| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 20:48:37 ![]() ![]() |
Adodonicoco | y en a qui on pas compris ma blague |
Dakans pouet pouet |
Dakans pouet pouet |
moi j'avait compris,mais j'aurai dit une Voodoo2 a la place de la TNT2 |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
VPS |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Dakans pouet pouet |
ouaip,tout les detail a fond et surtout avec la geulle contre un mur |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 21:02:49 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
khyser Born to kill |
Message édité par khyser le 18-04-2004 à 21:07:34 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Dakans pouet pouet |
cvrai,c principalement la CG ki est prit en compte ici
|
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Cotorepman |
|
khyser Born to kill |
Cotorepman | mouai ca va un peu mieux, merci |
khyser Born to kill |
Adodonicoco |
khyser Born to kill |
Message édité par khyser le 18-04-2004 à 22:01:58 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Sinon, est-ce qu'il y a parmis l'assemblé des utilisateurs qui possède une A7N8X-E Deluxe + une Hercules 9700 Pro??? --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
grao The visitor |
|
grao The visitor | sinon cette carte est censer pouvoir modifier la vitesse du ventilo du proco mai jai jamais reussi a le faire marcher kelkun a une idé? |
napalmito no brain, no pain | je plussoie l'ami grao --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain |
moi non, mais dis toujours pourquoi tu poses la question --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
555wrc | meme probleme que deep95 !!!!
|
555wrc | je precise j'ai une radeonn 9700@presque9800 |
grao The visitor |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
fievel | 'lut,
--------------- StatsBOINC |
fievel |
dolan Made in madinina | Vu que je pense qu'on la tous montée... tu auras du mal a avoir une tof haute résolution!
Message édité par dolan le 19-04-2004 à 22:59:57 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
fievel |
--------------- StatsBOINC |
Dakans pouet pouet |
si cela peut t'aidé,g une vielle toph ki traine sur mon FTP depuis deja un bon moment de l'interieur de mon boitier dans une grande resolution (1887x2503 pixels)
|
solkanar | Voici des photos de ma CM, rev 1.01 deluxe à l'adresse suivante:
|
solkanar | Bizarre, je n'arrive pas à me connecter à l'adresse ou j'ai mis les images alors qu'il y a 5 min je les ai uploadés sans problème.
|
jumbo |
Message édité par jumbo le 20-04-2004 à 14:42:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |