| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 14:56:28 ![]() ![]() |
toto_O | jpensais pas avoir une réponse le meme "chose" tain j ai du mal, jvoulais dire le meme jour bien entendu, ca arrive...
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
nbstn | Bonsoir,
|
|
nbstn | euh oui, sans vouloir blesser, j'aimerais bien une petite confirmation
|
Dakans pouet pouet |
non tu n'as pas dit trop de connerie Message édité par Dakans le 07-10-2004 à 04:40:27 |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 04:39:56 ![]() ![]() |
tortue176 |
|
|
nbstn | Merci à vous Dakan et lezioul, je balance le SP2 sur le Toshiba de ma copine et hop, au boulot !
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | une question au passage : ça veut dire quoi chauffe un peu trop (donnes tes Temp steup')
|
niktard | les sondes des T° des an78x E deluxe 2.0 sont t-elles fiables ou non ??? ( c'est juste pour savoir quoi mon CPU est a 49° en full a 2200@ 1.65V watercooler par un 1AHV² ) --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
cooltwan | cette semaine je met l'athlon slot A au placard et je remplace par une a7n8x deluxe rev2 + 2x512 mo pc 2700samsung + barton 2800+ Message édité par cooltwan le 09-10-2004 à 15:07:55 |
Comet |
--------------- *** *** |
cooltwan | Message édité par cooltwan le 09-10-2004 à 16:00:33 |
Comet |
cooltwan | au pire je jouerai sur le multiplicateur principalement il est débloqué sur ce proco |
Comet |
dolan Made in madinina | Salut à tous...
Message édité par dolan le 09-10-2004 à 21:04:33 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
cooltwan | niveau ventilo il faut mieux un aqua 690 modded enermax ou le ventilo box pour un 2800+ ? |
cooltwan | et niveau boitier plutot un 1040b antec ou sonata ? |
raphst2 | Salut,
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
dolan Made in madinina | Au fait si qqun a essayé k!tv 2.0 en version driver WDM avec une carte pinnacle... dite moi si vous n'avez pas comme moi le son qui se coupe au bout de 1 minute sans possibilité de le récupérer! La seule solution pour moi est de fermer k!tv et de le redémarrer --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
dolan Made in madinina | je v tester une audigy2 vois si c l'APU ou si c la config de k!tv --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
DiB91 Bwaaaaaaah |
dolan Made in madinina | Mais je n'en ai pas très envie... l'apu me satisfait emplement pour le moment...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
DiB91 Bwaaaaaaah |
netimel | A propos des nouveaux drivers Nvidia nForce WinXP 5.10 : quelqu'un sait si depuis la version 3.13, la compatibilité IDE a été résolue. En fait j'ai une Asus A7n8x rev2 et j'avais installé à l'époque les drivers Nforce 3.13 qui m'ont valus des misères avec mon graveur (plantages divers), manifestement en cause : le drivers IDE. Je suis repassé au drivers nForce d'asus (les 1.16) et plus de problèmes. Est-ce que je risque les même problèmes avec les nouveaux drivers 5.10 ? quelqu'un sait me confirmer ? Message édité par netimel le 10-10-2004 à 19:44:01 |
talme | Comme beaucoup, j'ai un problème avec le 5.1 (et mes enceintes logitech Z-640 analogique)
|
quenotte |
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
napalmito no brain, no pain |
euh, je sais pas c'est peut-être pas spécifique à l'A7N8X en fait |
magnancc51 Droit au but | Une petite question |
levinch | Poour moi les driversNforce 5.10 fonctionnent bien enIDE alors que j'avais eu des pbs avec ceux après la 1.16.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |