|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : nvidia geforce 6200se turbocache |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 21:27:24 |
musicjuju |
|
musicjuju | pardon 256 mo |
Ben59 |
|
musicjuju | oui mé bon pourquoi mon ecran devient noir un court instant |
mc2messiah emmerdeur chaotique | ça m'étonnerait beaucoup que ta turbocache est 256 mo...
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8474400 |
mightybloodknight2 a mort les P4D | quoi? une 6200 turbo cache est une carte 3d ?? |
musicjuju |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 21:01:42 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | les turbo cache c est bon pour la bureautique,mais pour les jeux il faut penser serieusement a autre choses.... |
mightybloodknight2 a mort les P4D |
|
pikapikachu | mais si on ajoute des barettes de mémoire ca en reste une carte acceptable (surtout au pris ou elle est vendue) |
apocalipse | dis à ton ptit frère d'arrêter de brancher/débrancher le cable DVI (ou VGA) |
Yoyo62 | Pareil moi jai une turbo cache
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
ludo021288 Halte au troll! |
|
ziperface |
ludo021288 Halte au troll! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
chaced |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | Bah je sais loll c'est normal même moi avec ma 7800gs je fais surement pas mieu que sa en 1600x1200
|
blob In vino veritas |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le |