| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 17:18:35 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | bah sur la 1.6 il y a rien du tout
|
dolan Made in madinina |
farok | |
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
|
farok | essayer de booter avec un vrai proc@100mhz de fsb
Message édité par farok le 29-05-2003 à 17:49:35 |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | g essayé avec un duron 900 bah ca a rien changé du tout , j vois pas ce ke ca pourrait faire mais bon , un cpu ki deblok le bios?
|
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 17:56:22 ![]() ![]() |
farok | bon bah, je vais aller a paris demain voir pour soit m'acheter un extracteur d'eeprom ou alors chercher un magasin qui pourrait me reporgrammer la bete |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | euh
|
farok | je leurs passerais un coup de fil demain matin pour voir...
|
linkoooo | FSB a 200mhz le chipset n'est pas trop chaud.? ca tiens bien?? ou il faut ajouter un ventilateur??? |
NITRO417 | salut les gents pour l'instant je vous lit ont verra apres |
NITRO417 | |
farok | fsb 200 = 100mhz |
bonus | j ai des prob de ram, en 166 ca plante au bout d un quart d heure de jeux.
|
bonus | bon j ai continué mes test:
|
jeunejedi | idem suite au bug du nforce 2 g tout essayé, meme le coup du duron, et psi rien na marché... ==> sav |
screamfr I've got the finger... | Bon, je viens de terminer le format de mon PC....
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | pr le probleme de bios bugé
|
linkoooo |
|
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
morchuflex Je pense, donc je devance | Sans bidouille, aucun coeff supérieur à 12.5 n'est disponible pour un 2500+. |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
mickey88 | salut,
|
bonus |
|
morchuflex Je pense, donc je devance | La bidouille, c'est relier ou couper je ne sais plus quels ponts sur le CPU. Le genre de choses que je ne fais pas. Désolé, je n'en sais pas plus.
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | sur les 13 micron y a pas de bidouille a faire , et mickey88 mets kes drivers realtek |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | jour de fete
|
linkoooo |
|
XK |
|
morchuflex Je pense, donc je devance |
|
napalmito63 | pour les bidouilles histoire de débloquer les coéfs, regardez la page 1 du merveilleux topic de dolan rubrique OC, j'explique comment faire...
|
zeaurelien |
|
napalmito63 |
euh, j'espère que la réponse va te plaire ?
Message édité par napalmito63 le 30-05-2003 à 10:37:43 |
dolan Made in madinina |
dolan Made in madinina |
dolan Made in madinina |
Bouzigues | Une petite question.
Message édité par Bouzigues le 30-05-2003 à 21:37:00 --------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |