| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent :
Message édité par DiB91 le 29-11-2003 à 11:02:29 --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 11:02:15 ![]() ![]() |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
bob306 Veteran HFR | excusez moi je voulais dire dual channel |
bob306 Veteran HFR | voici une image de ma config memoire :
Message édité par bob306 le 29-11-2003 à 14:06:54 |
bob306 Veteran HFR | Je fait les tests de perfs pour voir |
bob306 Veteran HFR | Les perfs sont les memes:
|
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 14:29:49 ![]() ![]() |
unite_01 Trance For Life | rien dit O_o Message édité par unite_01 le 29-11-2003 à 15:27:03 --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Cutter | Hello!
--------------- last.fm |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Cutter |
DiB91 Bwaaaaaaah |
dolan Made in madinina | Moi je ne comprends pas car je l'utilisais avant impec au debut (novembre 2002) et j'ai essayé de l'installer suite à ton post et ça plante chez moi --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
DiB91 Bwaaaaaaah |
David24400 ex David33 |
--------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
x1800+ | merci pour le lien et désolé d'avoir reparlé de ca :s |
nikolai | le port bizarre sa doit etre sa --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Dakans pouet pouet | faudrait t'etre rajouté kelke ligne sur la version E dans le 1er post |
Adodonicoco | non ce sont des connecteurs de cartes AMR non ? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
DiB91 Bwaaaaaaah |
nikolai |
Adodonicoco | |
unite_01 Trance For Life | tu a desactiver le redemarage automatic apres blue screen ? --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
spinacle |
Message édité par spinacle le 30-11-2003 à 20:37:02 |
unite_01 Trance For Life | donc essaye de le desactiver et voi si c pas un bluescreen O_o sinon c pe ton modem qui pompe vraiment trop de jus et provoque des micro coupure ki font rebooter ton pc --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
spinacle | Je viens de passer mon modem Ethernet sur l'usb pour voir si effectivement cela peut provenir de micro-coupure.
|
unite_01 Trance For Life | erf avais mal lut ai cru qu il etai sur usb --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
spinacle | en usb cela ne change rien, en revanche, je viens d'installer les Pilote NVIDIA nForce Unified 3.13 disponible ici
Message édité par spinacle le 30-11-2003 à 23:32:48 |
spinacle | Après avoir installé les pilotes 3.13, pour le moment toujours pas de plantage. |
jumbo | Scorpios49 > si c'est le même problème que j'ai décelé, ce n'est pas un problème de pilote mais de conception de carte mère .... parasites dans sorties surround et subwoofer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |