| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
energiez | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 12:06:39 ![]() ![]() |
Joebarton | Moi j'ai une A7N8X-X et quand je met deux barrete (de 512 Corsair Value) j'ai des Reboot quand elle sont a 191Mhz mais elle marche parfaitement bien seul ou les 2 a 166 |
Talisker Pouet pouet badaboom | petite question assez pressé (je reformatte dans moins d'une heure)
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
quicksilver01 | Le derniers nvidia nforce 5.10 --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
dolan Made in madinina | pour info...
Message édité par dolan le 14-04-2005 à 13:57:28 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
Joebarton | Quel est le meilleur Bios modifié pour une Asus A7N8X-X ? |
blog |
Message édité par blog le 15-04-2005 à 10:41:47 |
Joebarton | Comme je trouvais pas les Trats pour A7N8X-X j'avais donc posé cette question mais la c'est bon je vien de les trouver je vais voir ce que sa donne |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 12:50:40 ![]() ![]() |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | le cpc off te fais perdre en perfs donc prend le cpc on 1T |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | traduction de "wake on USB" please,c est pour demarrer le PC avec un clavier USB? |
energiez | BA ouai, allumer mon PC avec une telecommande enfait! Le recepteur est sur port USB! --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2005 à 17:14:46 ![]() Hello , C'est quoi les derniers drivers pour une A7n8x Deluxe rev 2.0 qui ne posent aucun problème ? |
Joebarton | http://forums.pcper.com/showpost.p [...] ostcount=5
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2005 à 20:04:59 ![]() C'est inscrit en bas de l'écran au démarrage ... il suffit de taper sur F? et tu suis la procédure , simplement . |
eeeinstein Électricien au CERN | est-ce que qq a réussi a booter sur une clé usb avec une a7n8x-e dlx ???
|
cooltwan | t'as essayé l'option adhoc du bios ?
Message édité par cooltwan le 17-04-2005 à 12:06:32 |
atarifr |
|
HAL Pas un jour sans un but | pour info l'un de vous a t'il monté en Raid 0 sur la version deluxe 2 gros disques durs ?
|
cooltwan | oulo > monter le voltage eventuellement |
oulo | ça réduirait le nombre de plantages?
|
napalmito no brain, no pain | déplace tes barrettes pour les mettre en single sur ta carte aussi, le dual est très restrictif sur les caractéristiques des barrettes... enfin j'espère au moins que je me comprends --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
HAL Pas un jour sans un but |
|
cooltwan | verifier que ça vient de là en deconnectant les ventilos |
lordtomaso |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
|
oulo | Bon j'ai à la fois monté le voltage de la Ram et désactiver le dual. Pour l'instant aucun plantage à signaler. |
cooltwan | cool |
neg'gwada rafix 971 |
essay, puis tu nous diras
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Hi ! j'avais un 2500+ avec cette carte mere ! sa marchait nikel !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'ai 2 ventilo en faite qui démarre pas, et le ventilo de ma carte video non plus visiblement ... une idée --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | warf j'ai chier avec les cables d'allim !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | XP Pro a pas l'air d'aimer ma nouvelle config ... normal ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
quicksilver01 | Euh non c'est pas normal --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |