Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  "System failed video nvidia"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"System failed video nvidia"

n°4503823
kashtoi
Posté le 13-12-2005 à 12:00:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila mon probleme, quand j'allume mon pc avec ma 6600GT et l'alim branché dessus, ma carte mere m'envoi un message sonore du type "system failed video nvidia" (enfin je croi ke c ce kel di...)
 
Quand je débranche la molette de l'alim le pc démarre nikel mais ma carte 6600 GT ne tourne pas a fond biensur!!
 
Parfois cela fonctionne avec l'alim mais en plein jeu j'ai un message de nvidia pour me dire qu'il faut que je branche l'alim sur ma carte graph et bim les performance de ma carte graph redescendent!!
 
Ca me fait ca que depuis hier et ca m'agace vraiment!!!
 
 
J'ai essayé d'intervertir les cables qui reli le hdd et la carte graph a l'alim mais tjs le meme pb...
 
Quelqu'un a une solution svp?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 12:00:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  "System failed video nvidia"

 

Sujets relatifs
Quelle cg nVidia pour une config homogène ?Nvidia et ses artéfactes
nvidia geforce 6200se turbocacheImpossible d'installer les pilotes Nvidia Forceware
[conseil] carte video pci (voir agp) + super sortie svideoConfig pour jeux vidéo ? ji connais pas trop svp
no nvidia display adaptersmessage d'erreur parity error system halted sa veut dire quoi
Quel drivers pour une 6800TD 256 DDR 3 ? Omega ou Nvidia ?Nvidia Celcius ou Fahrenheit ???
Plus de sujets relatifs à : "System failed video nvidia"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR