| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
HAL Pas un jour sans un but | Reprise du message précédent :
Message édité par HAL le 23-04-2005 à 23:35:48 |
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 23:35:38 ![]() ![]() |
futec |
|
futec |
|
asmomo | IDE = SATA+PATA. Je ne garantis pas que ton pb soit résolu, mais ça ne mange pas de pain et ça peut être la soluce. |
oulo |
|
quicksilver01 | C'est pas conseiller, tu aurait mieux du prendre une audigy 2zs et desactiver la carte interne. --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 13:40:01 ![]() ![]() |
cooltwan | t'as monté le voltage de la ram ? t'as quelle version des drivers ? sans oc ca donne quoi ? Message édité par cooltwan le 24-04-2005 à 13:44:20 |
niakniak8 | sans oc c est pareil
|
asmomo |
|
p'tit rik | Salut j'essaie d'installer Windows sur un DD SATA Maxtor Diamondmax plus 9
|
p'tit rik | J'ai trouvé un driver là : http://www.asus.com.tw/support/dow [...] e&Type=All
|
cooltwan | controlleur usb HS -> SAV |
TofClock html , stro dur :D !! | pourtant , quand je branche un peripherique , windows le detecte , mais il me dit peripherique inconnu , aucun pilote n'est installé bla bla bla |
cooltwan | t'as tenté ça ?
|
TofClock html , stro dur :D !! | euh ... j'aimerais bien , mais ton lien m'envoie sur un page ou il y a d'ecrit :
|
niakniak8 | j en ai marre de cette carte ...lol Message édité par niakniak8 le 24-04-2005 à 20:36:16 |
cooltwan |
TofClock html , stro dur :D !! |
|
cooltwan |
|
moot qd on est con, on est con... | FSB 400 sera meilleur je pense. --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Mick4U GamerTag: Mick4U |
|
Mick4U GamerTag: Mick4U |
|
annibal marameous for ever | bonjour.
|
annibal marameous for ever | re.
|
Space_soul | Pour la ram, il y a aussi : www.crucial.com |
futec |
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | pourtant ça marche c bizare??? |
Space_soul |
Message édité par Space_soul le 27-04-2005 à 09:52:12 |
dolan Made in madinina | Mon avis est que ça fonctionne pas sur les a7n8x-deluxe...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |