| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
Adodonicoco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 19:02:19 ![]() ![]() |
Leuen |
|
Movez LanG ....huhu.... | looooool moi je dis g0 --------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
dolan Made in madinina | Moi g laissé tomber linux tant que j'aurai pas un modem ethernet, mais je pense m'y remettre dans pas longtemps Message édité par dolan le 18-02-2004 à 22:38:09 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
levinch | Lire : "
|
Adodonicoco | moi j'ai pas attendu pour pedaler sous linux |
godjc | L'A7N8x DELUXE REV 2.0 est elle compatible avec les nouveaux athlon Mobile? --------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
levinch | Euh ça n'a pas vraiment de rapport avec notre forum mais :
|
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 08:15:05 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
MLG | Bonjour,
|
DiB91 Bwaaaaaaah | mlg> Il devrait y avoir aucun problème |
moot qd on est con, on est con... | Ouais : "Démarrer->Arreter->Arreter" normal quoi.
|
godjc |
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Mettre les drivers SataRaid (même si tu ne fait pas de raid) de SiliconImage ? --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
porcinetgrenouille | créer une partition... formater... |
HuMzoN | ouais moi aussi j'ai un Matrox 6Y120Mo en sata (pas de disque ide) et hitachi feature/AMSET.exe deconnent à la detection des periphs. Message édité par HuMzoN le 20-02-2004 à 20:52:39 |
cassoux | héhé, lundi je reçoit la A7n8X-E deluxe d'un pote (ainsi qu'un barton 3000+) je vais testé tout ça |
lsage Le sage des forums |
|
Vanmaaare | Tiens j 'ai tjs le sale bug des parasites quand ma carte son ne fait rien pendant quelques secondes même avec les derniers drivers 4.08. Quelqu'un a trouvé une soluce ? |
vinc surrender to the dark side! |
|
Vanmaaare | Quelqu'un a-t-il réussit à activer le fastwrite avec une radeon 9800 pro 128 ? C'est activé ds le bios mais les drivers ne veulent pas le faire. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Vanmaaare |
|
Vanmaaare |
|
laurent_vp |
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | il te reste juste à tester un long clear cmos avec pile enlevée ... peu d'espoir mais ...
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |