| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2004 à 23:09:03 ![]() ![]() |
Grand Hibou | quelqu'un a une idée pour mes symptômes ? |
Grand Hibou | Question:
Message édité par Grand Hibou le 28-09-2004 à 01:27:01 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sapinoo |
|
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 04:25:13 ![]() ![]() |
sapinoo |
|
sapinoo |
|
Dakans pouet pouet |
je n'ai pas une E-Dlx mais une Dlx, mais je ne pense pas ke l'arriere de la mobo a changer a ce point
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
parceke tu a mal configurer ton proco
Message édité par Dakans le 29-09-2004 à 17:32:31 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 29-09-2004 à 17:32:35 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | ben théoriquement, il doit être reconnu...bios pas assez récent....étonnant.
|
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 29-09-2004 à 17:57:39 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | http://blymp.free.fr/materiel/athlon.htm
|
Drizzt | j'arrive plus a démarer a plus de 1750 Mhz car le bios detecte une temperature de 80° au CPU (alors que ASUS probe trouve 39°), donc le pc s'eteind quand j'essaye de le monter |
Drizzt | je te dis tout ce qui y'a ecrit sur mon processeur :
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 29-09-2004 à 18:22:23 |
Drizzt | j'ai une 1.04, et je viens d'avoir mon processeur (aujourdhui).
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | alors ça, je ne sais pas si ya moyen de la désactiver...mais quelle version de bios tu as? et quel proc tournait dessus auparavant? |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | il y a du jeu sur ton Zalman! re-serre le bien...et pour le problème du 12.5, je ne sais vraiment pas, je regarde et je t'envoie un MP si j'ai la réponse.
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | plusun, c'est ça que je cherchais.
|
Drizzt | Par contre le monitoring d'asus probe ne marche plus, je sais pas trop comment faire pour obtenir les vrais temperature de mobo et cpu puiske le bios m'affiche n'importe koi |
Drizzt | Ah je me demandais aussi pourquoi j'avais une grosse tache d'encre sur le processeur que j'ai recu (neuf) un 3000+ |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | ben vu son numéro de série, c'est bien un 3000+.
|
Drizzt |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | le 2800+ est du au multiplicateur 12.5 pour moi...
|
Drizzt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |