| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) |
|---|---|
biggugus | Reprise du message précédent :
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 18:50:17 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Effectivement voilà maintenant le genre de truc que l'on voit désormais apparaitre sur le site support d'Asus ...
--------------- Chic not Geek |
Alain C |
|
Dam's 66 Paye ton prout |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | et comment on vois sont numero de revision ? |
Grizzzly | Bref j'ai suivi ce forum et j'avais constaté que Asus avait modifié certaines references .
|
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 22:37:27 ![]() ![]() |
toto_67 |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | |
Camu |
|
bullrott2 | Drapal |
obiwan2002 | essaie |
M3G4L0M4N14X RCH BB |
--------------- A7N8X DELUXE 1700+ @ 2513Mghz (JIUHB0306 powahhhh) 2x 256Mo OCZ PC3500 EL |
obiwan2002 | Lol non tu dois tjs et encore "bouger ton cul" asus rules ... et encore ils ont fait des gros progres ...
|
bitwim |
--------------- carpe diem |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Calamarpowaaah Mein Gott ! |
|
Camu |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Merci de répondre a ma question ça m'aiderai bcp |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
edless Ca serre à quoi une tête |
Message édité par edless le 22-03-2003 à 19:06:25 |
fif Salut à toi ... | >logman pour l'o/c cela depend de plusieurs parametres si c'est un 13 micron le fsn 166 devrait facilement etre abordable tout depend de la ram,ventilation,alimentation.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
|
junior |
|
power600 Toujours grognon |
Bof..
|
Heavenmind |
|
|