|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) |
---|
Publicité | Posté le 17-12-2002 à 12:47:11 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
En fait pour viewperf il semble que ce soit un problème d'AGP ...
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
napalmito63 | bon bin j'vais tenter de trouver un ventilo 40*40mm sur Clermont (à un prix abordable et qui passe en 5V (sunon ptet)) et jvais bouriner pour virer ce rad ce soir... |
c_planet |
Message édité par c_planet le 17-12-2002 à 13:03:52 |
ndi76 |
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
ndi76 |
muse A kiss that can't renew | Hmonitor m'indique 36°c pour le CPU pas au point ce programme |
ndi76 |
Publicité | Posté le 17-12-2002 à 13:44:55 |
muse A kiss that can't renew |
justement dans le bios ca me dis 50-60°c |
napalmito63 |
|
napalmito63 | cool, il démarre en 5V... |
ienchangel test | ça y est, je viens de la commander chez LDLC, la pas deluxe , je vais voir si je vais réussir à leur envoyer un virement --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
napalmito63 |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
celui d'origine
Message édité par cpulloverclock le 17-12-2002 à 15:50:31 --------------- :) |
napalmito63 | et il est pas chaud ton rad de chipset ??? le mien est vraiment chaud à 170MHz de fsb... |
pYlOne | steeve2002> Tu devrais vraiement faire ton topic. Tu viens chercher des réponses qu'on trouve un peu plus loin. T'imagines si chaque personne fait comme toi, on en est à 29 pages et chacune pareille, mêmes questions même réponses !!!
Ton disque sera plus rapide, ton AGP en 8X... N'utilise pas les drivers que tu trouveras sur le site NVidia. Si t'as un modèle non deluxe, change l'URL pour prendre l'A7N8X tout court
Message édité par pYlOne le 17-12-2002 à 17:29:40 |
juste le cpu
--------------- :) |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Quelqu'un a essayé le nouveau Bios 1001.G final pour l'A7N8X deluxe ?
|
muse A kiss that can't renew | j'ai du mal a aimer la zik avec le chipset NVidia (entrée vers 2 HP sur ma chaine hifi) le son est assez different de la SB 128 :'( |
vincenzo1979 | cool un nouveau bios --------------- Wazaaaaaaaa [:vincenzo1979] |
yen a qui l'ont essaye et qui sont retourne au 1001c ou e, ca boot par defaut au coef 6.5 + msg over speed + bosd
vincenzo1979 | piouf heureusement que j'ai pas flashé --------------- Wazaaaaaaaa [:vincenzo1979] |
il marche pour la deluxe
junior |
|
cpulloverclock Chasseur de records | quelq1 peut essayer le bios voir sil debloque bien ou pas les coefs?
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | under process --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | A:\aflash --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ba c bon via le flash intégré dans le bios --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le |