| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 02:40:26 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina | tozwarrior > je ne comprends pas pourquoi ça reste pas..; moi je n'ai aucun souci par contre je n'ai pas une a7n8x-x mais une deluxe... donc de grosse différence niveau gestion sonore (APU présent sur la deluxe) |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER |
|
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | bah oui c'est kler moi non plus je comprend pas pourkoi ca reste pas...ca serai en relation avec le mappage des port de merde de asus sur la a7n8x-x?
|
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | il pas une manip possible pour forcer la main a windows de la base de registre? |
dolan Made in madinina | Je ne sais pas...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
tsnooz | Elo j'ai 2*256mo pc 3200 et 1*512mo pc 3200
|
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER |
Message édité par louran le 04-07-2005 à 17:06:32 |
mad butcher | ben tu sais louran, c'est pas que ton problème n'interesse personne, c'est juste qu'il n'inspire personne |
elbarto | Louran il faut que tu testes materiellement ton PC, afin d'être sûr qu'il est Ok au niveau matos ( test ram, voltages, temperatures )
|
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 20:33:02 ![]() ![]() |
tsnooz | Elo je ne comprends pas quelque chose à propos du son sur la A7N8X deluxe ,
Message édité par tsnooz le 04-07-2005 à 22:24:57 |
tsnooz | up
|
mad butcher | si la fonctionnalité des log est la même...
|
tsnooz | ok merci.
|
dolan Made in madinina |
karim63 | Euh parfois au boot, ma carte ne detecte pas les periphs usb, la souris et le clavier et refuse de booter car elle ne detecte pas de clavier.
|
tsnooz |
|
elbarto | le nforce2 est très sensible à la qualité de la ram, normalement en 2.5 ça aurait du passer avec de la crucial, peut-être qu'elle n'est pas de bonne qualité ta barette
|
tsnooz | ok , donc j'ai fais plein de test et je n'ai plus aucune erreur quend je les mets en 2.5-3-2-11 et j'ai des erreurs quand je mets en 2.5-2-2-11 donc apparemment le problème venait du "RAS to CAS delay" |
CentralePC La vie n'est pas électronique | Bonjour Message édité par CentralePC le 07-07-2005 à 14:46:59 --------------- Les mystères de l'informatique |
cooltwan | a7n8x c'est pas trop pour l'oc |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
elbarto | perso l'overclocking se justifie de moins en moins vu la puissance de nos processeurs et des cartes graphiques
|
bioswar | petite question sur cette carte:
Message édité par bioswar le 07-07-2005 à 23:17:42 |
elbarto | Est-ce que vous utilisez le pilote Nvidia IDE inclu dans le package Nforce ?
|
bioswar | J'ai installer le pilote IDE nforce et j'ai de meilleure perf qu'avec le pilote windows ( j'ai remarqué sur une install d'un jeu avec et sans le pilote) |
x212788 | [Questions bêtes] |
DiB91 Bwaaaaaaah |
grievah | J'ai acheté une A7N8X-E Deluxe pour remplacer une MSI KT3 Ultra, qui avait cramée après 3 ans d'excellents et loyaux de service. |
elbarto |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
bioswar |
|
bioswar |
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
Message édité par shawy le 12-07-2005 à 10:35:17 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
x212788 |
|
x212788 | Help problème d'installation de Xp SP2!
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | T'as p'têtre pas assez de Ram (256, c'est court... 1Go, c'est quand même mieux, surtout au prix actuel de la Ram) Message édité par grosfelix le 18-07-2005 à 09:22:07 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Space_soul | x212788 >> Ptet ton cd d'install qui est foiré ? Tu l'as testé sur une autre machine ? |
elbarto | ou bien ta RAM est defectueuse, la plupart du temps un echec d'installation de Windows est d'origine materiel ( barette ram, temperature CPU excessive, overclocking )
Message édité par elbarto le 18-07-2005 à 15:03:06 |
x212788 | Comme je l'ai dis, ça marchait impec avec XP sans SP2, d'ailleurs j'ai du réinstaller cette version pour pourvoir bosser...
|
JoeBimbo | J'ai depuis 2 ans cette carte mère(A7n8x-e deluxe)qui ma fois marche très bien, par contre je veux acheter une cart graphique avec pour chipset une Geforce 6800GT, mais quand je regarde les sites, ils parlent de plusieurs ports où la placer? Mais à ce niveau là, je suis un peu à l'ouest: entre le port pci banal, le port pci express ou bien le agp??? Lequel convient à la A7n8x-e deluxe?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |