| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 07:43:51 ![]() ![]() |
asmomo | Powermax dans certaines versions est incompatible avec certaines mobos. Essaie avec l'UBCD. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
yann1408 | Ok merci,je vais essayer!!
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
Message édité par shawy le 30-03-2005 à 13:53:06 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
asmomo | Je n'ai pas tout compris là. Si tu as réussi à flasher, ça aurait dû marcher. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 20:50:43 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
|
web_olivier R1 Powaaaaa |
|
odin-78 |
|
Mat44 | La révision on la lit sur la carte mère entre les ports pci. |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Hello all !
|
groscouic |
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
pk ta changer le rad du chipset |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Je vais installer un DD Sata MAxtor de 200Go et sur le site Ldlc,
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Pour moi KBPWR1 sert à allumer le PC à partir du clavier (pas de veille, PC éteint !) et clavier PS2 (je crois d'ailleurs qu'il n'est pas possible d'allumer un PC avec un clavier usb --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER |
|
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER | mais bien sur la veille prolongée ne sert alors plus a rien! |
Talisker Pouet pouet badaboom | petite question
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | si il tourne au maximum avec un fsb de 200 et ne depasse pas 12,5 de coeff alors oui ,pour la reconnaissance cu sempron c po important |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | ta cm gere le fsb de 200? |
Talisker Pouet pouet badaboom | c'est une V2.0 donc je pense que oui --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | ok mais toute facon je pense pas que le sempron est un fsb de 200 ,maxi 166 je pense ,j'connais pas hyper bien les sempron |
web_olivier R1 Powaaaaa | Attention le sempron 3100+ est un socket 754 donc pas compatible avec la a7N8X !
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Message édité par DiB91 le 06-04-2005 à 13:24:03 --------------- Rehost | Collect | Link |
quicksilver01 | Le smepron est un athlon TBred --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Talisker Pouet pouet badaboom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |