| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
Raziel Noel sfini | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 22:42:10 ![]() ![]() |
Snip Working as intended | La réponse est dans le mode d'emploi |
Raziel Noel sfini | donc c'est pc3200 au max? |
Snip Working as intended | tu peux toujours mettre une ram plus rapide mais tu gagneras rien à moins d'overclocker le FSB au dessus de 200
|
canibal dragon |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
Message édité par El_Dadou le 19-10-2004 à 01:30:18 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
canibal dragon |
|
Raziel Noel sfini |
ah ouais, et la 3200 stencore valable aujourd'hui? |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 11:32:29 ![]() ![]() |
tsukayomi |
|
simoon |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | tu vas dans le bios >> integrated peripherals >> onboard AC97 audio controler sur disabled. |
magnancc51 Droit au but | il vaut mieux de la ram de marque pour cette carte |
menuche | c special a asus l=pour la ram, ou au nf2, sinon y a des autres cartes qui tournent bien avec du nf2?
|
Raziel Noel sfini |
Jveux dire, c'est encore valable d'acheter de la 3200 ou bien un changement de carte mere au passage est aussi envisageable? |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Raziel Noel sfini |
disons que moi j'ai 768 de 3200 sur ma cm, mon frere en a 256, dans pas longtemps on va upgrader nos pc, alors quitte a mettre de l'argent on se demandait s'il ne fallait pas investir dans une nouvelle carte mere pour pouvoir accepter de la meilleure ram vu qu'aujourd'hui ya juska pc4200 je crois... |
pepenono | Je sais pas si vous avez vu, mais il y a un BIOS 1009 en Beta pour les rev < 2.0:
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Raziel Noel sfini |
ben perso j'ai un xp3000+ que je vais bientot remettre à 200x11.5 parce qu'il fait moins chaud |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | à mon avis, non, car :
|
Raziel Noel sfini | oué, donc si on ne fait pas de changement de processeur ou des o/c plus méchants, ya pas vraiment d'intéret? |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | toutafaÿ! |
Raziel Noel sfini | okey, merci |
levinch | Quelqu'un a essayé le bios 1009 pour les rev.1.04 et 1.06 ?
|
napalmito no brain, no pain | hélà, si le FSB200 a des chances d'être plus stable, ASUS update va chauffer ce soir --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
hexxon | merci beaucoup pour l'info |
dastormtrooper | qu'est devenue la ZONE LINUX ??? |
dolan Made in madinina | disparue --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Comet |
--------------- *** *** |
555wrc | quelqu'un sait ce qu'est l'option CPC on/off sur les bios moddés (Trax) ? |
555wrc | bon j'ai flashé hier soir avec le bios moddé je gagne 1mhz de fsb, c'est énorme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |