| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
Boulet_Man | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 18:13:18 ![]() ![]() |
NookX |
|
Boulet_Man | Ca serai c** de mettre un 3200+ a 2500+, alors qu'on arrive a mettre pratiquement tout les 2500+ a 3200+ |
NookX |
|
david42fr | essaye tes 3 barettes séparément. Pour voir si il n'y en a pas une plus limite que les autres. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Boulet_Man | Fais un memtest sur chaque barrette |
cutterslade | ok vais voir ca je vous tiens au courant |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | +1 : certainement une barette qui ne tient pas le 200, en tout cas aux timings actuels
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Boulet_Man | Ou change de barrette |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 19:58:54 ![]() ![]() |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | ou met la barette récalcitrante au placard (en supposa,t qu'une seule pose problème) ... --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
yoli | ok, et ou puis-je trouver ce memtest (je ne connais pas) ?
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | google est ton ami --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
yoli | ca c'est vrai, faudrait que je reflechisse avant d'ecrire |
dolan Made in madinina |
|
cutterslade | bon je pense avoir trouver le prob, je suis obliger de regler ma memoire vive à 83% du fsb soit 166 mhz mais je laisse tourner mon proco a 200 mhz avec coefficient 11.
|
cutterslade | Ah oui memtest n'a pas trouve d'erreurs |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
PCB | Bonsoir ! |
cutterslade | merci shawy pour ton aide mais je perds pas en frequence cpu puisque je l'ai regle en 200, par contre pourquoi dois je baisser la frequence memoire a 166 alors que mes barrettes st compatibles 200 ??? |
david42fr | peut être parce que cette carte mère est super sensible à la qualité de le RAM? perso, j'ai été obligé de prendre de la 3200 (noname, il est vrai) pour pouvoir tourner en 166. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cutterslade | je sais pas, pourtant j'ai une barrette de marque kingston, 1 de samsung et une de marque elixir (peut etre que cela provient de cette barrette un peu moins bonne) |
david42fr | comme on a dit au dessus, essaye de tester tes barettes une par une pour voir. Si tu veux pas faire de memtest, essaye déja en ne mettant qu'une seule barette et en lançant ton PC. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cutterslade | si j'ai fais un memtest et il ne me trouve aucune erreur bon j'ai plus qu'a tester mes barrettes |
usa_satriani S.P.Q.R. | Salut!
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Boulet_Man | Le zalman 7000A alcu passe sans rien bouger et il est tres perf, peu chere et assez silencieux |
usa_satriani S.P.Q.R. | Je prend note merci --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Boulet_Man | Alors, il y a un test du 7000A alcu et un comparatif avec d'autres ventilo |
PCB | |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
napalmito no brain, no pain |
moi j'ai une rev 1.04 (A7N8X dlx) et le SP97 passe sans problème (pas de condos qui forcent ou quoi que ce soit d'anormal) --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
usa_satriani S.P.Q.R. | Oki merci --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Message édité par shawy le 23-08-2004 à 13:29:06 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
usa_satriani S.P.Q.R. |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | "The 7000B has slightly improved upon the 7000A heatsink not only in performance, but in an 18g weight reduction. The 7000B comes with the easy-to-use Fan Mate 2, and even includes a high strength fiberglass reinforced plastic Backplate for use with AMD Sempron/AMD64 motherboards." --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Boulet_Man | 7000B: suporte les sockets de riche Message édité par Boulet_Man le 23-08-2004 à 13:54:39 |
Message édité par shawy le 23-08-2004 à 14:01:22 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |