| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) |
|---|---|
dysno | Reprise du message précédent :
--------------- Vous aimez friends? Gros quizz sur www.central-friends.com |
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 10:03:00 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
boobeer Gutes Bier ! | tu crois --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
screamfr I've got the finger... |
|
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 10:38:39 ![]() ![]() |
screamfr I've got the finger... | 2.5 pts j'appelle pas ça de la perte de performance...
|
Message édité par Z_cool le 04-04-2003 à 10:53:45 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
boobeer Gutes Bier ! | pour info chez moi c'est cpu à 167 et ram à 167 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | personne n a de probleme pour graver?
|
|
Bouzigues | --------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
|
|
bullrott2 |
|
bullrott2 |
|
boobeer Gutes Bier ! | Boitier ouvert => chipset froid au touché chez moi --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
dysno |
|
Camu | perso j'ai le pcb 2.0, avec l'athlon xp 2000 0.13, je monte pas a plus de 155 mhz. au dessu pas de boot. avec la 1.04, a 150 mhz, le PC démarré mais ça figé dans tous les jeux. Temperature ok et mémoire ok. Cela dit, chui pas un pro de l'oc Message édité par Camu le 04-04-2003 à 12:59:34 |
bullrott2 | Malgrès les dires d'ASUS pour moi le bios ne resoud pas les blem que me pose ma souris Logitech en USB:ouch:
|
boobeer Gutes Bier ! |
Message édité par boobeer le 04-04-2003 à 13:11:33 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
dysno |
Camu | j'ai pas testé sur la 2.0 mais sur la 1.04, c'était bien chaud aussi
|
bullrott2 |
|
boobeer Gutes Bier ! | t'as essayé ça --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
bullrott2 |
|
boobeer Gutes Bier ! | Oki tanpis --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Styko |
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche) |
Camu | a mon magasin a marseille. je l'ai depuis samedi.pour les difference, j'ai pas remarqué grand chose mais j'ai pas eu le temps d'examiner la bete de prés. |
Bouzigues |
--------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
|
neo5145 |
--------------- site d'entraide des développeurs francophonnes www.developpez.com |
dysno |
Message édité par dysno le 04-04-2003 à 14:50:46 --------------- Vous aimez friends? Gros quizz sur www.central-friends.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Difficultés montage SLK 800 sur A7N8X | Incompatibilité linux nforce/nforce2 ? |
| a7n8x probleme avec ddr333 | A7N8X pb ACPI venez m'aider : URGENT |
| [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) | [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) |
| [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) | [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) | |