| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
dolan Made in madinina | Reprise du message précédent : --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 17:37:20 ![]() ![]() |
Adodonicoco | oki |
Scoubidoo In reblochon we trust |
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Scoubidoo In reblochon we trust | C'est dommage qu'il n'y ait pas d'option "SMART" dans le bios. |
levinch | je balance un truc comme ça sans être sur, mais il me semble avoir vu un truc comme ça dans mon bios ubber 1007 faudra que je regarde à l'occase !
|
jumbo |
|
Conforoa | A7N8X-E Deluxe + Barton XP2800+ (pour le reste voir ma config)
|
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 17:54:40 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
|
bob306 Veteran HFR |
--------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
Conforoa | oui !!! j'ai laissé le réglage RAM sur auto !!! Message édité par Conforoa le 17-02-2004 à 10:52:46 |
hammett | Non , suffit que tu mettes tous les reglages sur manual ou user je sais plus , de façon a pvr regler tous les paramètre toi même et la ca va tout débloquer ! |
Movez LanG ....huhu.... | oki dsl et merci d'avoir de nouveau répondu |
napalmito no brain, no pain |
Message édité par napalmito le 17-02-2004 à 16:17:49 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Movez LanG ....huhu.... | pr mes timing j'ai rien changé laissé en optimal
|
jumbo |
|
tu es en user define ça ok, mais ton ratio mémoire/fsb c'est quoi ? 100% (normalement c'est mieux ainsi)ou autre chose ? --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
bah tu pourras participer activement à ce forum (comme moi dans la mesure de mes "connaissances" --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
|
Movez LanG ....huhu.... |
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
jumbo |
|
jumbo |
|
RunOrDie | yop all
|
levinch | DE nouveaux drivers sont sortis pour les utilisateurs de SATA et SATA raid :
|
dolan Made in madinina |
|
levinch | Eh vous voulez pas qu'on passe tous à Linux; comme je maitrise pas on aurez tous les mêmes galères et on avancerait vite comme ça ?
|
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |