| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Nouvelle machine |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 15:40:36 ![]() ![]() |
Tsunabox | et en France,elles sont a combien ces barettes?
|
OncleJimbo | Pas référencé précisément en france mais elles sont référencé chez OCZ, c'est déjà ça |
ratach osis |
|
Tsunabox | Et niveau perf,ça vaut mieu que les Crucial ou Corsair etc...? |
ratach osis |
|
OncleJimbo |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
DY1K12 =]S[= En Force ! | +1 |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 16:36:00 ![]() ![]() |
OncleJimbo | elles doivent etre équivalente à l'OCZ mais pour 69 de plus ... |
Tsunabox | bon je prends la OCZ a 99roros alors |
mai__68 | Juste un truc que je pige pas, l'offre sur la DDR OCZ, ç'est pour 2x512Mo ou pour une barette de 1024 ?? |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | 2X512 --------------- ciao l'artiste © |
Tsunabox | a non moi ça donne 1O7euros^^
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | t'a déja payé par carte toi sur ce site ?
Message édité par hacktheworld4ever le 26-04-2005 à 11:03:17 --------------- ciao l'artiste © |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played |
--------------- ciao l'artiste © |
Tsunabox | ben oé mais comment veut tu payais quand tora recu?
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | payé par cash, billet quoi --------------- ciao l'artiste © |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | bon moi je vais pas donné suite à la commande étant donné que c'est trop chaud on peut pas payé par VISA/MASTERCARD (de rien pour la pub --------------- ciao l'artiste © |
Tsunabox | Si quelqu'un a réussi a passer commande chez eux,qu'il nous explique un peu comment cela c'est passé |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | + 1 --------------- ciao l'artiste © |
OncleJimbo | erf vous êtes de mauvais les gars, y en a déjà pas mal sur le forum qui ont commandé sur alternate ...
|
Tsunabox | Non mais moi c'est bon,je commande,jviens de mailé pr demander(en anglais bien sur) comment ça spassé pr les livrasion en France,pas de carte de crédit par contre...
|
kickit Can't stop the Prophet | Bonjour,
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | je les ai contacté aussi tout à l'heure car ça me fait vraiment .... de passer à côté d'une telle affaire (y a que les imbéciles qui changent pas d'avis --------------- ciao l'artiste © |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nouvelle machine | Problème de bios sous une nouvelle machine |
| Pb de montage nouvelle machine ... ne démarre pas ! | Envie d'une nouvelle machine... AIDE PLEASE !!! |
| [estim nouvelle machine] ca vous parrait correct ? | achat nouvelle machine |
| installer windows XP sur une nouvelle machine sans OS | Problèmes nouvelle machine |
| je refais une nouvelle machine ??? | kelle CM & CPU & Mémoire pour Nouvelle machine? |
| Plus de sujets relatifs à : Nouvelle machine | |