Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4021 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2)

n°2063202
hide
Posté le 19-12-2002 à 21:23:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

GuiYom a écrit :

J'en ai marre de me tatter entre le nforce2 et le kt400...
C koi ce qu'il y a de plus stable ? Pour une fois, mettons les perfs de coté :bounce:  

nforce 2 apparament ;)à

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
mood
Publicité
Posté le 19-12-2002 à 21:23:33  profilanswer

n°2063211
ndi76
Posté le 19-12-2002 à 21:25:06  profilanswer

HidE a écrit :

j'avais déjà vu ;) je voulais juste savoir ce que vous en pensez ;)

pas plus que ce que j'ai écrit  [:ddr555]  qui est d'ailleurs extrait de ce topic  :whistle:   :D

n°2063227
chaced
Posté le 19-12-2002 à 21:29:36  profilanswer

GuiYom a écrit :

C koi ce qu'il y a de plus stable ? Pour une fois, mettons les perfs de coté :bounce:  

Pour du via, autant attendre un peu et prendre la version débugué a base de KT400A

Sinon, pour le Nforce2, pas de probleme ;)

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°2063245
biggugus
Posté le 19-12-2002 à 21:39:47  profilanswer

GuiYom a écrit :

ben si tu peut attendre une semaine,je te dirais!!
j'ai l'asus a7v8x-srl qui va tres bien,et je vais monter une a7n8x deluxe a la place!!

n°2063252
romje
Posté le 19-12-2002 à 21:45:50  profilanswer

:fou:  

Je viens de desactiver le sata dans le bios. Et ma machine est devenu completement instable. Ma machine ralenti tellement, qu'elle s'arrette, puis se remet en marche au bout de 2 minutes. J'ai acces maintenant, a une petite partie de se que propose windows. Le reste pas de reponse. Franchement, je veux bien admettre que je ne suis pas une lumiere en informatque. J'en suis a ma dixieme carte mère, je n'ai jamais vu ça. Nforce  :kaola: ( le pire c'est qu'on m'avais prevenu )

n°2063283
ndi76
Posté le 19-12-2002 à 21:59:10  profilanswer

romje a écrit :

:fou:  

Je viens de desactiver le sata dans le bios. Et ma machine est devenu completement instable. Ma machine ralenti tellement, qu'elle s'arrette, puis se remet en marche au bout de 2 minutes. J'ai acces maintenant, a une petite partie de se que propose windows. Le reste pas de reponse. Franchement, je veux bien admettre que je ne suis pas une lumiere en informatque. J'en suis a ma dixieme carte mère, je n'ai jamais vu ça. Nforce  :kaola: ( le pire c'est qu'on m'avais prevenu )

Hum... le sata se désactive via un jumper sur la CM  :whistle:

n°2063287
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 19-12-2002 à 22:01:18  profilanswer

bon je suis stable a 207.61 7-2-2 cas2 et j'ai plus de flash  :heink:  

enfin c le top  :)

---------------
:)
n°2063292
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 19-12-2002 à 22:03:18  profilanswer

biggugus a écrit :

ben si tu peut attendre une semaine,je te dirais!!
j'ai l'asus a7v8x-srl qui va tres bien,et je vais monter une a7n8x deluxe a la place!!

le nf2 c mieux
jai la kd7 elle est bien mais bon je sais pas
avant je disais que via ct mieux mais depuis que jai goutte au nf2 je prefere ce dernier

enfin jai un faible aussi pour l'epox 8k9ai (KT400)
dommage via a bugge les cartes avec son chipset

---------------
n°2063390
nounourse
la peur n'efface pas le danger
Posté le 19-12-2002 à 22:49:28  profilanswer

cpulloverclock a écrit :

le nf2 c mieux
avant je disais que via ct mieux mais depuis que jai goutte au nf2 je prefere ce dernier

est ce que wpreset fonctionne avec les nforce 2 et les reglages ont peut on les trouver :pt1cable:  
merci cpu :hello:

n°2063398
biggugus
Posté le 19-12-2002 à 22:51:49  profilanswer

cpulloverclock a écrit :

le nf2 c mieux

eu je voudrais pas dire,mais avec se que tu leur met dans la tronche au carte,c'est peutetre un peut normal non ???
en utilisation standard,sa marche tres bien non ???
enfin moi la a7v8x-srl,j'ai juste mis mon xp2400 en 12x166 pour syncro avec la ram et basta,je cherche avant tout la stabilitée!!!
et je l'ai je doit dire donc !!!!

mood
Publicité
Posté le 19-12-2002 à 22:51:49  profilanswer

n°2063440
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 19-12-2002 à 23:10:22  profilanswer

biggugus a écrit :

eu je voudrais pas dire,mais avec se que tu leur met dans la tronche au carte,c'est peutetre un peut normal non ???
en utilisation standard,sa marche tres bien non ???
enfin moi la a7v8x-srl,j'ai juste mis mon xp2400 en 12x166 pour syncro avec la ram et basta,je cherche avant tout la stabilitée!!!
et je l'ai je doit dire donc !!!!

euh je veux pas dire mais ca vient pas de ce que je leur met
et puis je leur met pas grand chose

c un bug de via
tu es au courant quil y a des corruptions autour de 190-200 sur le KT400?
et plus de personnes que tu le penses sont stables autour de 200

et ct stable a 218 sur la 8k9ai
c le KT400 qui merde

---------------
n°2063474
csuper
Posté le 19-12-2002 à 23:26:47  profilanswer

SVP

y'a quelqu'un qui a une carte son game theater XP sur une A7n8x normale (non deluxe) ???

c pour savoir si l'avertissement de la page 97 du manuel est exact (non fonctionnement du port jeu sur une carte son PCI du à une limitation du chipset...)

merci

n°2063519
NookX
Posté le 19-12-2002 à 23:41:37  profilanswer

ben en tout cas je suis sacrément déçu par l'apu.....
vivement que j'ai des soussous pour m'acheter une audigy platinum 2...

n°2063540
kenshirooo
Posté le 19-12-2002 à 23:53:07  profilanswer

qd on n a qu une seule barette de Ram (en loccurence de la samsung 512 mo PC 2700) est ce qu il y a un slot ou il est preferable de la mettre?

(je l ai mise sur le 1er bleu celui pres du proco...)

n°2063578
thekiller3
Posté le 20-12-2002 à 00:22:41  profilanswer

csuper a écrit :

SVP

y'a quelqu'un qui a une carte son game theater XP sur une A7n8x normale (non deluxe) ???

c pour savoir si l'avertissement de la page 97 du manuel est exact (non fonctionnement du port jeu sur une carte son PCI du à une limitation du chipset...)

merci

c'est ce qui m'est arrivé avec le nforce1 ...

bon ok je prends du KT400 car maintenant c'est sur ce nforce à la noix est BUGGE :na:

n°2063630
nero_fr
Posté le 20-12-2002 à 01:12:09  profilanswer

salut !

bon je vous avoue que j'ai pas eu le courage de lire les 36 pages de ce topic pour savoir si qqn avait deja eu le meme pb que moi... enfin bon voici donc mon pb :
config :
A7N8X standard
256 Mo PC2700
XP2400+
DD WD 40Go

je viens de finir de monter la becane
quand je boote, deja il reste pdt 3 plombes sur la page du bios (et il me dit que j'ai pas de nappe 80pin pour le lecteur DVD mais je sais pas si c ca qu'il fait qu'il reste bloqué)

enfin au bout d'un moment ca avance... je boote avec mon cd de win2000 et il me dit au bout d'un moment qu'il ne trouve pas de DD alors que le bios me le detecte bien !!

en plus il met aussi trois plombes à lancer le cd....  

que faire ???

merci !!

n°2063745
misillsam
Posté le 20-12-2002 à 05:05:48  profilanswer

Bon ben j'ai definitivement regle mon probleme de carte reseau et cables qui passent aleatoirement :p  
Comment ?
J'ai desactive les deux integres, et je lui est colle une 3C905C-TXM PCI au cul.[:thesphinx]

n°2063763
csuper
Posté le 20-12-2002 à 07:13:55  profilanswer

solution efficace... mais c quand même pas top pour une carte de ce nivo...

- controleur SATA inutilisable avec le bundle ;
- contrôleur 3com buggé en fonction de la révision du chipset ;
- impossibilité de mettre une carte son PCI sans perdre le port jeu (à vérifier) ;
- non déblocage des coef CPU dans la révision du bios actuelle... (à supposer que cela puisse être fait dans une révision future???)

ça commence effectivement à faire beaucoup... je m'demande si je vais persister dans mon projet de m'HT cette mobo :sweat:

n°2063880
Babekiller
Posté le 20-12-2002 à 10:02:03  profilanswer

csuper a écrit :

solution efficace... mais c quand même pas top pour une carte de ce nivo...

- controleur SATA inutilisable avec le bundle ;
- contrôleur 3com buggé en fonction de la révision du chipset ;
- impossibilité de mettre une carte son PCI sans perdre le port jeu (à vérifier) ;
- non déblocage des coef CPU dans la révision du bios actuelle... (à supposer que cela puisse être fait dans une révision future???)

ça commence effectivement à faire beaucoup... je m'demande si je vais persister dans mon projet de m'HT cette mobo :sweat:

D'ou tu sors ces infos ????
SATA inutilisable ??? ha bon ? Tu veux dire ki ya pas de convertisseur SATA -> ATA ?! :??:
Je suis désoler mais sa marche le déblocage de coef.. regarde les testes avant de dire se genre de chose ......
C'est sur que si tu sais pas relier les ponts de ton processeur... Sa ne marchera jamais.
Tien en parlant de sa j'ai un pote il a relié ces ponts avec un fluo !! Ha ha ha !! le con ! :D
J'en pouvais plus de rire .....

Moi je dis qu?il faut arrêter de vouloir mettre sa petite SB truc sur tout se qui bouge... :fou:
Pour la bonne et simple raison que c?est un nid on bug cette marque... (creative en l?occurrence) :(

Se chipset est tout récent il faut lui laisser le temps de trouver ces marques...
Et puis si le bios c?est une version beta... Il doit bien y avoir une raison non ??? :D

n°2063907
csuper
Posté le 20-12-2002 à 10:24:05  profilanswer

:D pas d'polémique  :D  je faisais qu'un p'tit constat.

comme je l'ai clairement dit (je crois), tu peus pas utiliser le SATA (et donc la fonctionnalité Raid) avec le bundle offert avec la mobo (mais fo p't'être que j'rappelle ce qu'est le bundle = les accessoires fournis dans la boite version retail  :D )

le déblocage coef : merci de l'info... je sais faire. Mais je soulignais juste que d'autres marques semblent parvenir à un déblocage des multiplicateur CPU par le bios (meilleur gestion dde l'info donnée par les L3 ;

la carte son, t'es mal tombé, j'ai une game theater Xp (Hercule), qui marche impec... et le pb du port jeu est signalé dans la donc de la mobo... je cherche juste à vérifier cette info pour savoir s'il faudra, en plus, me racheter un gamepad...

quand au port ethernet 3com.. tu prends une heure de ton temps, tu vas lire le forum A7N8X disponible sur amdmb.com (en anglais  :D ) et tu constateras que les pb liés à son utilisation semblent dépendre du stepping (n° de révision) du chipset..

ceci dit, ct plus des question pour susciter des réponse... car je n'ai pas encore HT cette mobo qui me tente bougrement  :jap:  

n°2063912
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 20-12-2002 à 10:26:57  profilanswer

Vaut il mieux utiliser la carte réseau 3COM ou la Nvidia ? C'est juste pour brancher sur un modem adsl ethernet.... c'est peut être kif kif, mais je demande :d :d

n°2063921
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 20-12-2002 à 10:32:21  profilanswer

Le 3COM avait des problèmes avec la révision A2 du chipset, mais il n'y a que des A3 sur le marché.

Concernant le port jeu, ben tu peut tjs utilisé le port jeu de l'APU (ca ne gène pas d'avoir les deux d'activé ...)

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°2063929
csuper
Posté le 20-12-2002 à 10:33:29  profilanswer

selon les tests réalisés, le contrôleur Nvidia est meilleur... mais g pas encore testé... g pas la mobo  :lol:

n°2063937
csuper
Posté le 20-12-2002 à 10:35:33  profilanswer

Marc a écrit :

Le 3COM avait des problèmes avec la révision A2 du chipset, mais il n'y a que des A3 sur le marché.

Concernant le port jeu, ben tu peut tjs utilisé le port jeu de l'APU (ca ne gène pas d'avoir les deux d'activé ...)

ok. - le pb c que j'utilise celui de la game theater,  qui me permet de déporter le port jeu sur le bureau (ma tour est assez éloignée).

n°2063953
bob_le_mar​rant99
Posté le 20-12-2002 à 10:44:49  profilanswer

Hello,

Sa fais plaisir de voir un seul topik sur un model bien precis de carte mere ... On peux glaner pas mal de bonnes infos !!!

Jai actuellement une MSI-KT4 SR que je vais changer debut janvier avec une nForce2 a7n8x deluxe   :love:  :love:  :love:  

Mais apres avoir lut toutes ces pages jai quand meme quelques questions ... :

- RAM : Jai actuellement 1*256MB DDR333 Samsung donc comme jai compris slot 1 ... Mais lannee prochaine c prevu que je machette 1*512MB DDR333 Samsung ... Donc je presume slot 3 OK ??? Et estce que c ok de mettre 1*256 et 1*512 ??? Ou sa va de paire du temps de lEDO ??? Et si jai deja deux barrette puis utiliser le slot restant ou sa bug tout ???

- Carte Son : Jai une Hercules Fortissimo 3, et jen suis tres contan !!! Si jutilise po le port jeu livre avec ma carte son (tout mes joy son USB  :love: ) normalement je devrais po avoir de bleme a linstaller non ???

- HD : Jai trois disque dur ATA100 WesternDigital 80GB, mais l' a7n8x deluxe na que deux port IDE plus deux port SATA ... Donc premier port les deux HD le deuxieme port DVD+graveur ... Mais mon troisieme HD je le met poubelle ??? Oubien poutant acheter sur LDLC un commutateur SATA/IDE ??? Si oui quel nom sa porte car rien trouve !!!  

- Drivers : Que faire installer les drivers ASUS ou nVidia ??? Jai lu de tout sur ce forum !!! Alors je suis embrouille !!!

- Reglage : Jai lu a mainte reprise quil fallais mettre la RAM au meme niveau que la CPU ... Heu mois jai labitude de mettre le FSB du CPU juste mais de ne rien toucher dautre !!! Alors je fais une erreur la ??? Que dois je faire sur jai une AMD2400+ FSB 133 + 256MB RAM DDR-270/333 Samsung ???

UN GRAND MERCI pour vos infos si precieuses !!!

A+

Message édité par bob_le_marrant99 le 20-12-2002 à 10:51:06
n°2063971
kenshirooo
Posté le 20-12-2002 à 10:55:46  profilanswer

bob_le_marrant99 a écrit :

Hello,

Sa fais plaisir de voir un seul topik sur un model bien precis de carte mere ... On peux glaner pas mal de bonnes infos !!!

Jai actuellement une MSI-KT4 SR que je vais changer debut janvier avec une nForce2 a7n8x deluxe   :love:  :love:  :love:  

- RAM : Jai actuellement 1*256MB DDR333 Samsung donc comme jai compris slot 1 ... Mais lannee prochaine c prevu que je machette 1*512MB DDR333 Samsung ... Donc je presume slot 3 OK ??? Et estce que c ok de mettre 1*256 et 1*512 ??? Ou sa va de paire du temps de lEDO ??? Et si jai deja deux barrette puis utiliser le slot restant ou sa bug tout ???

- Carte Son : Jai une Hercules Fortissimo 3, et jen suis tres contan !!! Si jutilise po le port jeu livre avec ma carte son (tout mes joy son USB  :love: ) normalement je devrais po avoir de bleme a linstaller non ???

- HD : Jai trois disque dur ATA100 WesternDigital 80GB, mais l' a7n8x deluxe na que deux port IDE plus deux port SATA ... Donc premier port les deux HD le deuxieme port DVD+graveur ... Mais mon troisieme HD je le met poubelle ??? Oubien poutant acheter sur LDLC un commutateur SATA/IDE ??? Si oui quel nom sa porte car rien trouve !!!  

- Drivers : Que faire installer les drivers ASUS ou nVidia ??? Jai lu de tout sur ce forum !!! Alors je suis embrouille !!!

- Reglage : Jai lu a mainte reprise quil fallais mettre la RAM au meme niveau que la CPU ... Heu mois jai labitude de mettre le FSB du CPU juste mais de ne rien toucher dautre !!! Alors je fais une erreur la ??? Que dois je faire sur jai une AMD2400+ FSB 133 + 256MB RAM DDR-270/333 Samsung ???

A+

qd on a q une barette il faut la mettre dans quel slot?
le 1 c est le noir? :??:

n°2063984
Babekiller
Posté le 20-12-2002 à 11:03:13  profilanswer

csuper a écrit :

:D pas d'polémique  :D  je faisais qu'un p'tit constat.

comme je l'ai clairement dit (je crois), tu peus pas utiliser le SATA (et donc la fonctionnalité Raid) avec le bundle offert avec la mobo (mais fo p't'être que j'rappelle ce qu'est le bundle = les accessoires fournis dans la boite version retail  :D )

le déblocage coef : merci de l'info... je sais faire. Mais je soulignais juste que d'autres marques semblent parvenir à un déblocage des multiplicateur CPU par le bios (meilleur gestion dde l'info donnée par les L3 ;

la carte son, t'es mal tombé, j'ai une game theater Xp (Hercule), qui marche impec... et le pb du port jeu est signalé dans la donc de la mobo... je cherche juste à vérifier cette info pour savoir s'il faudra, en plus, me racheter un gamepad...

quand au port ethernet 3com.. tu prends une heure de ton temps, tu vas lire le forum A7N8X disponible sur amdmb.com (en anglais  :D ) et tu constateras que les pb liés à son utilisation semblent dépendre du stepping (n° de révision) du chipset..

ceci dit, ct plus des question pour susciter des réponse... car je n'ai pas encore HT cette mobo qui me tente bougrement  :jap:  

Dsl j?ai mal interprète tes propos...

Moi aussi j?ai pas encore la Mobo mais elle est en chemin. :D

n°2063998
Rocco77
Posté le 20-12-2002 à 11:14:37  profilanswer

Ah ce demander si ya une notice avec la carte en entendant tt ca...  :sarcastic:

n°2064017
Rocco77
Posté le 20-12-2002 à 11:23:10  profilanswer

Hello,

A+

-La ram, tu regardes la notice pour la disposition, ca sera indiké (enfin esperons parce sinon tu vas nous pondre un texte de 3pages). Pour la capacité par slot je sais pas.

-Carte Son je sais pas.

-Le troisieme disk dur, tu le met de coté ou alors t'achetes un adaptateur (je doute de la disponibilité de c trucs la, yen a peu et ca coute tres cher)

-Drivers: à carte Asus>>>pilotes Asus (ki sont eux aussi d pilotes nVidia mais à la sauce Asus), c pas logik ca??!! En tous cas meme si les drvers nVidia on l'air de passer, c le plus raisonnable de proceder comme ca (à mon avis...).

-Reglages FSB: un conseil, touche pas à ca et renseigne toi un peu plus avant de t'aventurer dans un domaine ki 1)N'est pas forcement utile vu ta config et 2)Pourrait engendrer d degats irremediable (je dis ca parce ke tu n'as pas l'air d'etre tres à l'aise avec tt ca...).

Message édité par Rocco77 le 20-12-2002 à 11:31:07
n°2064051
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 20-12-2002 à 11:40:34  profilanswer

romje a écrit :

Il faudrais aussi parler du probleme avec le processeur. J'ai un xp2200, et y a rien a faire il fonctionne a 1350 mhz, impossible de faire fonctionner le bus a 133. ma machine reboot constamment,pui garde les parametre du bios, mais une fois windows lancé, dans le dxdiag et asus probe, il indique le bus a 100 mhz et le pros fonctionne a 1350 mhz. On m'a dis dans le bios de mettre no errors sur l'option HALT ON, mais ça ne change rien. J'ai 2 * 256 DDR2700 Samsung.

Y dois quand meme y avoir un moyen de faire fonctionner mon processeur a sa frequence reel soit 1800 mhz.

t sur que le jumper est pas mis sur 100MHz ????

n°2064060
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 20-12-2002 à 11:45:20  profilanswer

Nono a écrit :

t sur que le jumper est pas mis sur 100MHz ????

ah ouiiii

j'ai oublié d'y penser mais ça doit être pareil sur l'A7N8X et sur ma MSI K7N2-L : t'as un jumper qui fait une sorte de safe-mode, quand il est en safe, tu peux changer ce que tu veux dans le bios, ça reste à 100MHz, regarde bien ta notice à fond...

n°2064086
bob_le_mar​rant99
Posté le 20-12-2002 à 11:52:38  profilanswer

RoccO77 a écrit :

-La ram, tu regardes la notice pour la disposition, ca sera indiké (enfin esperons parce sinon tu vas nous pondre un texte de 3pages). (sa derrange ???  ;)  ;)  ;) ) Pour la capacité par slot je sais pas.

-Carte Son je sais pas.

-Le troisieme disk dur, tu le met de coté ou alors t'achetes un adaptateur (je doute de la disponibilité de c trucs la, yen a peu et ca coute tres cher)

-Drivers: à carte Asus>>>pilotes Asus (ki sont eux aussi d pilotes nVidia mais à la sauce Asus), c pas logik ca??!! En tous cas meme si les drvers nVidia on l'air de passer, c le plus raisonnable de proceder comme ca (à mon avis...).

-Reglages FSB: un conseil, touche pas à ca et renseigne toi un peu plus avant de t'aventurer dans un domaine ki 1)N'est pas forcement utile vu ta config et 2)Pourrait engendrer d degats irremediable (je dis ca parce ke tu n'as pas l'air d'etre tres à l'aise avec tt ca...).

Merci pour les infos !!!

n°2064087
Rocco77
Posté le 20-12-2002 à 11:52:42  profilanswer

Ah, ya bien une notice alors, c fou ca yen a ki ont du mal ken meme!!

Un forum c la suite de la notice en cas de blem on le dit pas assez... (Jsens ke yen a ki vont me dire Gna gna gna g regardé etc...  :pfff: )

Message édité par Rocco77 le 20-12-2002 à 11:55:41
n°2064095
Rocco77
Posté le 20-12-2002 à 11:54:34  profilanswer

Merci pour les infos !!!

Citation :

(sa derrange ???  ;)  ;)  ;) )

Toi personnelement non, mais tte les questions de ce type un peu, mais bon...C ca un forum...(entre autres)

Message édité par Rocco77 le 20-12-2002 à 11:55:02
n°2064100
ken_wood
Posté le 20-12-2002 à 11:55:34  profilanswer

+ d'affichage au demarrage sa fait un bip continue(bibunm)
d'environ 2s.quand j'enleve la memoire sa fait + le bruit
j'ai regarde la CG c'est pas elle qui chie

mem winbond pc3200
mon proc1800+0.13
j'ai o/c fsb a 190mhz
coef a 9.5
temp 50°
c'etais super stable,j'ai arrete mon ordi et quand je l'ai redemarre + rien

n°2064101
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 20-12-2002 à 11:56:14  profilanswer

RoccO77 a écrit :

Ah, ya bien une notice alors, c fou ca yen a ki ont du mal ken meme!!

Un forum c la suite de la notice en cas de blem on le dit pas assez... (Jsens ke yen a ki vont me dire Gna gna gna g ragardé etc...  :pfff: )

oui, ils ont sûrement regardé mais en diagonale, t'as raison...

n°2064105
Rocco77
Posté le 20-12-2002 à 11:57:09  profilanswer

ken_wood a écrit :

+ d'affichage au demarrage sa fait un bip continue(bibunm)
d'environ 2s.quand j'enleve la memoire sa fait + le bruit
j'ai regarde la CG c'est pas elle qui chie

mem winbond pc3200
mon proc1800+0.13
j'ai o/c fsb a 190mhz
coef a 9.5
temp 50°
c'etais super stable,j'ai arrete mon ordi et quand je l'ai redemarre + rien

Notice???

n°2064293
abysseum
Posté le 20-12-2002 à 13:21:23  profilanswer

hello la foule,

Je viens de monter ma news config : A7N8X deluxe + XP2000+ + 256DDR.

L'installation s'est faite sans probléme.

En fait j'ai une question pour régler la fréquence de mon proc :
Au démarrage il est marqué que j'ai un XP 2000+ mais winxp afficher 1.666 Ghz (les décimales : c un signe!!!). Je sais qu'avec un 2000 on a pas réellement cette fréquence mais est ce normal de perdre autant ?

Dans mon bios c configuré ainsi :

CPU external Frequ : 133 (au dessus ca boote plus)
CPU Frequencely Multiple : 12.5 / 13

tout les reste ce sont les configes de base.

Donc je voulais demandais si je pouvais monter un peu le multiple sans risque ?

merci d'avance

n°2064295
kenshirooo
Posté le 20-12-2002 à 13:22:32  profilanswer

abysseum a écrit :

hello la foule,

Je viens de monter ma news config : A7N8X deluxe + XP2000+ + 256DDR.

L'installation s'est faite sans probléme.

En fait j'ai une question pour régler la fréquence de mon proc :
Au démarrage il est marqué que j'ai un XP 2000+ mais winxp afficher 1.666 Ghz (les décimales : c un signe!!!). Je sais qu'avec un 2000 on a pas réellement cette fréquence mais est ce normal de perdre autant ?

Dans mon bios c configuré ainsi :

CPU external Frequ : 133 (au dessus ca boote plus)
CPU Frequencely Multiple : 12.5 / 13

tout les reste ce sont les configes de base.

Donc je voulais demandais si je pouvais monter un peu le multiple sans risque ?

merci d'avance  

1666 c normal

n°2064307
abysseum
Posté le 20-12-2002 à 13:26:59  profilanswer

re moi, je viens d'avoir ma réponse tout seul : c normal

ca m'apprendra à poster avant d'avoir chercher partout!  :whistle:  

bye

n°2064308
abysseum
Posté le 20-12-2002 à 13:27:21  profilanswer

kenshirooo a écrit :

1666 c normal

merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
comment activer l'ultra DMA sur carte Nforce2 ?ASUS P4PE-SRL (proprio ptit conseil svp) ²
Probleme avec l'ASUS A7V8X RaidComment flasher une ASUS P5A-B ? gros problême de flash
quelle carte graphique avec cm Asus ps533aasus a7n8x
CARTE MERE ASUS A7V8XManuel en Francais pour A7N8X Deluxe
Asus a7n8x Deluxe, windows xp n arrive pas a booter...[Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)