| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
Mandagor GAZZzzzzz....... | Reprise du message précédent : --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 21:03:48 ![]() ![]() |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 12-01-2005 à 21:20:52 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
kenshirooo |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | mon Antec 380 aussi a cramé |
DiB91 Bwaaaaaaah |
neg'gwada rafix 971 |
ne pas oublier les Tagans!!!
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 16:54:34 ![]() ![]() |
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( |
Mandagor GAZZzzzzz....... | et ben moi je crois que je vien de flinguer mon entré ligne pour le son.
Message édité par Mandagor le 13-01-2005 à 17:56:13 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Concernant mes nombreux problèmes d'alim, j'ai contacté Asus pour savoir que faire. Et il me propose ça:
Message édité par grosfelix le 14-01-2005 à 09:46:11 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
brunonone | ds le bios t'es bien en usb2 ? c'est configurable, et sinon comment tu sais que t'es en usb 1 ? |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | j'ai fais un transfert sur une cles usb 1.1 et j'ai mis une 2.0 et le transfert etait lent comme en USB1.1
|
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | Windows XP SP1 version 2002 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | tu as le meme soucis ludo335421 ? |
non mais par contre j ai la meme version de windows avec le SP1 mais ceci dit j ai jamais vraiment cherché si j avais du USB1.1 ou USB2.0 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | et tu as de l'usb 2 toi alors sans rien faire avec le meme windows et sans drivers specifiques ? |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | ok merçi personne ne peut donc m'aider ? |
cooltwan |
|
Talisker Pouet pouet badaboom | Bonsoir a tous --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Mandagor GAZZzzzzz....... | verifie la temperature du cpu dans le bios apres un reboot et dis nous ce qu'il indique.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | Me revoila :
|
LoX La classe à Dallas © |
--------------- Feedbacks |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | je viens de rebooter la seul option dispo est V1.1 ou V2.0+1.1 j'ai pris cette dernier option |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
nimaj | Retire ton processeur puis demarre la carte sans le processeur. Ensuite tu le remontes et tu regardes ce que ça donne. Ca peut marcher on sait jamais. |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
rawouete | Bah tu désactive la Dame qui cause dans le bios ... |
fracatra |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | logman SVP tu as les meme soucis que mi avec les ports USB ? moi ils ne fonctionnent qu'avec transfert 1.1 au lieu de 2.0 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |