| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 15:33:55 ![]() ![]() |
SCORPIOS49 |
|
TeigneuX | Tout à fait d'ac en mode aggressif avec de la noname c rulez --------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Reas0n Fingers in the Nose |
|
|
Message édité par Z_cool le 31-03-2003 à 16:38:07 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 16:37:31 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
dysno |
--------------- Vous aimez friends? Gros quizz sur www.central-friends.com |
dysno |
|
YungMakko |
--------------- In tartiflette, we trust! |
dysno |
hide |
spa pasque ça marche chez toi que ça marche chez les autres --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
SCORPIOS49 | ba vous avez po de bol |
Torus_ | Le topic est vraiment trop long, donc je pose ma question en espérant que ça vous énervera pas trop d'y répondre.
|
dolan Made in madinina | Moi ça bloque pas mais c'est vrai que le pc prend en temps très long pour s'eteindre ... --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
biggugus | sa y est c'est officiel,on la dans le cul --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
saxomarty | la kingmax pc 3200 512mo fonctionne t elle avec l a7n8x DL.si oui peut on en mettre deux pour avoir 1 go et sur quel emplacement? |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | bah a vu d oeil j vois ps pkoi ca irait pas |
TeigneuX |
--------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
saxomarty |
|
FrE3m@N yes..ca marche!.! ah non.... | je viens de mettre les pilotes nvidia 2.03, j'ai pas encore testé... on verra si ca resout mes problemes de sons et de micro...
--------------- Ahhhhhh...C'est beau l'informatique....! |
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | salut
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | bah essais 133x 15 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon je viens de passer mon XP2400+ de 15*133 a 12*166 et la ram a 166
skirms_fr quand on est con c pour la vie | cool ca m evitera d essayer qd j orais mes ventilo de rad pr mieux refroidir le wc |
dysno |
crapulo2001 | |
dolan Made in madinina |
Message édité par dolan le 31-03-2003 à 22:26:46 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
crapulo2001 |
|
bozzo77 |
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
crapulo2001 |
|
dolan Made in madinina |
Message édité par dolan le 31-03-2003 à 23:05:11 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
crapulo2001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Difficultés montage SLK 800 sur A7N8X | Incompatibilité linux nforce/nforce2 ? |
| a7n8x probleme avec ddr333 | A7N8X pb ACPI venez m'aider : URGENT |
| [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) | [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) |
| [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) | [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) | |