| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
matpclsm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 16:18:25 ![]() ![]() |
napalmito no brain, no pain |
moi j'ai eu des soucis pour monter le FSB également sur ma rev 1.04... le maxixmum que j'ai atteint c'était 195MHz avec un watercooling proc+chipset. |
dolan Made in madinina | MOi je monte au max à 185 avec mon 2500+ et ce ne sont pas les barettes qui me limitent Message édité par dolan le 04-10-2004 à 16:48:52 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | Je ne vois pas en quoi ce qu'on t'a dit te fait croire que c'est une carte à galères! --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Comet |
--------------- *** *** |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Sister Ray Iceland maniac | Bonjour, j'ai quelques problèmes avec l'A7N8X-X que je possède depuis novembre 2003. Je précise que ma config n'a pas évolué depuis 1 an. Durant les 6 premiers mois, aucun problème de stabilité, et je faisais tourner mon 2400+ en 200*11.
Message édité par Sister Ray le 04-10-2004 à 21:27:18 --------------- La télévision a une sorte de monopole de fait sur la formation des cerveaux d'une partie très importante de la population. (Pierre Bourdieu) |
papy_5 |
|
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 21:34:30 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
toto_O | Tu sais, t'exprimer de la facon d'un L33T comme tu es entrain de le faire c'est assé désagréable, meme ca me repugne, et je ne m'attendais pas a ce genre de post sur ce forum mais plutot à des conseil, si j'ai monter aussi au c'est que je m'entape, c'est vrai, me suis un peu planter sur le debut, mais meme en changeant juste le coef a 12.5 meme ne rien changer et sauvegarder, le boot ne se faisait pas, de la, j'ai vu que tout ce que je faisais n'allait rien faire, et non je n ai pas griller ma carte mere...de toute facon, c'est une grosse daube. |
toto_O | arf les fautes ^^ y ma nrv El_dadou pas bo mechant va |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | j'm'exprime en L33T ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
toto_O | pour "alexreunion" Cher monsieur je sais tout, à une certaine époque je faisais comme vous tous simplement avec l'age on a passé ce genre de details et on s'arrete a "je branche et jveux que ca marche" voilà tout, les fois ou je me suis monté une babasse, je ne les comptes plus...
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | bon, alors on va faire dans le pedagogique puisqu'apparemment on prends les gens de haut : Message édité par El_Dadou le 05-10-2004 à 00:21:41 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
toto_O | Ah vala c'est mieux comme ca |
Bloppy | pour info :
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
dolan Made in madinina |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | dac' |
lunel | a tous hasard (pas que je veuille en rajouter n'y méme me faire incendier )
|
lunel | j'allais oublier aprés la touche F10 vérifier que s'est "Y" avant d'accepter
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | ben rien d'exceptionnel...le fsb 200 sur une E deluxe!
|
Sister Ray Iceland maniac | Au-delà de la polémique avec toto, quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'aider au sujet de mes interrogations (que je réintère) Message édité par Sister Ray le 05-10-2004 à 16:57:11 --------------- La télévision a une sorte de monopole de fait sur la formation des cerveaux d'une partie très importante de la population. (Pierre Bourdieu) |
dolan Made in madinina | Peut etre bien!!!
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
matpclsm | fo pas oublier qu'une carte mère c de l'electronique; donc fo pas essayer de trouver des explications élaborées, alors que c ptet un composant qui s'envoi en l'air...
|
Sister Ray Iceland maniac | Ok, mais ça m'embête de renvoyer la carte mère alors qu'il y a de fortes chances pour qu'on me dise qu'elle n'a rien (sans compter qu'il faudra que j'en achète une pour la durée du sav) --------------- La télévision a une sorte de monopole de fait sur la formation des cerveaux d'une partie très importante de la population. (Pierre Bourdieu) |
raphst2 | Salut,
|
godjc | en effet, c est moins compliqué que le desmo.....
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
godjc |
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Sister Ray : j'ai un pote qui a eu exactement les memes symptome que toi ( deconnection trop reguliere des periph USB, carte graphique flambée, etc ... ) : ca venait de son alim noname qui avait des gros problemes à assurer un voltage constant, et qui montait enormement ses tensions lors de montée en charge du cpu --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
levinch | Bon, je viens de m'acheter un disque dur car je compte installer Linux sur un DD (peur des pbs de perte de données !)
|
Sister Ray Iceland maniac |
--------------- La télévision a une sorte de monopole de fait sur la formation des cerveaux d'une partie très importante de la population. (Pierre Bourdieu) |
toto_O | C'est bon pour moi, ca marche now.
|
moot qd on est con, on est con... |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
toto_O | désolé pas le temps de lire 277 pages |
themadcow Matroxien dans l'âme | Tu n'a même pas le temps de lire les réponse à ta question ??? |
brunonone |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | et pas un merci, non, queud' --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
nbstn | Bonjour,
Message édité par nbstn le 06-10-2004 à 15:03:20 --------------- in tartiflette we trust |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |