| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
555wrc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 08:44:25 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | ben pourquoi...
|
555wrc | mea culpa apres verif j'avais flashé avec le bios CPC ON.
|
levinch | Pour les bios moddés, pourriez vous donnaer des liens ?
|
dolan Made in madinina | Je ne sais pas si il sagit du même réglage, mais je sais que sur les nf7-s il y a un réglage qui permet d'etre plus stable aux hauts fsb mais par contre il y a une grosse perte de perfs (il faut plus de 20Mhz en plus de fsb pour compenser la différence)...
Message édité par dolan le 23-10-2004 à 00:59:18 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
levinch | Up - Bios Modés vous avez des liens ?
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 11:44:41 ![]() ![]() |
Bouzigues |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
|
denisvignes | J'ai ce Genre de soucis avec Counter Strike, je pense que c'est lié au NForce 2
Message édité par denisvignes le 24-10-2004 à 12:26:13 |
denisvignes | le memtest est OK de plus avec le downgradage des driver nforce ca marche |
Comet |
--------------- *** *** |
podadan Eleveur de PC en liberté | Salut, j'ai une A7N8X deluxe rev 2.0 et je n'arrive pas a trouver dans le bios le voltage du chipset. Peut-on l'augmenté dans le bios 1008 ?
|
tye | Salut,j'ai un souçi avec ma A7n8x-E-Deluxe,il n'y a pas moyen de la faire fonctionner avec deux barrettes que ça soit en single ou dual channel,j'ai éssayé avec deux jeux de ram différentes,Samsung original cas3 pc3200 2x256mo tccp et Crucial 2x256mo pc3200 cas3 aussi.J'ai fait un Memtest aucune érreurs avec une barrette sur tout les ports par contre ça s'envole dés que j'en mets deux |
555wrc | bon j'ai testé les 2 bios moddés CPC on et off.
|
|
podadan Eleveur de PC en liberté |
|
555wrc | +1 lezioul |
KrX All your base are belong to us |
non c 100% fonctionnel chez moi |
Didou01 | Je n'arrive pas à faire fonctionner mon USB stick 256mb Apacer (Lien).
Message édité par Didou01 le 25-10-2004 à 14:01:11 --------------- "On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer." |
pepenono |
|
je_suis_de_passage | Salut.
|
Dakans pouet pouet |
normalement, les drivers USB2 sont comprit dans Windows SP1
Message édité par Dakans le 25-10-2004 à 17:48:53 |
je_suis_de_passage | Oui j'ai Windows XP SP1 et j'ai deja fait tout sa mais sa ne veut pas s'installer.
|
alexreunion | si tu as WinXp Sp1 l'USB 2.0 est installé de base.
--------------- Mon feedback |
david42fr | tu n'aurais pas branché la clé avant l'install des drivers? souvent les périphs USB il faut les drivers avant le périph... |
alexreunion | rien avoir.
--------------- Mon feedback |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | périphérique USB 1.0 sur le même contrôleur...?
Message édité par lezioul le 25-10-2004 à 19:18:16 |
moystard | si qqun ici a trouver une astuce pour permettre le déblocage des coefficients multiplicateurs d'un 2400+ (bloqué d'origine...) |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | quel modèle de 2400+ ?
|
moystard | en fait apparamment la modification des 2400+ ne fonctionne pas avec la Asus A7n8x, et j'ose pas trop le faire car les topics concernant le sujet sont jamais très clair et si c'est pour flinguer ma CM ou mon processeur, c'est meme pas la peine! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | ben moi j'ai pris un 2400+ mobile pour pa setre emmerdé niveau coeff, mais c''est vrai que la mobo en elle même ne donne pas acces à tous les coeff |
moystard | Ben aparemment mm si on transforme son proco en mobile, ca marche pas la gestion des coeff avec la a7n8x |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | t'as maté la premiere page? sinon ya napalmito qui traine par ici et qui a testé le pin mod je crois...à confirmer par lui... |
napalmito no brain, no pain | --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | donc il a pas maté la page 1, c'est ce que je disais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |