Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ecran bleu nforce2 carte réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bleu nforce2 carte réseau

n°2362834
bypastaga
Posté le 12-04-2003 à 18:03:57  profilanswer
 

Bonjour j'ai une nf7-s rev 1.2 bios 16, je reinstal w2k et lorsque j'install les drivers de nforce2 2.03 il m'affiche une erreur sur le fichier Nvenet.sys et au reboot écran bleu :((((
la seule difference avec linstall d avant g changé la ram g de la pc3200 winbond (jai bien sur reessayé avec mon ancienne ram) tout est par défaut : (((
 
qd je désactve la carte rezo intégré, pas de pb :(((
 
une idée ?? la je suis perdu....
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 18:03:57  profilanswer
 

n°2706583
p0u
Posté le 04-09-2003 à 01:07:14  profilanswer
 

bypastaga a écrit :

Bonjour j'ai une nf7-s rev 1.2 bios 16, je reinstal w2k et lorsque j'install les drivers de nforce2 2.03 il m'affiche une erreur sur le fichier Nvenet.sys et au reboot écran bleu :((((
la seule difference avec linstall d avant g changé la ram g de la pc3200 winbond (jai bien sur reessayé avec mon ancienne ram) tout est par défaut : (((
 
qd je désactve la carte rezo intégré, pas de pb :(((
 
une idée ?? la je suis perdu....
 
merci d'avance

Moi aussi j'ai ce problème, il suffit d'installer séparément les drivers ethernet de la version bêta d'avant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ecran bleu nforce2 carte réseau

 

Sujets relatifs
Eclat sur écranprobleme avec une carte SCSI adaptec 2100 S
R9500 Pro et ecran noir ! miam !petit "bip" emanant de ma carte graphique ..........
PENITUM 4 2.53 sur carte mère fsb 400 ?Reseau
quelle carte est la plus puissante ?Prob reboot >> carte graph ?
Driver pour une carte USB 2 Keyplug ???port jeux nfs7 : une carte son désactivée...
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu nforce2 carte réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR