2zs
- carte wifi b/g
- alim hiper 580

Message édité par darkeagle10 le 25-02-2006 à 18:38:18

---------------
Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house.
n°4669137
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2006 à 20:07:45  answer

Fallait pas bidouiller le radiateur d'origine qui pourtant est suffisant!
Voilà...

n°4669238
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 25-02-2006 à 20:53:08  profilanswer

Hum, du même avis que BIERMAN, ne touche pas au radiateur d'origine :/
Par contre, si ça peut te rassurer, j'ai 2 soucis en commun avec toi :
- erreur de détection du clavier, ça arrive assez souvent, obligé de débrancher/rebrancher du secteur pour que ça passe ... Pas de parade trouvée à ce jour si ce n'est d'utiliser un clavier USB...
- écran noir après modification du BIOS, ça, c'est normal!! Surtout, n'appuies pas sur RESET alors que tu ne vois rien à l'écran, c'est comme ça que tu flingues l'EEPROM de ton BIOS!!! Lorsque ce soucis arrive, calme-toi et attends simplement une 30aine de secondes... Le PC va redémarrer tout seul, puis s'initialiser correctement ;)

voilà :)

---------------
Rehost | Collect | Link
n°4669302
darkeagle1​0
Posté le 25-02-2006 à 21:32:59  profilanswer

Salut, pour le rad, ok mais je voulais que la carte soit plus belle car j'ai un kandalf et j'eime voir des jolies choses à l'intérieur ^^
Sinon pour le clavier c'est justement quand je mets mon clavier usb (seulement lui) qu'il y a un probleme de détection.
Et pour l'attente apres des modifs dans le bios j'ai bien attendu 5min et yavait toujours rien ...
Mais bon ca a l'air d'aller mieux maintenant, j'ai fais un clear cmos de 2heures, et tout reparamétré comme il faut, avec un saut des erreurs liées au clavier, ca marche pour le moment ... je croise les doigts :)

l'informatique/hardware a encore quelques secrets devant lui qu'on mettra du temps à comprendre ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-02-2006 à 21:32:59  profilanswer

n°4669360
grosfelix
Posté le 25-02-2006 à 22:15:26  profilanswer

Euh, rien pour moi?????

n°4669380
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2006 à 22:25:52  answer

en parlant de BIOS lances un 'setupdefault'
enregistres
et redémarre
refais tes paramérages après, enfin si tu en as...

Pis désinstall de 'ntune' machintoque là :bounce:

Message édité par Profil supprimé le 25-02-2006 à 22:34:20
n°4669398
darkeagle1​0
Posté le 25-02-2006 à 22:35:39  profilanswer

ca fait une heure que ca tourne, et ya juste un chtit probleme qui persiste :

J'ai un boitier externe avec un disque 2"1/2, deux cables usb 2.0 (un pour les tranferts et un autre pour l'alimentation). Lorsque je branche ca sur les connecteurs arrieres, ca m'installe le "USBtoIDE", le dd externe quoi, mais apres il me dit qu'il a rencontré un probleme lors de l'installation et je n'arrive pas a voir le dd dans le poste de travail ...

Au debut je croyais à un prob de drivers usb, mais en mettant ma clef mp3 je me rends compte qu'elle fonctionne parfaitement bien !

Il y aurait donc une incompatibilité entre mon disque dur externe et mon usb ...

---------------
n°4669424
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2006 à 22:48:18  answer

nan c'est qu'en usb il faut installer le pilote AVANT de brancher le périphérique en question ;)

n°4669600
darkeagle1​0
Posté le 26-02-2006 à 00:34:46  profilanswer

Alors la maintenant, j'ai un autre probleme, j'ai un ecran bleu qui affiche "irql not less or equal"
je susi en train de chercher la solution, pas mal de reponses sur google, mais la seule credible est au niveau de la ram, car ce probleme semble avoir été résolu par bcp de manières différentes les unes des autres ...
J'ai 3 barettes ddr Corsair xms 3200 3-3-3-8, voici mes reglages :

FSB 200mhz
coeff 12x
frequence ram : by spd (200mhz donc 400)
voltage du proco : 1.7volts
timings memoire auto (3338)
et ya deux autres trucs en bas ou on peut mettre 0.5% ou 1% ca je les ai desactivé il parait qu'il faut faire comme ca quand on overclocke ...

Et alors le gros truc que je comprends pas : j'ai mes trois barettes installées (3 identiques), et bien qu'il me compte toute ma memoire au demarrage, il me met "mode dual channel" !!!! c'est pas censé fonctionner qu'avec un nbre de barettes paires seulement le dual channel ???

merci (j'en ai marre des asus)

Message édité par darkeagle10 le 26-02-2006 à 00:35:26

---------------
n°4672340
dolan
Made in madinina
Posté le 27-02-2006 à 14:28:32  profilanswer

LOL !!!

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°4673540
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 28-02-2006 à 00:49:02  profilanswer

kikoo les zamis [:dawa]

j'ai un tit problème rigolo avec ma nouvelle a7n8x-e deluxe (rev 1.01) d'occasion toute neuve...

je remplace ma k7s5a, je branche tout, je boute, ça démarre, ça commence à lancer windows, et à l'instant où ça va afficher la barre de progression de chargement de windows, ça reboot tout seul.
Je débranche tout les trucs inutiles (carte son, lecteur cd...), je fais deux-trois réglages dans le bios pour maximiser la compatibilité (timings ram minables, désactivé un max de trucs genre firewire...), windows me demande de démarrer en mode sans echec, ce que je fais : ça commence a charger des trucs, et au bout d'un moment, paf, ça re-reboot.

Alors je sais bien qu'il faudrait réinstaller windows pour que ça marche mieux, mais en mode sans echec, ça devrait au moins démarrer, non ? j'ai pas tres envie de tout réinstaller pour me rendre compte que ça vient d'autre chose... je peux essayer avec un cd de boot linux, tiens, par contre.

Je n'ai pas encore tenté le clear cmos, je n'ai pas encore tenté grand-chose en fait (j'ai pas eu le temps), mais au cas où ce soit un bug connu, et qu'il y aie une manière simple de le résoudre, ça m'arrangerait de pas avoir à chercher des heures.

sinon j'ai :
athlon xp 2200+
ram samsung pc2100
radeon 9600pro gigabyte
et puis c'est dans ma config sinon, hein :o

merci ! [:dawa]

Message édité par cosmoschtroumpf le 28-02-2006 à 00:50:23

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°4673654
dolan
Made in madinina
Posté le 28-02-2006 à 07:53:18  profilanswer

Le clear c mos ne résoudra rien,
Si tu veux tu peux faire une réparation de windows...
Tu perdras rien...

---------------
n°4673692
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 28-02-2006 à 09:02:21  profilanswer

et ça peut résoudre quelque chose ?
et flasher le bios, ça peut servir ?

Message édité par cosmoschtroumpf le 28-02-2006 à 09:02:49

---------------
n°4673706
dolan
Made in madinina
Posté le 28-02-2006 à 09:15:20  profilanswer

lol, ne touche pas à ton bios, aucun rapport... Sauf si tu veux avoir plus de soucis que tu en as deja !!!

Tu met le cd de windows, tu fais comme si tu installais sur la partition ou windows est deja installé. Il va te dire qu'un windows est deja là et est-ce que tu veux le supprimer ou le réparer et là tu fais réparer! Et ça réinstalle windows par dessus ton windows (uniquement les fichiers systèmes). Tu conserves donc tous tes programmes et ta configuration.  
Il te faudra par contre réinstaller quelques drivers, ce que de toute façon tu aurais du faire!  

Ces deux carte mères n'ont quand même aucun point commun !!

---------------
n°4673734
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 28-02-2006 à 09:41:01  profilanswer

dolan a écrit :

lol, ne touche pas à ton bios, aucun rapport... Sauf si tu veux avoir plus de soucis que tu en as deja !!!

Ben je sais pas, je me disais que ça ressemblait vaguement à un bug nforce2 dont j'ai cru voir la mention par-ci, par-là [:dawa]
mais si tu dis que c'est pas ça, ok, j'essayerais la réinstall de windows (c'est juste que j'aimerais limiter mes efforts, et pas faire 25 manipulations...)

Citation :

Tu met le cd de windows, tu fais comme si tu installais sur la partition ou windows est deja installé. Il va te dire qu'un windows est deja là et est-ce que tu veux le supprimer ou le réparer et là tu fais réparer! Et ça réinstalle windows par dessus ton windows (uniquement les fichiers systèmes). Tu conserves donc tous tes programmes et ta configuration.

Oui, ça je sais faire, merci :D

Citation :

Il te faudra par contre réinstaller quelques drivers, ce que de toute façon tu aurais du faire!

tu penses qu'il faut que j'installe les drivers avant d'installer la cm ?

Message édité par cosmoschtroumpf le 28-02-2006 à 09:44:26

---------------
n°4673755
dolan
Made in madinina
Posté le 28-02-2006 à 09:58:50  profilanswer

non, tu fais ça après la réparation windows.
Euh sinon je ne vois pas le rapport avec un bug nforce2 ... :??:

---------------
n°4673843
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 28-02-2006 à 10:52:42  profilanswer

ben je sais pas, j'ai cru voir quelque chose comme "bug nforce2 = reboot ou ecran noir", mais j'ai ptet mal vu :D

merci en tout cas, je testerais ça [:dawa]

---------------
n°4673851
grosfelix
Posté le 28-02-2006 à 10:55:33  profilanswer

Pour le bug nforce, est-ce qu'une maj des drivers Nvidia n'en vient pas à bout?
En tous cas, je n'ai jamais rencontré le problème et tous mes drivers sont à jour (sauf l'install de Ntune qui m'a mis la zone, mais c'est de ma faute.....)

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°4673876
darkeagle1​0
Posté le 28-02-2006 à 11:06:36  profilanswer

A mon avis ma carte mere est défaillante, déjà que lorsque je l'ai recue (par ebay), j'avais un probleme avec l'avant dernier port PCI, impossible de booter avec la carte son dessus, bref je me dis pas de probleme ... je vais la mettre sur un autre, ok pendant quelques mois.

Mais je m'apercois en faisant divrs tests que finalement cette carte mere est une grosse bouze, supporte mal un overclocking de 400mhz (pourtant c'est pas énorme, proco dépasse pas 50° en burn, la temperature des memoires ddr pas chaude du tout, bref aucun probleme a ce niveau la ...)

EN faisant plusieurs tests variés dans les composants, je me rends compte que ce n'est ni ma carte graphique, ni mes dds, ni ma carte son, c'est plutot la base qui déconne, la carte mere quoi.

Et a voir le nombr de problemes rencontrés avec cette carte mere sur le net, je me sens moins suel, et je susi sur d'une seule chose : plus jamais d'asus en AMD.

Deuxième asus deuxième déception.
Je vais essayer de trouver une bonne carte en P4 (j'ai un 2,4 qui est et qui sert a rien, autant l'utiliserà, ou alors une abit NF7-s rev 2, elle supporte bcp mieux l'O/C, et c'est pas uen asus :p

bon voila c'etait mon coup de gueule de la semaine, a vous ;)

n°4674079
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 28-02-2006 à 12:55:13  profilanswer

Bonjour , et tout d'abord  désolé de ne pas m'être tapé les 352 pages du topic :whistle:.
J'ai recu une barette de 512 MO Kingston Value RAM CL3 double face en PC 3200 et je l'ai installée seule avec un Athlon XP Barton 2500+ (donc FSB 333). J'ai réglé dans le bios le ratio à 120% pour que la RAM tourne à 200 et le CPU à 166. Malheureusement que des bugs sous windows, explorer qui plante toussa.....
Je decide donc de synchro la memoire avec le FSB (les timings sont 8-3-3-3) et toujours pareil. J'ai essayer de changer la barette de banc idem. J'aimerais donc savoir si cela est du au nforce 2 , ce qui me semble étrange etant donné qu'au début javais 2*256 Mo PC2100 noname dont une barette double face et que ca marchait très bien.

En plus c'est de la Kingston donc la A7n8x (v1.04 ici) devrait pas trop broncher non ?

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°4674181
dolan
Made in madinina
Posté le 28-02-2006 à 13:43:32  profilanswer

darkeagle10 a écrit :

A mon avis ma carte mere est défaillante, déjà que lorsque je l'ai recue (par ebay), j'avais un probleme avec l'avant dernier port PCI, impossible de booter avec la carte son dessus, bref je me dis pas de probleme ... je vais la mettre sur un autre, ok pendant quelques mois.

Mais je m'apercois en faisant divrs tests que finalement cette carte mere est une grosse bouze, supporte mal un overclocking de 400mhz (pourtant c'est pas énorme, proco dépasse pas 50° en burn, la temperature des memoires ddr pas chaude du tout, bref aucun probleme a ce niveau la ...)

EN faisant plusieurs tests variés dans les composants, je me rends compte que ce n'est ni ma carte graphique, ni mes dds, ni ma carte son, c'est plutot la base qui déconne, la carte mere quoi.

Et a voir le nombr de problemes rencontrés avec cette carte mere sur le net, je me sens moins suel, et je susi sur d'une seule chose : plus jamais d'asus en AMD.

Deuxième asus deuxième déception.
Je vais essayer de trouver une bonne carte en P4 (j'ai un 2,4 qui est et qui sert a rien, autant l'utiliserà, ou alors une abit NF7-s rev 2, elle supporte bcp mieux l'O/C, et c'est pas uen asus :p

bon voila c'etait mon coup de gueule de la semaine, a vous ;)

Ecoute si cette carte est une merde pour toi et bien change en  [:spamafote]

---------------
n°4674184
dolan
Made in madinina
Posté le 28-02-2006 à 13:44:09  profilanswer

grosfelix a écrit :

Pour le bug nforce, est-ce qu'une maj des drivers Nvidia n'en vient pas à bout?
En tous cas, je n'ai jamais rencontré le problème et tous mes drivers sont à jour (sauf l'install de Ntune qui m'a mis la zone, mais c'est de ma faute.....)

Mais LOL !
le bug nforce2 est lié au BIOS !  
Il faut m'expliquer le lien avec un driver !!!

---------------
n°4674203
grosfelix
Posté le 28-02-2006 à 13:51:07  profilanswer

alors dans ce cas une maj du Bios (ver 1013) ?
Ch'sais pas , j'dis ça pour faire avancer le schmilblick, faut pas le prendre pour argent comptant.
D'ailleurs pour le beotien que je suis, c'est quoi le nforce?

---------------
n°4674263
dolan
Made in madinina
Posté le 28-02-2006 à 14:11:14  profilanswer

Deja commence par lire la page 1 du topic, on en reparle après si tu veux bien ;)

---------------
n°4674305
grosfelix
Posté le 28-02-2006 à 14:29:08  profilanswer

je viens de la lire, merci, c'est instructif et copieux. Ya juste un p'tit truc qui me tarabuste. Il existe un version 1013 pour le Bios et ce n'est pas indiqué (je chipote, bien sûr.....)
http://support.asus.com/download/d [...] uage=fr-fr

Pour le reste, je ne m'étais pas gourré tant que cela, le bug nforce c'est bien un truc nvidia....
Don, comme tu l'a sécrit, ya moyen de l'améliorer en faisant des MAJ.
J'ai adoré le passage sur l'OC et le passage à 200. J'l'ai fait et ça a tout planté hihihihi - ecran noir, machine bloquée, grosse panique.....
Bah, faut bien que jeunesse se passe.

---------------
n°4674416
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 28-02-2006 à 15:42:59  profilanswer

Bon pour mon PB de RAM c'est la barette qui est owned en fait ^^ Donc je vais renvoyer ca ......

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°4674425
dolan
Made in madinina
Posté le 28-02-2006 à 15:49:17  profilanswer

Pour les MAJ, je considère que cette carte mère est mature, je vais pas mettre a jour la page pendant 5 ans non plus ^^
Sauf Mise à jour très importante :)

---------------
n°4674431
grosfelix
Posté le 28-02-2006 à 15:52:02  profilanswer

@dolan: j'te taquine  ;)  
Ton 1er post est vachement bien fait et surtout tres clair.

---------------
n°4677877
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 02-03-2006 à 00:27:36  profilanswer

c'est re-moi

alors effectivement mon probleme de reboot a été résolu après réparation de windows (bon, j'ai un windows SP2 et j'avais qu'un CD de SP1 alors c'était un peu le bronx mais ça va mieux). Merci :D

J'ai installé les drivers Marvell machin pour le LAN, et les nForce UltimePack 1.30 (c'est mon colloc qui m'a refourgué ça en me disant que ça pootrait). Ca m'a installé tous les périphériques, sauf que maintenant j'ai deux "périphérique inconnu". Qu'est-ce ça peut être, et comment je peux savoir ce que c'est ?

Message édité par cosmoschtroumpf le 02-03-2006 à 00:27:45

---------------
n°4678179
dolan
Made in madinina
Posté le 02-03-2006 à 10:24:38  profilanswer

Tu as installé tous les drivers contenus sur le cd de la carte mère?
Je suppose évidemment que tu n'as pas lu le manuel :D
Le pack driver que tu as installé contient tous les drivers relatifs à nvidia ...
Carte mère, controleur reseau nvidia, carte son intégrée  !
Mais cette carte mère est truffée de puces additionnelles qui ont chacune un driver non compris dans le pack :
- deuxième carte reseau
- controleur SATA

Donc tu prends le cd de la carte mère, et tu installes les drivers qui sont dessus :sweat:

---------------
n°4678456
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 02-03-2006 à 12:37:15  profilanswer

ben c'est surtout que le mec qui m'a vendu la cm ne m'a pas filé le cd d'install de drivers, donc je me suis démerdé comme j'ai pu :o

deuxieme carte réseau j'ai installé (c'est le marvell lan)
effectivement il n'y avait pas les drivers sata...

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-03-2006 à 12:38:27

---------------
n°4678645
gdronnik
Posté le 02-03-2006 à 14:19:52  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

ben c'est surtout que le mec qui m'a vendu la cm ne m'a pas filé le cd d'install de drivers, donc je me suis démerdé comme j'ai pu :o

deuxieme carte réseau j'ai installé (c'est le marvell lan)
effectivement il n'y avait pas les drivers sata...

pour une fois windowsupdate.microsoft.com est ton ami (ya pas que google ...  :jap: )

n°4678657
grosfelix
Posté le 02-03-2006 à 14:23:41  profilanswer

Et le site d'Asus ne te file pas les bonnes refs avec les bons drivers qui vont bien???? (les derniers)

---------------
n°4678727
cooltwan
Posté le 02-03-2006 à 14:51:48  profilanswer

le pire c'est le driver firewire ... :s

n°4678802
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 02-03-2006 à 15:21:50  profilanswer

gdronnik a écrit :

pour une fois windowsupdate.microsoft.com est ton ami (ya pas que google ...  :jap: )

ben windowsupdate il veut pas de mon windows, en fait :o

grosfelix a écrit :

Et le site d'Asus ne te file pas les bonnes refs avec les bons drivers qui vont bien???? (les derniers)

ben y'a des drivers sur le site d'asus, mais comme les périphs détectés sont des "périphérique non reconnu", ça m'aide pas beaucoup :o

cooltwan a écrit :

le pire c'est le driver firewire ... :s

heu non, le firewire j'ai bien 2 ports reconnus (celui de la cm et celui de ma carte son...)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  351  352  353  ..  414  415  416  417  418  419

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro?a7n8x deluxe et lan
Pb de stabilité avec A7N8XDetonator FX 44.03 Officiel WHQL
a7n8x veut plus booter apres clear cmosasus a7n8x dl et jumper fsb
Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son !Bios A7N8X
Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxeProblèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X
Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)