| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent :
--------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 22:46:23 ![]() ![]() |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 27-03-2004 à 07:02:36 |
WeidO | comment connait-on la revision de sa carte mere??? (rev 2.0 1.04 etc)???
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
kenshirooo |
david42fr | juste un petit truc, il doit être sur que sa PC2700 supporte bien le 166 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
DiB91 Bwaaaaaaah |
kenshirooo |
|
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 11:13:07 ![]() ![]() |
david42fr | ben ça devrait aller alors --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
DiB91 Bwaaaaaaah |
david42fr | bienvenue au club Message édité par david42fr le 27-03-2004 à 14:29:58 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 27-03-2004 à 14:47:14 |
david42fr | non c'était de la noname mais certifiée à 166 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kenshirooo | Donc tu crois que ça vaut qd meme le coup que je me paye ce barton 3000+ en laissant ma ram en 133 ? |
david42fr | c'est plutot que si tu prends pas le 3000 il faut descendre à 2500+ non (le 1er à être en 133)? moi je le prendrais et le ferais tourner en désynchro, à condition que l'écart de prix soit pas trop important. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | et si tu démarres sans le CPU? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gl@d | donc en gros faudrait le tester sur une autre carte mere c ça ? |
Mr blond A man needs a name |
Message édité par Mr blond le 27-03-2004 à 19:24:15 |
mr freeze@ | oui mais les perf s alligneront a la barrette la moins perf |
Le Profanateur Passéiste désincarné | drapal --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Mr blond A man needs a name |
|
dolan Made in madinina | Je n'ai jamais vu de message de ce genre! --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
lupin3 Fisherman Friends |
|
david42fr | le message veut juste dire que la nappe est une nappe 40 fils et que tu ne pourras pas accéder à l'UDMA 100 et 133 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lupin3 Fisherman Friends |
|
dolan Made in madinina | Tes plantages devraient etre dus à ta mémoire ou a des problèmes de drivers...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | c'est dommage d'avoir mis 2*256 ddr sur a7n8x-x...pas de dual... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |