| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
as-tu verifié les proprieté de son dans le panneau de réglage de Windows meme ?
|
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 13:52:33 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Salut, --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
hawkeye |
|
Dakans pouet pouet |
toute CG AGP4x et 8x
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
quicksilver01 | Merci les gars |
Mandagor GAZZzzzzz....... | ben justement ca depend si ta ram est de la 2700 ou de la 3200 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
bbr93 | Je suis deg apparement on peut pas desactiver ca ds le bios.
|
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 18:22:41 ![]() ![]() |
bbr93 |
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | oui oui j avai compri |
Space_soul | Me semble que Palomino = 0.18 micron. DOnc franchement pas O/Cable. |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
|
subly |
|
subly |
Message édité par subly le 27-02-2005 à 02:25:20 |
zachouille | ce serait si simple !!! La température ne dépasse jamais 44°c --------------- quand faut y aller faut y aller |
subly | Fais un Clear CMOS.
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
Mat44 |
Message édité par Mat44 le 28-02-2005 à 11:44:35 |
cmanquan | Ils n'en parlent pas dans la doc, donc je ne sais pas ou il est et ce qu'il faut modifier.
|
cmanquan | Bien, je te remercie,je fouillerais ce soir... C'est moche un PC sans son. Surtout quand le PC fait tout (TV, platine DVD, chaine hi-fi, console de jeu et réveil matin :s...). |
Dakans pouet pouet |
ha nan, il me semble bien k'il y a un jumper pour bypassé le son sur la sortie arriere
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
version E = temp socket et unikement celle la, fini la temp de la sonde --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
les 2 autre slot ne sont pas la pour decoré hein
PHIL8 | Merci Dakans. En fait je pensais que les 2 autres slots étaient pour de la sdram.
|
cmanquan |
|
Faust c'est tout pour aujourd'hui! |
|
Rafael1000 |
|
brunonone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |