| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 06:50:18 ![]() ![]() |
mobyfab The power of dreams. |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
Message édité par bothary le 28-08-2004 à 09:42:28 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Boulet_Man | Ca te rentabilise le savior |
bothary pas barbare, tasmanien !! | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
cotorep |
|
MLG |
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 13:25:05 ![]() ![]() |
Mick4U GamerTag: Mick4U | tu vois pas le voltage c'est normal que ça chauffe |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
chaced |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bothary pas barbare, tasmanien !! | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
chaced |
bothary pas barbare, tasmanien !! | c'était au cas ou --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bebertc For the swarm | bothary -> un slk 900 avec un Vantec Tornado 92mm dessus (en 5v) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bebertc For the swarm | environ 60° avec le boitier à 24, le ventilo toujours en 5V. Si je le pousse en 12V, je suis à à peine 50°. En fait le problème c'est que mon babar est stable à 2400mhz à 1.85 (voire moins, faut que je teste) et si je veux le passer à 2450, il faut que je monte le vcore à 2.1, et là ça commence à chauffer pas mal, et je sais pas si ça vaut le coup de chauffer autant pour si peu de gain Message édité par bebertc le 28-08-2004 à 17:19:58 |
Oceanborn | Salut a tous,
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Oceanborn | ok merci |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | et tu peux monter un Zalman7000 sur l'asus, par sur l'abit ( sauf en bidouillant, mais c chiant --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
alexreunion | le Zalman 7000cu ou ALcu c vraiment le top.
--------------- Mon feedback |
nimaj | Je voulais savoir c'st possible d'avoir eu le bug nforce2 après le montage puis que après ça fonctionne. Je venais de monter mon A7N8X-E Deluxe,j'allume->rien les ventilos tournent mais pas de boot ni d'affichage. je fais des cmos je bouge un peu tout et là ça demarre. Ca me l'a refait une ou deux fois après cet allumage laborieux et depuis ça tourne nickel. |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | non !
nimaj |
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | oui |
Comet |
|
chaced |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
chaced |
Oceanborn |
|
yoli | hum.....pas de reponses a mon post, j'ai du faire une betise ?...
|
quechua46 |
--------------- GigaByte Radeon X800 Series |
quechua46 |
--------------- GigaByte Radeon X800 Series |
Oceanborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |