Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6263 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  414  415  416  417  418  419
Auteur Sujet :

[Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1

n°2891930
Adodonicoc​o
Posté le 21-12-2003 à 10:14:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben t'as k'a essayer :D

je pense que dans le bios il y a aussi un moyen de faire allumer le PC en appuyant sur la touche "espace" (ceci dit en passant)

mood
Publicité
Posté le 21-12-2003 à 10:14:15  profilanswer

n°2891933
bodbod
Planquez vous, bodbod arrive..
Posté le 21-12-2003 à 10:15:40  profilanswer

Bon OK, je vais voir.
Je voulais juste asvoir avant d'eteindre le pc ;)

edit : la honte, c'etait marque dans la doc  :sweat: (barre espace)

Message édité par bodbod le 21-12-2003 à 10:17:41

---------------
http://www.menuiseriemerceron.fr - http://www.atlantiquecoloration.fr
n°2891941
Adodonicoc​o
Posté le 21-12-2003 à 10:20:21  profilanswer

jean hait tes surs :D

n°2891980
bodbod
Planquez vous, bodbod arrive..
Posté le 21-12-2003 à 10:55:19  profilanswer

OK donc ensuite, fallait aller dans le bios pour :
souris => enable/disable (je l'ai virer car le moindre mouvement de la souris demarre le pc)
clavier => disable/power key/any key

---------------
http://www.menuiseriemerceron.fr - http://www.atlantiquecoloration.fr
n°2891998
Adodonicoc​o
Posté le 21-12-2003 à 11:06:48  profilanswer

:jap:

n°2892058
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 21-12-2003 à 11:49:27  profilanswer

skirms_fr a écrit :

<== bios 1006 , o/c , des fois j me tape checksum bios erreur :o

C'est lié à quel partie de l'O/C ? Je viens de remonter 2 des timings, et pareil ..
FSB ? CPU ? RAM ?

n°2892088
TKILLA
Posté le 21-12-2003 à 12:02:18  profilanswer

vampexo a écrit :

ca serais pas plutot 0248 ?

Si c'est possible !

Et ça donne quoi ce numéro alors ?

---------------
Avril L'ivrogne
n°2892275
Kuria
Posté le 21-12-2003 à 13:43:19  profilanswer

slt a tous

voila j'ai un problém

ma carte mére é une A7N8X Deluxe rev 1.04

depui vendredi mon pc ne démare plus. je vous explique

mon pc est resté san activité pendan 2 semaine soigneusement rangé dan un coin de ma chambre. jeudi je le réinstale normalemnt pui je n'y touche pa jusquo lendemin.
vendredi donc je démare mon pc qui marche nikel, pui pendan que j'été en trin de chatté mon pc reboot tou seul. alor il redémare, windows se lance, j'arrive sur le bureau é la il reboot a nouveau.
il redémare donc encore une foi pui la il reboot lors du chargement de windows.
un redémarage plustard mon pc reboot avant méme le lancement de windows et s'étin é l'écran reste en mode veille.
aillan déja vecu ce genre d'événement il ya a quelque mois avec un otre pc, je décide de fére un clear CMOS.
je fé donc un clear CMOS é la mon écran s'allume é je vé dan le bios pour remétre mé paramétre en place.
je redémare, mon pc éffectue les identification des périphériques é 5 sec apré il reboot.
je refé donc un clear CMOS é mon pc me fé le méme coup qu'au dessu 3 foi d'affilé.
au bout du 4eme clear CMOS, mon unité centrale se lance mais mon écran reste en veille... pas de bips d'erreur ni de message vocal.
depui j'ai beau refére dé clear CMOS avec d'infime précaution il n'y a rien a fére mon écran reste en mode veille.

j'ai donc testé mon écran avec le pc de la famille é celui marche nikel chrome.
je test mon processeur, ma RAM, ma carte graphique etc... é aucun d'entre eux n'on aucun problém.

là je tourne actuellement avec mon disque dur donc sa ne peut pa étre un virus, c'est ce que j'ai pensé au début.

est-ce que quelqu'un pouré m'aidé je ne sait plus qoi faire :cry:  

meci d'avance

@++

n°2892298
Dakans
pouet pouet
Posté le 21-12-2003 à 13:56:54  profilanswer

kuria a écrit :

slt a tous

voila j'ai un problém

ma carte mére é une A7N8X Deluxe rev 1.04

depui vendredi mon pc ne démare plus. je vous explique

mon pc est resté san activité pendan 2 semaine soigneusement rangé dan un coin de ma chambre. jeudi je le réinstale normalemnt pui je n'y touche pa jusquo lendemin.
vendredi donc je démare mon pc qui marche nikel, pui pendan que j'été en trin de chatté mon pc reboot tou seul. alor il redémare, windows se lance, j'arrive sur le bureau é la il reboot a nouveau.
il redémare donc encore une foi pui la il reboot lors du chargement de windows.
un redémarage plustard mon pc reboot avant méme le lancement de windows et s'étin é l'écran reste en mode veille.
aillan déja vecu ce genre d'événement il ya a quelque mois avec un otre pc, je décide de fére un clear CMOS.
je fé donc un clear CMOS é la mon écran s'allume é je vé dan le bios pour remétre mé paramétre en place.
je redémare, mon pc éffectue les identification des périphériques é 5 sec apré il reboot.
je refé donc un clear CMOS é mon pc me fé le méme coup qu'au dessu 3 foi d'affilé.
au bout du 4eme clear CMOS, mon unité centrale se lance mais mon écran reste en veille... pas de bips d'erreur ni de message vocal.
depui j'ai beau refére dé clear CMOS avec d'infime précaution il n'y a rien a fére mon écran reste en mode veille.

j'ai donc testé mon écran avec le pc de la famille é celui marche nikel chrome.
je test mon processeur, ma RAM, ma carte graphique etc... é aucun d'entre eux n'on aucun problém.

là je tourne actuellement avec mon disque dur donc sa ne peut pa étre un virus, c'est ce que j'ai pensé au début.

est-ce que quelqu'un pouré m'aidé je ne sait plus qoi faire :cry:  

meci d'avance

@++

a 1er vue,c ton Windows ki reboot ta becane,mais apres tu dit ke suite a un enieme Clear-Cmos ton ecran restai en veille [:meganne]

as-tu deja pensez a tout debrancher/rebrancher ?  
la CG,les PCI,la ram,les cables IDE,le CPU,ect,ect...??
kand tu a deplacer ton PC,il y a peut-etre kelke chose ki a bouger  :??:

n°2892303
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 21-12-2003 à 13:58:10  profilanswer

ouaip, ne laisser que le stric minimum. 1 barrette, la CG, le CPU et rien d'autre (HD, etc.).

Si t'as una autre CG, un autre CPU et une autre barette, teste les sur ta CM.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2003 à 13:58:10  profilanswer

n°2892348
Kuria
Posté le 21-12-2003 à 14:19:55  profilanswer

Groody a écrit :

ouaip, ne laisser que le stric minimum. 1 barrette, la CG, le CPU et rien d'autre (HD, etc.).

Si t'as una autre CG, un autre CPU et une autre barette, teste les sur ta CM.

j'ai déja éssayé é sa n'a rien arangé

n°2892353
Kuria
Posté le 21-12-2003 à 14:21:35  profilanswer

Dakans a écrit :

a 1er vue,c ton Windows ki reboot ta becane,mais apres tu dit ke suite a un enieme Clear-Cmos ton ecran restai en veille [:meganne]

as-tu deja pensez a tout debrancher/rebrancher ?  
la CG,les PCI,la ram,les cables IDE,le CPU,ect,ect...??
kand tu a deplacer ton PC,il y a peut-etre kelke chose ki a bouger  :??:  

j'ai ossi fai ceci mai rien a faire il reste en veille
en fait mon pc n'a pa bougé j'ai juste tou rebranché normalemen, il a démaré corectemen é la suite tu la conné

n°2892360
skirms_fr
quand on est con c pour la vie
Posté le 21-12-2003 à 14:25:13  profilanswer

t as testé ta ram, mais ca peut marcjer sur une autre cm mais pas la tienne , j en ai des ram comme ca chez moi , a cose du nf2

n°2892375
Adodonicoc​o
Posté le 21-12-2003 à 14:32:14  profilanswer

non apparemetn il y a autre chose ki cloche..

essayes d'abord de voir si c pas la temperature en general...

laisse ton pc eteint pendant un quart d'heure, et tu nous dit si il peut demarrer plus loin..

si la temperature n'a aucuns effets je ne sais pas ce ke ca pourrait etre..

donc a mon avis, c une question de temperature.

maintenant faut savoir k'est-ce ki chauffe au point de rebooter
deja dans le bios t'as une securite ki fait eteindre le PC si le proco est trop chaud... essayes de voir ca.

et en suite (a mon avis le cas le plus probable) ton alim ki est un peu faiblarde..
essayes de changer contre une alim un peu plus costaud, ou alors regarde si le ventilo a l'arriere fonctionne bien.
une chute de tension peut peut-etre etre a l'origine des reboots..
( ou alor essayes de virer toutes les cartes ki consomment de l'energie, et vires les Lecteurs de CD)

tiens nous au courant
:jap: et bon courage

Message édité par Adodonicoco le 21-12-2003 à 14:33:53
n°2892527
lachevre
Posté le 21-12-2003 à 16:00:25  profilanswer

Soit une mémoire est défectueuse.

Soit l'alimentation est défectueuse et peut provoquer de mini coupure

Soit le ventilo de la carte graphique est défaillant

Voilà essentiellement ce que j'ai trouvé sur divers forums. Les probabilités supposent donc que tu t'attardes sur ces trois composants.

PS: j'édite parce que tu peux ajouter la CM aussi, mais bon, ca s'est plus difficile à tester :(  
J'ai vu des pb similaire où le CPU était également en cause mais si on va par là, tt est susceptible de faire rebooter ton PC tt seul.
Donc limite toi pour l'instant au probable. Bon courage  :)

Message édité par lachevre le 21-12-2003 à 16:21:23
n°2892575
Kuria
Posté le 21-12-2003 à 16:41:44  profilanswer

skirms_fr a écrit :

t as testé ta ram, mais ca peut marcjer sur une autre cm mais pas la tienne , j en ai des ram comme ca chez moi , a cose du nf2

é ben mon pc fonctionné normalemen depui plus de 3 mois (méme windows n'a pa planté duran cettte période) donc ma RAM n' a pas de problém é en plus c celle qui tourne a l'instan avec le pc de mes parents donc je doute ke sa puisse venir d'elle

n°2892584
Kuria
Posté le 21-12-2003 à 16:48:01  profilanswer

adodonicoco a écrit :

non apparemetn il y a autre chose ki cloche..

essayes d'abord de voir si c pas la temperature en general...

laisse ton pc eteint pendant un quart d'heure, et tu nous dit si il peut demarrer plus loin..

si la temperature n'a aucuns effets je ne sais pas ce ke ca pourrait etre..

donc a mon avis, c une question de temperature.

maintenant faut savoir k'est-ce ki chauffe au point de rebooter
deja dans le bios t'as une securite ki fait eteindre le PC si le proco est trop chaud... essayes de voir ca.

et en suite (a mon avis le cas le plus probable) ton alim ki est un peu faiblarde..
essayes de changer contre une alim un peu plus costaud, ou alors regarde si le ventilo a l'arriere fonctionne bien.
une chute de tension peut peut-etre etre a l'origine des reboots..
( ou alor essayes de virer toutes les cartes ki consomment de l'energie, et vires les Lecteurs de CD)

tiens nous au courant
:jap: et bon courage

ben je peu pa alé dan le bios vu ke l'écran reste en veille (mais l'unité centrale tourne)

le pc n'a pas tourné de la nuit et sa n'a rien arangé

mon alim est une 450w et elle ne ma jamai causé de problém oparavan et je l'ai ossi éssayé avec le pc de mes parents.
é kan j'éssaye de le fére démaré ya ke le proc la carte graphique é la RAM qui sont instalé (pa de DD, ni de lecteur ni graveur, ni USB, ni port jeux, ni rien du tout) je l'ai alégé o minimum :D

Message édité par Kuria le 21-12-2003 à 16:58:39
n°2892597
Kuria
Posté le 21-12-2003 à 16:56:10  profilanswer

Soit une mémoire est défectueuse.

- la RAM que j'utilise actuellemnt est celle de mon pc qui ne marche plus donc je pense qu sa ne vien pas de la

Soit l'alimentation est défectueuse et peut provoquer de mini coupure

- je l'ai aussi instalé sur le pc avec lequel je tourne et elle marche nikel (elle fait 450W)

Soit le ventilo de la carte graphique est défaillant

- le ventilo tourne et la LED rouge qui indique que la carte graphique est défectueuse ne s'allume pas donc tout va bien, et une foit de plus c'est la carte graphique de mon pc qui plante que je suis en trin d'utiliser actuellement donc je ne pense pas non plus que sa vienne de la.

et pour le proc je l'utilise actuellement sur le pc et il ne chauffe qu'a 38° (AMD Athlon XP 2700+ FSB sur 266)

n°2892645
dolan
Made in madinina
Posté le 21-12-2003 à 17:31:22  profilanswer

Soit c un bug nforce2...

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2892854
lachevre
Posté le 21-12-2003 à 19:26:07  profilanswer

dolan a écrit :

Soit c un bug nforce2...

Je croyais que ca n'arrivais qu'apres un flash de bios ?

n°2892866
Chantel
Watching a game, having a BUD.
Posté le 21-12-2003 à 19:33:04  profilanswer

laChevre a écrit :

Faut pas croire tout ce qui se dit : C'est pas parce que Donald parle à la télé que je crois que tous canards ont la parole...
:lol:

non plus serieusement cela n'arrive malheureusement pas qu'en cas de flashage...

n°2892868
dolan
Made in madinina
Posté le 21-12-2003 à 19:33:18  profilanswer

laChevre a écrit :

On sait jamais, ton bios a pu souffrir avec tous ces clear c-mos de suite!

---------------
n°2892874
Adodonicoc​o
Posté le 21-12-2003 à 19:39:36  profilanswer

non je pense pas ke le bios "soufre"

as-tu essaye de faire comme je t'ai dit, de voir si c un probleme de temperature ?
laisse ton pc refroidir pendant longtemps et regarde si le fait kil soit refroidit influe sur le moment ou il plante

autre chose, je viens de m'appercevoir ke tu as dit ke l'ecran restait en veille.. alors c suremetn un probleme de carte graphique.. tu as quoi com carte ? et kel systeme de ventilation dessus ?

n°2892905
lachevre
Posté le 21-12-2003 à 20:00:04  profilanswer

Bah, il m'a répondu plus haut que le ventilo de sa carte graphique fonctionnait et que la carte mere la reconnaissait correctement.
En tt cas, si c'est pas la ram, ni le cpu, ni la carte graphique, ni l'alim, ..... il ne reste plus que LA CARTE MERE :(

n°2892920
gl@d
Posté le 21-12-2003 à 20:05:54  profilanswer

g besoin de votre aide !
mon frere a voulu flasher sa rev. 1.04 avec le soft live update  
sauf que le soft a flasher le bios 1007 de la deluxe rev.1.1 ou sup !!
 le bios a l'air de fonctionner, mais impossible de booter ou d'acceder au awdflash !!
 (c lequel le jumper pour faire un clear cmos ? )

n°2892933
skirms_fr
Posté le 21-12-2003 à 20:14:49  profilanswer

lire le book

n°2893005
Adodonicoc​o
Posté le 21-12-2003 à 20:36:56  profilanswer

:jap: j'ai failli m'enerver

n°2893130
Yalouf
Posté le 21-12-2003 à 21:34:49  profilanswer

Bonjour j'ai une camera digital8 sony TRV 740E.
Je voudrais savoir si il y a un bug avec les ports firewire integres a la CM ou bien c'est slt un ou 2 modeles sony particuliers ?

n°2893207
skirms_fr
Posté le 21-12-2003 à 22:03:24  profilanswer

t as un pb avec ta cam ? pke si t en as pas j vois pas pkoi tu pose la question , si t essai pas tu sauras jamais forcement :o

n°2893209
Adodonicoc​o
Posté le 21-12-2003 à 22:04:40  profilanswer

:lol:

n°2893264
Dakans
pouet pouet
Posté le 21-12-2003 à 22:25:36  profilanswer

GL@D a écrit :

g besoin de votre aide !
mon frere a voulu flasher sa rev. 1.04 avec le soft live update  
sauf que le soft a flasher le bios 1007 de la deluxe rev.1.1 ou sup !!
 le bios a l'air de fonctionner, mais impossible de booter ou d'acceder au awdflash !!
 (c lequel le jumper pour faire un clear cmos ? )

ou est le blem ?  :??:  
ton frere a une rev 1.04,et c un BIOS pour rev 1.01 et superieur
tand k'il ne met pas le BIOS pour une rev 2.0,il n'y a aucun soucis

a moin ke la mobo de ton frere ne soit pas une A7N8X-Deluxe,mais ça m'etonnerai ke le soft Asus Update ai éssayer d'instaler un BIOS Deluxe sur une non-Deluxe,because le BIOS Deluxe est trop gros

pour un Clear Cmos,c un jumper en haut a droite de la pile,et si tu ne trouve pas ou ke tu n'est pas sur -> RTFM !!!  [:albator7k]

n°2893498
skirms_fr
Posté le 21-12-2003 à 23:28:49  profilanswer

read the fucking machin

n°2893554
Leuen
Posté le 21-12-2003 à 23:47:11  profilanswer

:cry: Je m'achète une A7N8X-X en croyant que c'est simplement la A7N8X en revision 2. Je monte mon matos, je comrpends pas pourquoi je suis pas en dual chanel et en lisant la 1ère page du topic, je m'appercois que la A7N8X-X ne supporte pas le dual chanel  :cry:  :cry:  :cry: . Je crois que je vais essayer de l'échanger contre une A7N8X-Deluxe.

n°2893573
dolan
Made in madinina
Posté le 21-12-2003 à 23:54:45  profilanswer

D'où l'expression RTFFP (read the f...... first page) [:spamafote]

---------------
n°2893598
Leuen
Posté le 22-12-2003 à 00:06:23  profilanswer

dolan a écrit :

D'où l'expression RTFFP (read the f...... first page) [:spamafote]

Même pas pensé à faire des recherches sur la carte mère j en ai fais plein pour le reste du matos mais la j'étais sûr de moi et résultat...  :sweat: Je suis écoeuré, y a de grosses différence de perf entre le dual et le single ? J'ai vraiment avantage à prendre une deluxe ? Même si il faut que je rajoute de l'argent, et que je me fasse chier à tout démonter/remonter, si ca vaut vraiment la peine je le fais.

n°2893704
Adodonicoc​o
Posté le 22-12-2003 à 01:52:25  profilanswer

environ 20 % dans le MEILLEUR des cas

n°2893747
gl@d
Posté le 22-12-2003 à 03:06:58  profilanswer

merci pour les reponses tres constructives ;) !

si je l'avais le manuel je le lirais !
mais la mobo fait partie d'un pc acheté dans un mag genre lidl en allemagne, donc  y'avait pas de fucking manuel !

n°2893749
gl@d
Posté le 22-12-2003 à 03:11:41  profilanswer

pour ce qui est du bios  au post il me met a7n8xc-00 à la derniere ligne !
je veux bien que le soft n'est pas censé flasher une bios deluxe sur une non deluxe , mais d'apres ce que je vois (c pas mon pc je rapelle ) la mobo n'a qu'une prise ehternet -> pas deluxe  
et quand tu boot il met a7n8x deluxe bios 1007

n°2893777
Adodonicoc​o
Posté le 22-12-2003 à 06:19:01  profilanswer

ouais mais tu sais les allemands :o

:D

n°2893799
Kuria
Posté le 22-12-2003 à 08:30:57  profilanswer

adodonicoco a écrit :

non je pense pas ke le bios "soufre"

as-tu essaye de faire comme je t'ai dit, de voir si c un probleme de temperature ?
laisse ton pc refroidir pendant longtemps et regarde si le fait kil soit refroidit influe sur le moment ou il plante

autre chose, je viens de m'appercevoir ke tu as dit ke l'ecran restait en veille.. alors c suremetn un probleme de carte graphique.. tu as quoi com carte ? et kel systeme de ventilation dessus ?

pour ma carte graphique c'est une FX 5600 de PixelView é le nom du ventilo je c pas mais en tout cas il é doré é occupe les 3/4 de la surface de la carte graphique
é comme je l'ai déja dit ma carte graphique n'a aucun problém parce ke c'est celle ci que j'utilise a l'heure où j'écrit ces lignes

n°2893807
choco140
Posté le 22-12-2003 à 08:44:33  profilanswer

GL@D a écrit :

merci pour les reponses tres constructives ;) !

si je l'avais le manuel je le lirais !
mais la mobo fait partie d'un pc acheté dans un mag genre lidl en allemagne, donc  y'avait pas de fucking manuel !  

Tous les manuels sont dispos sur www.asus.com si tu veux :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  414  415  416  417  418  419

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro?a7n8x deluxe et lan
Pb de stabilité avec A7N8XDetonator FX 44.03 Officiel WHQL
a7n8x veut plus booter apres clear cmosasus a7n8x dl et jumper fsb
Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son !Bios A7N8X
Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxeProblèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X
Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)