| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 10:06:02 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina |
dolan Made in madinina | C'est possible et pour toi et pour jumbo que votre carte soit deffectueuse!
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Adodonicoco | la solution : SAV |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ben ça a ptet un rapport, mais moi, j'ai des mini saccades aussi mais qui accélèrent --------------- Rehost | Collect | Link |
jumbo |
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
xanack | +1 lu et "a prouvé" ! |
levinch | +2 Dolan, même carte que toi version 1.4 pcb et pas de problème de son, bien au contraire. |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 12:11:32 ![]() ![]() |
Puissance Athlon XP | |
xanack |
|
xanack | desolé pour la fausse joie...... |
Adodonicoco | hum hum ... tu t'eloignes je pense...
|
Adodonicoco | le mieux serait d'acheter une autre barrtte de 512@400, puiske tu en a deja une a 400 ...
|
imprezaGT | si vous connaissez qq qui vends une deluxe rev 2 prevenez moi j'en cherche une en express! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
pcp909 | tiens une p'tite question sur la nouvelle a7n8x-e de chez asus; ont-ils mis un cavalier pour fsb 100( anti bug nforce2) ou autre chose ?? |
dolan Made in madinina | C'est pas parce qu'il est intégré, mais plutot qu'il est mal intégré! Pour moi il n'y a aucun interet de mettre un disque SATA sauf si c'est un raptor --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
ironmanll 2 ironman à l'actif | pour faire simple (et pas compliqué)= je prends un udma
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
oni92 | Je voudrai en profiter pour demandé des pressions sur la mémoire à utiliser avec cette carte mére |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
levinch | Pour ceux qui cherchent encore ce que c'est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |