| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
tigrou67 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 18:35:45 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 06-06-2004 à 20:12:19 |
dolan Made in madinina | J'ai pas tout suivi!
|
tigrou67 |
Message édité par tigrou67 le 06-06-2004 à 22:15:29 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
boumbous here comes the sun, & I say... | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3246555
|
boumbous here comes the sun, & I say... | et meme en 180*12.5 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Tigrou >> regarde les températures du proc dans le bios, pour moi, le problème vient de là!
|
mobyfab The power of dreams. | j'a franchi le pas la semaine derniere avec une A7N8X-E DELUXE et je dois dire que ...... |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 09:06:12 ![]() ![]() |
chaced |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Dante34 |
--------------- The RED POWER ! |
napalmito no brain, no pain |
t'aider ? Message édité par napalmito le 07-06-2004 à 13:18:51 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Dante34 | je te met un chti lien, tu comprendra mieux mon bleme car avant elle ne chauffait pas comme ca!
boumbous here comes the sun, & I say... |
|
Dante34 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Dante34 | --------------- The RED POWER ! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
boumbous here comes the sun, & I say... | le fait que la carte passe pas en fsb 200 ..
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DiB91 Bwaaaaaaah |
david42fr | petite question , j'ai mis à jour les drivers avec ceux du site nvidia, et depuis le même moment, j'ai des plantages avec la led du disque allumé, obligation de faire un reset par le bouton et des erreurs de type : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
DiB91 Bwaaaaaaah |
david42fr | ah chouette, il y a un pro des drivers dans le coin pour ma question 2 posts au dessus --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
godjc |
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
david42fr | on peut désinstaller uniquement les SW ou il faut enlever tous les drivers?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
godjc | tu peux virer que les sw par le gestionnaire des périphériques --------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
david42fr | je viens de les supprimer par ajout/suppression de programmes, on vera bien ce que ça donne! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Boulet_Man | sinon quand tu desinstal les drivers (ds le pno de config) tas le choix de ce que ty veux enlver ou garder (ya un espece de sous menu de desinstalation) |
david42fr | c'est ce que j'ai fait --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
NicCo |
|
dolan Made in madinina |
|
NicCo | Je crois que pour 10 euros de différence entre une 1.04 et une 2.0 d'occase je vais prendre la 2.0 |
hawkeye |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |