| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
mickey88 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 18:51:01 ![]() ![]() |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Kuthy | Je vois que vous êtes plusieurs à utiliser Alt+F2 pour flasher, mais moi ça marche pas. Je m'explique, quand je fais alt+F2, j'ai bien l'ecran qui apparait avec le nom du bios a programmer, mais dès que je commence a taper le nom du bios, mon pc reboot |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
mickey88 | perso apres alt+F2 j'ai juste taper entree. Le bios sur la disquette a ete lu automatiquement. |
frandon Citation personnelle associée | c'est mieux un xp1800 13µ a 55 ? ou un xp2500 barton à 105 ? pour booster la carte avec un FSB200 ? --------------- Cdlt, |
bandito | Pour les incomptatibilités R9700 pour ASUS c'est ici:
|
Optitribe |
Optitribe |
|
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 20:26:47 ![]() ![]() |
bandito | I think,
|
bonus | je confirme pas de SMART sur ma rev 2.0.
|
Optitribe |
|
napalmito63 |
je vais confirmer ce que tu dis et ce que t'a répondu dolan...
|
biggugus | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
--------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
napalmito63 |
moi pour plus de sérénité avant de flasher je démarre Xp avec le bios en "load fail sail defaults", et là c'est plus rassurant avec mon 2400+ à 900MHz |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
Optitribe |
Kuthy |
|
Dukevador | Juste pour info O/C :
|
mathias_clement | Bonsoir, savez vous si le bug du Bios qui s'efface a été corrigé sur la rev2 ??? |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | salut les gars
|
usa_satriani S.P.Q.R. | drapo bleu powa --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
lil'king | Salut...
Message édité par lil'king le 03-06-2003 à 23:06:07 |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
mathias_clement |
|
dolan Made in madinina |
lil'king | Mem test ne detecte rien d'anormal mais bon je vais tester de la memoire.
|
dolan Made in madinina |
mathias_clement | c.a.d., le jumper préconisé par nvidia en plus du clear cmos est'il présent ?
|
dolan Made in madinina | Laisse memtest au moins 1 heure voir plus --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina |
lil'king |
|
dolan Made in madinina |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
levinch | Question : j'ai un modem 56k (l'adsl c'est pour dans une vingtaine d'année dans mon village, par rentable selon fr telecom !) etlorsque je souhaite me connecter, j'ai toujours besoin d'éteindre le modem et de le rallumer pour que la connection se fasse !
|
dolan Made in madinina |
usa_satriani S.P.Q.R. |
Message édité par usa_satriani le 04-06-2003 à 09:48:54 --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
biggugus | bon elle a fumée la moquette ma mobo!!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |