|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : NVidia vient de racheter ULI, pas cool |
nono973 | http://www.clubic.com/actualite-30 [...] s-uli.html
|
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 11:37:15 |
nono973 | Pas cool parce que ça fait un concurrent de qualité en moins. Les derniers chipset ULI en date (notament le 1697 qui vient de sortir http://www.ocworkbench.com/2005/ul [...] ch/g1.htm) sont de très grande qualité à bon prix. Concernant les CPU AMD, il ne reste plus que SIS : ATI sont mauvais en chipset, VIA n'inspirent pas confiance et leur production est "fade" et Intel ne risquent pas de produire du chipset AMD. Donc si ça te rend heureux d'avoir le choix entre NVidia et NVidia je t'envie.
Message édité par nono973 le 14-12-2005 à 12:05:16 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue | bin skuze moi, mais la dernière fois que j'ai du voir de l'ULI c'était sur un 486 |
Strat_84 |
|
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 14:20:08 |
nono973 | C'est du haut de gamme ça ?
|
Hornetnest | Dsl mais le cheval de bataille de nvidia, c surtout les cartes mères haut de gamme
|
Pims | --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
nono973 | Qui achèterait des Mercedes si Renault faisait des voitures de qualité et de performance identique pour 2 fois moins cher ?
|
_JbM _Dense comme la brique |
Ce n'est qu'un des aspects de ce rachat.
Si, une. La compatibilité de leurs southbridges avec les northbridges d'Ati. Qui aurait pu être vue comme un rapprochement des deux sociétés. Ce que Nvidia ne veut évidemment pas.
Ils se diversifient : regarde le dernier chipset 6100/6150. |
nono973 |
|
bjone Insert booze to continue | bin écoutes, si tu voulais pas que nVidia & ATI se fassent la guerre t'avait qu'a acheté des mobos à base de chipset ALI/ULI, et tant qu'a faire des cartes 3D XGI.... Message cité 1 fois Message édité par bjone le 14-12-2005 à 16:29:00 |
bjone Insert booze to continue | bon c'est vrai qu'arrivé au stade de grosse corporation ou presque, nVidia est sans pitié |
_JbM _Dense comme la brique |
J'ai du Ali + 3Dfx dans ma machine secondaire. J'ai du Via dans ma machine principale, et j'y aurais mis une 3Dfx si ça existait encore |
darkry54 ITService :: IT Director | ils essaient de faire chuté ati , nvidia .. il faudrai qu'il sortent leur southbridge rapidement |
Publicité | Posté le |