| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
PCB | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 12:28:14 ![]() ![]() |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
anapivirtua Boh. | bin javais une 7njl3 de chaintech avant de changer donc javais isntall xp avant et bon tout a bien booter uen fis que jai fini de monter la new CM sauf se pb de rebbot bizzarement jai pus de pb quand je baisse le fsb du proco a 120mhz --------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. | il est bien le vantirad livre avec le 2500+ en version box ? --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Kwack | J'ai commandé un 3000XP box et il est livré avec un ventirad je suppose que pour la 2500 c'est pareil, regarde un coup sur les comparaterus de prix ça doit etre marqué. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 20:33:45 ![]() ![]() |
Kwack | Une alim 300 Watts ca sffira pour cette CM avec un 3000+ et une radeon 9800pro? Message édité par Kwack le 23-07-2004 à 21:28:45 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
anapivirtua Boh. | bin sa depend si cest de la no name laisse tomber direct parce que taura en fait sous les fesse 250 voir 200W si cest de la marque taura la vrai valeur donc 300w si tu veut prnedre de la no name prend 400w --------------- Si vis pacem, para bellum. |
JEFLEFOU |
|
Kwack | C'est une marque Sweex 300 Watts atx with PFC, intel et amd certified, j'espere que ça tiendra le temps que je change. Et puis pour l'overclocking d'un 3000xp ça attendra un peu Message édité par Kwack le 24-07-2004 à 00:03:48 |
ragnar | si je veux updatrer le bios de mon asus a7n8x deluxe-E je prens pour "for PCB revision 2.0 and later only. " si je me trompe pas ?
|
dolan Made in madinina | il n'y a pas ce choix pour la E normalement c'est que pour le deluxe tout court!
Message édité par dolan le 24-07-2004 à 18:41:14 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2004 à 18:41:32 ![]() |
PCB | Help !
|
Vince.fr | Salut PCB,
Message édité par Vince.fr le 24-07-2004 à 23:02:14 |
dolan Made in madinina | il me semblait que ce n'était pas forcément des problèmes d'instabilité mais surtout que ça bootait pas a 200 de fsb!!!
Message édité par dolan le 25-07-2004 à 00:04:59 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | fais nous quelques memtest!
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
PCB | 'jour !
|
PCB | 'jour !
|
dolan Made in madinina | ça peut valoir le coup en effet...
PCB | Bon ! Voila le résultat !
|
cyberslan | Asus Update m'indique cela pour le bios de ma A7N8X-LA sur ordinateur compaq :
Message édité par cyberslan le 25-07-2004 à 16:48:56 |
cyberslan | ça change rien avec les 3.13, je comprend rien, bah de toute façon je vais sûrement faire un nettoyage totale, comme d'habitude au bout de quelques mois d'usage intensif Message édité par cyberslan le 25-07-2004 à 17:09:02 |
zachouille | salut tout le monde, .. je viens de passer des heures à lire ce topic, et j'en suis au point de ne plus rien comprendre à ce que tout le monde raconte .. alors je me lance. --------------- quand faut y aller faut y aller |
DiB91 Bwaaaaaaah |
rufton | Il y aurait un nouveau bios modder pour nos CM , il sagit du bios tictac ,quelqu'un connait ?
--------------- s'il y a probleme ,il y a forcement solution |
hawkeye | http://s6.invisionfree.com/undercl [...] howforum=4
|
rufton | Ah oui je vois dommage --------------- s'il y a probleme ,il y a forcement solution |
johndoephenix | Salut à tous,
|
Nelson | Est-ce qu'on peut mettre un XP-M sans problème sur une A7N8XE-Deluxe parceque pour overclocker un 2500+ M ça a l'air d'être le top !!! |
JEFLEFOU |
|
dolan Made in madinina | non ne touche plus à rien malheureux...
Kwack | Tite question, j'ai acheté un nouveau processeur 3000xp et la carte mere la, et je me demande s'il faut encore le roder? (mon dernier proc date de plusieurs années je suis plus trop au courant lol |
dolan Made in madinina | je ne crois pas que tu ai besoin de roder quoi que ce soit...
Message édité par dolan le 26-07-2004 à 18:18:40 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |