Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5243 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  414  415  416  417  418  419
Auteur Sujet :

[Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1

n°3537803
matpclsm
Posté le 04-10-2004 à 16:18:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
un XP2000+ c'est 12.5 x 133 = 1666Mhz et c'est vrai pour toutes les cartes mères :)

mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 16:18:25  profilanswer

n°3537864
napalmito
no brain, no pain
Posté le 04-10-2004 à 16:45:30  profilanswer

Drizzt a écrit :

la je tourne a 2255 Mhz et ca a l'air de bien tenir (12,5x180)

moi j'ai eu des soucis pour monter le FSB également sur ma rev 1.04... le maxixmum que j'ai atteint c'était 195MHz avec un watercooling proc+chipset.  
Là en aircooling (après avoir changé le pad rose pourri du rad du chipset quand même) je tape les 185MHz max (et c'est pas mes barrettes Corsair qui me retiennent d'aller plus haut : c'est visiblement la carte mère.  
Ce constat n'est malheureusement pas vrai pour tous, je me souviens d'un topic OC sur l'A7N8X dans lequel un sondage avait été fait : j'ai eu du bol que refroidir mon chipset me fasse aller plus haut en FSB [:spamafote].
Et pour l'histoire des coéffs multiplicateurs, et bien j'avais déjà soulevé (et résolu avec mon Tbred 2400+, voir page 1) le problème avec mon mod du socket. Après (ça fait presque 2 ans) je ne me souviens plus pour les autres procs  :(

n°3537873
dolan
Made in madinina
Posté le 04-10-2004 à 16:48:36  profilanswer

MOi je monte au max à 185 avec mon 2500+ et ce ne sont pas les barettes qui me limitent [:spamafote]
Mais je ne regrette pas... la révision 2.0 est sortie plus de un an après mon achat :D et j'ai quand même 6 ports usb2.0, 2 SATA, le firewire et du son 5.1 avec encodage dolby... :jap:

Message édité par dolan le 04-10-2004 à 16:48:52

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°3537943
toto_O
Posté le 04-10-2004 à 17:24:45  profilanswer

Bon, je vois que quoi qu'il arrive c'est une carte a galleres, j'arrete là les tests avant de griller quoi que ce soit on sait jamais par manque de bole, je vais changer la carte demain, merci encore a tous.

n°3538140
dolan
Made in madinina
Posté le 04-10-2004 à 18:44:57  profilanswer

Je ne vois pas en quoi ce qu'on t'a dit te fait croire que c'est une carte à galères!  
En tout cas bon courage avec ta future carte... tu risque d'avoir de belles surprises :D

---------------
n°3538156
Comet
Posté le 04-10-2004 à 18:50:28  profilanswer

Toto_O a écrit :

Bon, je vois que quoi qu'il arrive c'est une carte a galleres, j'arrete là les tests avant de griller quoi que ce soit on sait jamais par manque de bole, je vais changer la carte demain, merci encore a tous.

mais qu'a tu fais? :??:

---------------
n°3538196
alexreunio​n
Posté le 04-10-2004 à 18:59:15  profilanswer

Comet a écrit :

mais qu'a tu fais? :??:

monsieur ne sait pas installer du materiel informatique et apres il se plaint et met la responsabilité sur le matos.

classique :sarcastic:

---------------
Mon feedback
n°3538224
Comet
Posté le 04-10-2004 à 19:05:48  profilanswer

Citation :

monsieur ne sait pas installer du materiel informatique et apres il se plaint et met la responsabilité sur le matos.

Il est vrai que mettre un FSB de 266MHz avec un coefficient de 6.5 sur un athlon bloqué est une belle c....... :o  
Mais c'est quoi "les tests"? :heink:  
Il suffit de mettre le FSB @133MHz et le coefficient @12.5, non? (ou carrement tout mettre en auto)

---------------
n°3538673
Sister Ray
Iceland maniac
Posté le 04-10-2004 à 21:25:33  profilanswer

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec l'A7N8X-X que je possède depuis novembre 2003. Je précise que ma config n'a pas évolué depuis 1 an. Durant les 6 premiers mois, aucun problème de stabilité, et je faisais tourner mon 2400+ en 200*11.

1er problème:
A partir de mai-juin, j'ai commencé à avoir des problèmes de reconnaissance des périphériques usb, notamment du modem eci qui jusqu'alors fonctionnait sans problème, ainsi que de mon disque dur 2.5 externe auto-alimenté. J'ai acheté un hub auto-alimenté, et depuis les problèmes usb ont disparu. Mais impossible de savoit pourquoi les usb ont subitement commencé à mal fonctionner.

2ème problème:
Les voltages, notamment et surtout le 5v, ont commencé à baisser dangeureusement. Sur OCCT, le 5v oscille par exemple entre 4.5 et 4.7v. J'ai acheté une LC 550w, et le résultat est le même. J'ai vérifié par un multimètre: les tensions au niveau des molex sont idéales, par contre sur l'atx c'est plus faiblard. La carte mère ferait-elle baisser les tensions de l'alim, notamment celle du 5v ?

3ème problème:
Samedi, ma Radeon 9800 pro Sapphire a soudainement grillé  :sweat: , sans donner de signe avant-coureur. Le port AGP l'aurait-il tué ? Je me le demande bien...

Bref, est-ce que ma carte mère meurt à petit feu, entraînant avec elle pas mal dysfonctionnements ? Peut-elle faire baisser les voltages au point de mettre en péril mes cartes pci/agp et de bugguer mes usb ?

Ps: je précise que mes deux alims (noiseblocker 430w et lc 550w) donnent des tensions parfaites sur un autre pc.

Message édité par Sister Ray le 04-10-2004 à 21:27:18

---------------
La télévision a une sorte de monopole de fait sur la formation des cerveaux d'une partie très importante de la population. (Pierre Bourdieu)
n°3538726
papy_5
Posté le 04-10-2004 à 21:34:30  profilanswer

tracker a écrit :

@papy_5

je n'ai pas eu de sousis, j'ai 3 pc en ip fixe derriere un routeur.

sur ma E de luxe les 2 controleurs sont configurés en 255.255.252.0

Mon problème c'est que je peut les mettre en IP fixe pour mon réseau local mais je peut pas les utiliser en DHCP pour internet  :heink:

mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 21:34:30  profilanswer

n°3538766
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 04-10-2004 à 21:47:14  profilanswer

Comet a écrit :

Citation :

Il est vrai que mettre un FSB de 266MHz avec un coefficient de 6.5 sur un athlon bloqué est une belle c....... :o  
Mais c'est quoi "les tests"? :heink:  
Il suffit de mettre le FSB @133MHz et le coefficient @12.5, non? (ou carrement tout mettre en auto)

bah un gars qui mets 6.5*266 pour configurer un 2000+, j'ai peur que les seuls tests dont il soit capable soit de monter aleatoirement le FSB et tenter vainement de modifier les coefs.
m'enfin si d'entrée de jeu il a tenté de mettre un FSB à 266 ( 533DDR :o ), j'ai bien peur qu'il ait flingué lui meme sa carte mere :D

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3539078
toto_O
Posté le 05-10-2004 à 00:02:22  profilanswer

Tu sais, t'exprimer de la facon d'un L33T comme tu es entrain de le faire c'est assé désagréable, meme ca me repugne, et je ne m'attendais pas a ce genre de post sur ce forum mais plutot à des conseil, si j'ai monter aussi au c'est que je m'entape, c'est vrai, me suis un peu planter sur le debut, mais meme en changeant juste le coef a 12.5 meme ne rien changer et sauvegarder, le boot ne se faisait pas, de la, j'ai vu que tout ce que je faisais n'allait rien faire, et non je n ai pas griller ma carte mere...de toute facon, c'est une grosse daube.

n°3539080
toto_O
Posté le 05-10-2004 à 00:03:11  profilanswer

arf les fautes ^^ y ma nrv El_dadou pas bo mechant va

n°3539085
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 05-10-2004 à 00:07:39  profilanswer

j'm'exprime en L33T ?[:mouais]
j'aimerais bien que tu me dise ou, tiens :o
je parle juste de parametres standard qu'une personne une minimum informée connait, des termes que l'on retrouve dans la notice de la carte mere que tu a installé et que tu accuse si promptement. as tu au moins prit la peine de la lire, cette notice, ou pensais tu que ce n'etait pas utile ?

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3539091
toto_O
Posté le 05-10-2004 à 00:12:35  profilanswer

pour "alexreunion" Cher monsieur je sais tout, à une certaine époque je faisais comme vous tous simplement avec l'age on a passé ce genre de details et on s'arrete a "je branche et jveux que ca marche" voilà tout, les fois ou je me suis monté une babasse, je ne les comptes plus...

pour les autres : je n ai absolument rien fait, j'ai monté la Mobo, ca demarre bien mais a 1250 Mhz, j'ai donc changer la freq du FSB j'ai mis a 166 plus un coef de 12 : rien, puis un coef de 12.5 : rien : quand je dis rien, c'est que ca reboot mais l'ecran se met en veille, j'attends 5 minutes, mais rien, alors j'eteins je rallume, et ca reprend les parametres par defaut : a partir de la moi je dis que c'est une carte à gallère désolé, j'ai une p4p800 avec un 3.Ghz, bin j'lai monter, et pas de pb, j'ai monter un 1.8xp sur une Abit KR7A-133, j'lai monter : pas de pb...
simplement j'ai pas pu en racheter une vu que le marketing fais en sorte de jarter tous les ancien model pour les remplacer par les nouveau pour mieux vendre, vala, ca devient gavant.

n°3539101
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 05-10-2004 à 00:19:21  profilanswer

bon, alors on va faire dans le pedagogique puisqu'apparemment on prends les gens de haut :  
1- as tu de la ram de qualité ? le chipset Nforce2 est tres exigeant sur la qualité de la ram, c'est de notorieté publique pour quiconque pretends s'y connaitre un minimum.
2- un Athlon XP2000+, ca tourne pas en FSB 166, ca tourne en FSB133. et avec un multiplicateur de 12.5. jouer avec les FSB, c'est tres risqué sur les cartes meres nforce2, y'a des cartes qui ont eu droit à un retour SAV pour avoir tenté d'atteindre certains FSB.
3- donc tu va faire un Clear CMOS, rebooter ton PC, rentrer dans le bios et configurer ton CPU en 12.5*133, regler la vitesse de la memoire sur 133, et zou.

voila, c'est assez clair ?

un petit EDIT : le 1250Mhz que t'affiche ta carte mere, c'est tout simplement 12.5*100, sachant que la carte mere demarrera TOUJOURS à 100Mhz, pour que tu puisse aller regler le FSB dans le bios sans encourir de risques. donc tu passe ce FSB à 133, et miracle, ca marchera.
m'enfin pour quelqu'un qui a monté des tas de pc dans le passé, je suis etonné que tu ne t'en soit pas rendu compte. il est tellement plus facile d'accuser le "matos de merde", en effet :jap:

Message édité par El_Dadou le 05-10-2004 à 00:21:41

---------------
n°3539112
toto_O
Posté le 05-10-2004 à 00:29:35  profilanswer

Ah vala c'est mieux comme ca :D autant pour moi, mais me suis senti véxé :( (jsuis un cas social c'est vrai :D)
Bon jvois tout ca demain matin j'ai plus le temps ^^ je confirme tout ca demain matin, thx

n°3539504
Bloppy
Posté le 05-10-2004 à 11:21:22  profilanswer

pour info :

Citation :

- Méthode d'un forumeur ayant marché plusieurs fois  
Sortir la CG et le CPU  
Sortir les deux DDR  
Faire un clear Cmos 15 seconde (alim débranchée et pile sortie)  
Remettre la CG le Cpu et le jumper Clear Cmos à leur place.  
Ne remettre qu'une seule barrette DDR à l'emplacement du milieu.  
Redémarrer...  

Cette méthode a fonctionné à merveille pour moi :D

n°3539528
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 05-10-2004 à 11:29:28  profilanswer

Bloppy a écrit :

pour info :

Citation :

- Méthode d'un forumeur ayant marché plusieurs fois  
Sortir la CG et le CPU  
Sortir les deux DDR  
Faire un clear Cmos 15 seconde (alim débranchée et pile sortie)  
Remettre la CG le Cpu et le jumper Clear Cmos à leur place.  
Ne remettre qu'une seule barrette DDR à l'emplacement du milieu.  
Redémarrer...  

Cette méthode a fonctionné à merveille pour moi :D

Pourquoi pas, mais...pourquoi, en fait ? :heink:  
Enfin, si vous pouvez m'expliquer?

n°3539568
dolan
Made in madinina
Posté le 05-10-2004 à 11:46:02  profilanswer

[:spamafote]

---------------
n°3539605
lezioul
Posté le 05-10-2004 à 12:04:15  profilanswer

dac' :D

n°3539743
lunel
Posté le 05-10-2004 à 13:25:41  profilanswer

a tous hasard (pas que je veuille en rajouter n'y méme me faire incendier )
quand méme bizard que les paramtres bios ne sont pas sauvegardé  
ce qui m'améne a parler de la touche F10 a la sortie du bios ...

n°3539755
lunel
Posté le 05-10-2004 à 13:35:09  profilanswer

j'allais oublier aprés la touche F10 vérifier que s'est "Y" avant d'accepter
sinon je trouve plutot que s'est une bonne carte, perso avec un amd 2400+ je suis en fsb 200*11 et sa tourne sans problemes (A7N8X E deluxe et mem corsair)

n°3539865
lezioul
Posté le 05-10-2004 à 14:49:37  profilanswer

ben rien d'exceptionnel...le fsb 200 sur une E deluxe!
T'as un bon proc, àa c'est sur :D

n°3540049
Sister Ray
Iceland maniac
Posté le 05-10-2004 à 16:56:03  profilanswer

Au-delà de la polémique avec toto, quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'aider au sujet de mes interrogations (que je réintère)  ;) :

J'ai quelques problèmes avec l'A7N8X-X que je possède depuis novembre 2003. Je précise que ma config n'a pas évolué depuis 1 an. Durant les 6 premiers mois, aucun problème de stabilité, et je faisais tourner mon 2400+ en 200*11.  

1er problème:  
A partir de mai-juin, j'ai commencé à avoir des problèmes de reconnaissance des périphériques usb, notamment du modem eci qui jusqu'alors fonctionnait sans problème, ainsi que de mon disque dur 2.5 externe auto-alimenté. J'ai acheté un hub auto-alimenté, et depuis les problèmes usb ont disparu. Mais impossible de savoit pourquoi les usb ont subitement commencé à mal fonctionner.  

2ème problème:  
Les voltages, notamment et surtout le 5v, ont commencé à baisser dangeureusement. Sur OCCT, le 5v oscille par exemple entre 4.5 et 4.7v. J'ai acheté une LC 550w, et le résultat est le même. J'ai vérifié par un multimètre: les tensions au niveau des molex sont idéales, par contre sur l'atx c'est plus faiblard. La carte mère ferait-elle baisser les tensions de l'alim, notamment celle du 5v ?  

3ème problème:  
Samedi, ma Radeon 9800 pro Sapphire a soudainement grillé   , sans donner de signe avant-coureur. Le port AGP l'aurait-il tué ? Je me le demande bien...  

Bref, est-ce que ma carte mère meurt à petit feu, entraînant avec elle pas mal dysfonctionnements ? Peut-elle faire baisser les voltages au point de mettre en péril mes cartes pci/agp et de bugguer mes usb ?  

Ps: je précise que mes deux alims (noiseblocker 430w et lc 550w) donnent des tensions parfaites sur un autre pc.

Message édité par Sister Ray le 05-10-2004 à 16:57:11

---------------
La télévision a une sorte de monopole de fait sur la formation des cerveaux d'une partie très importante de la population. (Pierre Bourdieu)
n°3540063
dolan
Made in madinina
Posté le 05-10-2004 à 17:06:23  profilanswer

Peut etre bien!!!
Si tes alims sont ok ailleurs [:spamafote]
Vérifies tes condos...

---------------
n°3540110
matpclsm
Posté le 05-10-2004 à 17:37:39  profilanswer

fo pas oublier qu'une carte mère c de l'electronique; donc fo pas essayer de trouver des explications élaborées, alors que c ptet un composant qui s'envoi en l'air...

==> SAV fera perdre au total moins de temps et au moins tu seras sûr que c'est pas la carte mère ;)

n°3540142
Sister Ray
Iceland maniac
Posté le 05-10-2004 à 17:51:22  profilanswer

Ok, mais ça m'embête de renvoyer la carte mère alors qu'il y a de fortes chances pour qu'on me dise qu'elle n'a rien (sans compter qu'il faudra que j'en achète une pour la durée du sav)  :(

---------------
n°3540682
raphst2
Posté le 05-10-2004 à 21:13:50  profilanswer

Salut,

J'ai la meme config que Lunel, mais em piece detache a cote de moi. Une deluxe, mem corsair et 2400+. Je vais monter tout, ca pas de probleme. Par contre je vais installer XP SP2 sur un DD SATA. Juste une question, j'ai la flemme de lire les 270 pages  de ce topic ou de faire un recherche. Est-ce que SP2 resoud les "problemes" d'installation de XP ou faut-il encore mettre les drivers sur disquette?  
Dans tous les cas, on verra ca demain, ce soir c'est (mon premier)montage :D

Ca doit pas plus complique que faire le jeu au soupape de ma ducat'  :sol:

n°3540797
godjc
Posté le 05-10-2004 à 21:52:20  profilanswer

en effet, c est moins compliqué que le desmo.....

Par contre, il faut toujours la disquette ou alors tenter d'intégrer les pilotes a ton cd d'XP.

---------------
L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!!
n°3540799
godjc
Posté le 05-10-2004 à 21:52:41  profilanswer

godjc a écrit :

en effet, c est moins compliqué que la desmo.....

Par contre, il faut toujours la disquette ou alors tenter d'intégrer les pilotes a ton cd d'XP.

---------------
L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!!
n°3540819
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 05-10-2004 à 22:04:08  profilanswer

Sister Ray : j'ai un pote qui a eu exactement les memes symptome que toi ( deconnection trop reguliere des periph USB, carte graphique flambée, etc ... ) : ca venait de son alim noname qui avait des gros problemes à assurer un voltage constant, et qui montait enormement ses tensions lors de montée en charge du cpu :/
ses condos avaient explosé, et apparemment tout ce qui etait de pres ou de loin dependant de l'alim a ete touché ( un disque dur qui deconne, une carte graphique flambée, un lecteur DVD qui a rendu l'ame, etc ... )
depuis son changement d'alim et de carte mere ( prise en charge par le SAV ), plus de problemes.
regarde les condos de ta carte mere, regarde si certains ne sont pas legerement ouvert et marrons.

---------------
n°3541042
levinch
Posté le 05-10-2004 à 23:23:10  profilanswer

Bon, je viens de m'acheter un disque dur car je compte installer Linux sur un DD (peur des pbs de perte de données !)

Notre belle carte mère ASUS A7n8X Deluxe (rev 1.04) est elle une championne du Linux !

En d'autres termes, si certains d'entre vous font fonctionner Linux sur une A7n8x deluxe, je suis fan du retour d'expérience.

Merci

n°3541194
Sister Ray
Iceland maniac
Posté le 06-10-2004 à 00:30:14  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Sister Ray : j'ai un pote qui a eu exactement les memes symptome que toi ( deconnection trop reguliere des periph USB, carte graphique flambée, etc ... ) : ca venait de son alim noname qui avait des gros problemes à assurer un voltage constant, et qui montait enormement ses tensions lors de montée en charge du cpu :/
ses condos avaient explosé, et apparemment tout ce qui etait de pres ou de loin dependant de l'alim a ete touché ( un disque dur qui deconne, une carte graphique flambée, un lecteur DVD qui a rendu l'ame, etc ... )
depuis son changement d'alim et de carte mere ( prise en charge par le SAV ), plus de problemes.
regarde les condos de ta carte mere, regarde si certains ne sont pas legerement ouvert et marrons.

Ok ! Ce que tu dis ne me rassure pas trop  :( . Pourtant, j'ai bien regardé la carte mère et rien d'anormal n'est visible. De plus, je possède 3 disques durs dont deux agés de 3 ans (dont un fameux ibm 40go au taux de retour record), et je n'ai aucun problème à ce niveau-là.  
Seul le 5 volts baisse dangeureusement, et ce avec deux alims de qualité (noiseblocker 430w et lc 550w). Au final je ne sais pas trop quoi faire: si j'étais sûr que ma 9800 pro a grillé à cause de la carte mère, je changerai illico cette dernière, mais comment savoir ?  :??:

---------------
n°3541538
toto_O
Posté le 06-10-2004 à 11:08:04  profilanswer

C'est bon pour moi, ca marche now.
Petite info que j'ai apris ici, ce que je ne savais pas :
c'est que la ram parametré a 133 est en fait en reel a 266, voilà pkoi dans le bios javais mis 266 direct tout betement, merci à vous.

J'ai un autre poste ici pour votre information concernant une mechante clé usb : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0867-1.htm

Bye

n°3541552
moot
qd on est con, on est con...
Posté le 06-10-2004 à 11:16:11  profilanswer

Toto_O a écrit :

C'est bon pour moi, ca marche now.
Petite info que j'ai apris ici, ce que je ne savais pas :
c'est que la ram parametré a 133 est en fait en reel a 266, voilà pkoi dans le bios javais mis 266 direct tout betement, merci à vous.

J'ai un autre poste ici pour votre information concernant une mechante clé usb : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0867-1.htm

Bye

On a expliqué longemps et dès le début que ça venait de là qd meme  :ange:

---------------
mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S
n°3541686
toto_O
Posté le 06-10-2004 à 12:09:44  profilanswer

désolé pas le temps de lire 277 pages :p

n°3541714
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 06-10-2004 à 12:27:38  profilanswer

Tu n'a même pas le temps de lire les réponse à ta question ???

n°3541720
brunonone
Posté le 06-10-2004 à 12:30:48  profilanswer

Toto_O a écrit :

désolé pas le temps de lire 277 pages :p

t'as eu ta reponse 10 min apres ta question   :heink:

n°3541883
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 06-10-2004 à 14:02:35  profilanswer

et pas un merci, non, queud' :o
ca vous donne envie d'aider le prochain qui viendra se plaindre de son "matos de merde", tiens :/

---------------
n°3541982
nbstn
Posté le 06-10-2004 à 14:56:28  profilanswer

Bonjour,

je cherche à monter mon 1er système raid0 et j'angoisse un peu...
J'ai lu la 1er page avec le Howto de Swhanda.
Je dispose de 2DD Seagate 200Go et je suis en bios 1012 sur une A7n8X-E deluxe. A ce que je comprends, je dois les formater au préalable avec l'utilitaire de Seagate, modifier le bios pour qu'il boot sur le SCSI, taper Ctrl-S pour créer l'array puis taper F6 et rentrer la disquette lorsque WinXP le demande.
J'ai juste ?! parce que je suis pas trop confiant  :(  
En cas de sans faute dans la démarche, j'ai une question un peu stupide : puisque je veux du raid0, il n'y a pas de formatage spécial à faire ? Juste le formatage par les disquettes de Seagate ?
Une autre question stupide : j'ai lu sur un autre forum que les Seagate n'étaient pas très performants en raid (et j'ai pas les moyens de m'acheter des Raptor  :bounce: ), quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer cela ?
Une dernière pour la route : j'ai télécharger les drivers Sata sur le site de SiliconImage et je me trouve avec des fichiers dont la taille diffère sensiblement de celles annoncées sur la 1ere page, c'est grave docteur ?
Merci à ceux qui prendront sur leur temps pour lire ma prose et pour me répondre
Bonne journée

Nbtsn

Message édité par nbstn le 06-10-2004 à 15:03:20

---------------
in tartiflette we trust
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  414  415  416  417  418  419

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro?a7n8x deluxe et lan
Pb de stabilité avec A7N8XDetonator FX 44.03 Officiel WHQL
a7n8x veut plus booter apres clear cmosasus a7n8x dl et jumper fsb
Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son !Bios A7N8X
Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxeProblèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X
Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)