| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 15:50:30 ![]() ![]() |
matpclsm |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2004 à 16:38:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2004 à 17:04:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Adodonicoco | reinstall |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2004 à 17:12:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
khyser Born to kill |
Message édité par khyser le 18-04-2004 à 19:52:21 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | la fréquence agp normale c'est 66MHz, si tu l'a met à 77MHz c'est de l'overclocking de bus agp
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Cotorepman | bin je crois ke c'est dans les 50-55 ieme page du topic mais chai plus où !!!
|
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 19:55:53 ![]() ![]() |
khyser Born to kill |
Message édité par khyser le 18-04-2004 à 19:58:05 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | Moi à ta place je mettrais
Adodonicoco |
|
Dakans pouet pouet |
deja,met ton "Graphique Aperture Size" sur 128 ou 256,ni + ni -
|
khyser Born to kill |
Message édité par khyser le 18-04-2004 à 20:14:59 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Dakans pouet pouet |
hum Message édité par Dakans le 18-04-2004 à 20:17:01 |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
dolan Made in madinina | C quoi ces histoires!
Dakans pouet pouet |
ben deja k'il mete son BIOS comme ont le dit (et toi aussi d'ailleur)
|
dolan Made in madinina |
Dakans pouet pouet |
Dakans pouet pouet |
Dakans pouet pouet |
dolan Made in madinina |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
dolan Made in madinina | ça sert pour ceux qui ne savent plus quoi faire avec leur pc!!!
dolan Made in madinina | La moitié des options du bios ne servent jamais de toute fàçon!
Dakans pouet pouet |
en theorie : a amelioré la stabilité pour pousé + loint l'overcloacking de la carte-graphique
|
khyser Born to kill |
Message édité par khyser le 18-04-2004 à 20:28:16 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Adodonicoco |
exactement, tu t'en sert que si tu overclock
|
dolan Made in madinina |
Dakans pouet pouet |
si pas moi ki ai un pepin,c cotorepman |
Cotorepman | pour les drivers, ca fait 2 jours ke je fais mumuse avec des 45, xx au 53.03 tout y est passé sans changement sur le resultat |
Adodonicoco | oui je lui parlais Message édité par Adodonicoco le 18-04-2004 à 20:46:07 |
Adodonicoco | lances CS, si t'as 100 fps, c'est bon, sinon tu jetes ta carte et tu achetes une TNT2 |
khyser Born to kill | la t'abuse cs c nul essaye Far cry
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |