| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 20:54:47 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
donc,c du a l'alim ? |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | bah c comme qd t achette une voiture ca deconne tjrs des le debut
|
Chantel Watching a game, having a BUD. | drapal |
Groody Utilisez MES smileys § | C'est dans le 1er post.
|
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 15:22:27 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | insert, tu es sur ?
|
Groody Utilisez MES smileys § | Et pour mon prb, réinstalle de 98, et c'est bien une fois les drivers son installé que, par exemple, les vidéos ne sont pas fluide, saccade et freeze.
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | p'tite question en passant : |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, regarde la 1ere ligne. C'est ton cas, et ça fonctionne très bien. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Quels sont les différents drivers SON possible, autre que ceux des Asus 1.16 et NVidia 3.13 svp ?
|
Groody Utilisez MES smileys § | Pas de prb avec les realtek |
kelvin |
|
Dakans pouet pouet |
le Vcore c 1.65v pour le Barton 2500+ et 1.75v pour les ancient Athlon gravé en 0.18µm
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Groody Utilisez MES smileys § |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
frandon Citation personnelle associée | yes !
--------------- Cdlt, |
Groody Utilisez MES smileys § |
frandon Citation personnelle associée | avec les deux barettes sans le dual bank ça passe.
--------------- Cdlt, |
Groody Utilisez MES smileys § | tu as quels timings ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
frandon Citation personnelle associée | 3200
--------------- Cdlt, |
Groody Utilisez MES smileys § | j'ai 512 Samsung en PC2700
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
TKILLA | Avec mon A7n8x, sur mon AMD Athlon XP 2600+ j'ai monté un Zalman 7000Al-Cu et j'ai perdu 10° par rapport au ventirad AMD BOX donc je suis à présent à 38° en idle.
Message édité par TKILLA le 19-12-2003 à 21:50:47 --------------- Avril L'ivrogne |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2003 à 00:18:37 ![]()
|
dolan Made in madinina | Petit appel à tout le monde...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | <== bios 1006 , o/c , des fois j me tape checksum bios erreur |
Groody Utilisez MES smileys § | M'en suis tapé un ce matin Message édité par Groody le 20-12-2003 à 15:01:46 |
frandon Citation personnelle associée | dans les jeux, je vois pas la diff entre dual DDR et normal --------------- Cdlt, |
imprezaGT | comment on desinstalle le driver audio pour en mettre un ancien? paske jarrive pas a faire marcher mon kit 5.1 (voir p135)
|
subwoofer | salut,
--------------- Forum Divx-Box (Multitainer/Familynet):http://www.divx-at-home.fr.fm/ |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive.. | Une question :
Message édité par bodbod le 21-12-2003 à 10:05:31 --------------- http://www.menuiseriemerceron.fr - http://www.atlantiquecoloration.fr |
Adodonicoco | ben t'as k'a essayer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |