| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 16:51:59 ![]() ![]() |
Mr_Writer | Personne ne peux m'aider svp |
ARCADIA99 |
|
romje |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cpulloverclock Chasseur de records | bon je suis stable a ca sur l'asus
--------------- :) |
Alain C |
|
Mordrek |
Message édité par Mordrek le 19-12-2002 à 18:21:28 --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 18:24:32 ![]() ![]() |
romje |
|
Marc Chasseur de joce & sly | romje > C'est sûr que les drivers Promise ils ne vont pas marcher sur une puce Silicon Image ... --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
romje |
|
romje | Et j'ai une carte promise technologie sur un de mes port pci, y faut bien que je mette ses pilotes. |
Marc Chasseur de joce & sly | Je croyais que tu parlais la puce intégrée --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
romje |
|
ndi76 |
|
ndi76 |
|
cpulloverclock Chasseur de records | autre chose sur le site nvidia sur le 0er lien pour dl les drivers nf2 pour XP, le fichier est corrompu
--------------- :) |
ndi76 |
|
ndi76 |
|
biggugus |
|
dricced |
|
ndi76 | Ca y est : topic FAQ & utils |
guiyom |
|
romje |
|
ndi76 |
|
romje |
|
hide | des infos sur le bios 1001g ???? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ndi76 |
|
ndi76 |
|
guiyom | J'en ai marre de me tatter entre le nforce2 et le kt400...
|
hide | j'avais déjà vu Message édité par hide le 19-12-2002 à 21:23:22 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
nforce 2 apparament --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |