| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) | 
|---|---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Reprise du message précédent : 

--------------- Chic not Geek  | 
Publicité  | Posté le 14-04-2003 à 14:56:54   ![]() ![]()  | 
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Vous conseillez quoi comme RAM dessus ? Les Corsair non "twin" ça va ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4  | 
kikinoulator  | 
  | 
zakkwylde  | ok Thx  | 
vanessam  | 

| 
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | J'aimerais juste connaitre la dernière révision de cette carte (deluxe) et savoir si elle supportait offficiellement les "futurs" Barton FSB400?  | 
bitwim  | 

--------------- carpe diem  | 
Nykko  | 

| 
Publicité  | Posté le 14-04-2003 à 19:49:13   ![]() ![]()  | 
zakkwylde  | ok c est fait comment verifier ?????
  | 
Ed Gein  | up svp  | 
gadget  | Ne sois pas trop gourmand. Si tu arrives à le passer en 2600, ce sera déjà bien !  | 
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | 

--------------- Chic not Geek  | 
XK  | 

| 
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | G kan même une kestion, sur le site asus c marké BIOS 1003 réservé aux rev 2.0, g en ai vu ki avait des 1.04 avec un BIOS 1003, ca craint pas un peu ??   | 
zicos !!!!ca vas saigner!!!!! |   

| 
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | 

| 
Xamoth Slapping young trads | 
 nan,pas du tout:
  | 
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | 

| 
dolan Made in madinina | pour le S-ATA c'est oui....
 Message édité par dolan le 15-04-2003 à 10:38:23 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD  | 
screamfr I've got the finger... | 

| 
zicos !!!!ca vas saigner!!!!! | 
zicos !!!!ca vas saigner!!!!! | yat'il un topic qui traite du bios sur la A78NX deluxe,pour l'optimiser ,   | 
XK  | 

| 
 y aurait moyen ke tu donnes le lien stp?   | 
Kid_Paddle  | petite question, je voudrais acheter un slk-900 ou 800, mais je ne sais pas si ces 2 ventilos sont compatible avec l'a7n8x Deluxe
  | 
XK  | 

| 
XK  | 

| 
    | 
XK  | 

| 
 puis ca peut peut-etre eviter les ennuis,l a7n8x me semblant vraiment tres chieuse avec la ram...   | 
Chbeb  | Voilà :
  | 
zakkwylde  | Je vais posté une reponse qui va interessé pas mal de personne mais dont personne n a expliqué ni beaucoup parlé sur la A7N8X deluxe... le Q-FAN :
  | 
razoski  | 

| 
 ca me fait penser ke les temperatures indikées dans le bios et sous asus probe me semblent plutot tres optimistes...
  | 
screamfr I've got the finger... | Quelqu'un a-t-il mis un FSB de 200 pour le CPU ?
  | 
    | 
screamfr I've got the finger... | Mon boitier est le Koolance PC2-C et il possède une sonde externe assez précise.
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran bleu nforce2 carte réseau | asus a7n8x et win 98 crash a l'install | 
| SiS 655 (msi) Vs. Intel i7205 (asus) | [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) | 
| [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) | [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) | 
| [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) | [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) | |