| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
Oceanborn |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 21:20:14 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nimaj |
|
chaced |
yoli | non quetchua46, sur un autre forum qq'un m'a dit de ne pas installer les pilotes ide-sw des nforces 4.27, a priori ils auraient tendance a faire foirer certaines config. |
nimaj | D'alleurs il y en a pu à vendre d'audigy2 Message édité par nimaj le 28-08-2004 à 22:21:40 |
topvente | Vous pensez que avec un bios savior mon PC n'aura plus de problemes ?? :-( |
Boulet_Man | Non, il permet en cas de bug nforce2 de remettre ton bios d'applomb |
topvente | et une reporgrammation du bios ?? |
nimaj | Je voudrais savoir quelle est la tension minimum que peu fournir l'A7N8X-E Deluxe pour le processeur?
|
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 12:57:39 ![]() ![]() |
Boulet_Man | 1.65 je croi |
dolan Made in madinina |
|
Dakans pouet pouet |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
homer666 | vous n'avez plus besoin de mettre des drapeaux juste a cliquer sur les étoiles. |
Dakans pouet pouet |
ben normalement,tout les topic ou tu avait deja un drapeau vert,il suffit de les revisiter pour retrouver son drapeau (voir en haut a droite de la page,le drapeau vert y sera --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | drapo paumé...
|
chaced | Bon, ma bidouille d'inscrustation de drivers Sata dans le cd de XP a l'air de passer, en tout cas, en bootant sur le cd, je voi deffiler les drivers en bas, et les SI passe.
frandon Citation personnelle associée | c'est quoi SondStorm SVP ?? |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
chaced |
Message édité par chaced le 31-08-2004 à 16:37:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
chaced |
energiez |
|
tejean | edit - free post - Message édité par tejean le 01-09-2004 à 00:07:19 |
tejean | edit - free post Message édité par tejean le 31-08-2004 à 23:54:19 |
tejean | merci pour vos réponses... |
Boulet_Man | L'adaptateur mannette est pas ds le bundle mais il y a un connecteur sur la cm, si tu en recupere un d'une A7N8X ca marche |
kida | J'ai besoin d'un renseignement, j'ai vendu sur ce forum une radeon 9800 MSI à une personne qui posséde une a7n8x, il ma dit l'avoir branche hier et ca fonctionnait parfaitement bien. En allumant son PC ce matin, il me dit que tout fonctionne normalement excepté son clavier qui ne fonctionne pas du tout sous Windows XP (bios et invite de cmd aucuns soucis). Apparement :
Message édité par kida le 01-09-2004 à 12:55:23 --------------- .::| Feedback |::. |
energiez | Qu'il essaye un adaptateur PS2/USB, ca aidera p't! Sinon, il a essaye rde réinstaller les driver du clavier? Message édité par energiez le 01-09-2004 à 14:51:16 |
kida | il ma dit avoir fait un restauration de winxp et ca marche pour l'instant, merci de votre aide --------------- .::| Feedback |::. |
energiez | Et ba dit donc, il a employé les gros moyens pr un tt petit probléme! |
dolan Made in madinina | coax !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |