Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb de montage nouvelle machine ... ne démarre pas !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de montage nouvelle machine ... ne démarre pas !

n°3356604
le_prisone​r
Posté le 22-07-2004 à 12:20:33  profilanswer
 

 :)  Bonjour à tous,
J'assemble une nouvelle machine : CM AsusP4S800D + Pentium 4 2.6C + Kingstone original 256*2 + Radeon 9800 pro sapphire sur un boîtier et alim 400 Kimic Advance + 2*DD + graveur + llecteur ... et rien ne se passe !
Une fois le courant mis, la led de témoin de courant sur la CM est allumée mais quand j'appuie sur le bouton de marche juste un pfttttttt bref et c'est tout ... J'ai essayé en enlevant tout les composant un par un toujours même problème ... à la fin il ne me restait qu'un ventilo de branché ... rien juste pffffffft bref et c'est tout le ventilo ne tourne même pas....
J'ai essayé l'alim sur mon ancien CM cela marche et j'ai mis mon ancienne alim sur la CM Asus .... rien juste pffffttt bref ...  :cry:  
A l'aide ... Avez-vous une idée ?????  :??:  
Par avance Merci

mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 12:20:33  profilanswer
 

n°3357508
nicoper
Posté le 22-07-2004 à 17:47:06  profilanswer
 

Salut,
Soit le processeur, soit la carte mère d'après tes dires.
 
A+
 
Nico

n°3358811
le_prisone​r
Posté le 23-07-2004 à 09:36:32  profilanswer
 

 :)  Bonjour,
Voici des nouvelles concernant mon problème en fait cela vient ... du boîtier !!!!
Je m'explique, j'ai tout démonté et remonté la config sur un pouf totalement isolé et là ... cela marche !!!  
J'ai donc toute remis dans le boîtier et làne  ... rien !!!!
J'ai donc enlevé les vis de fixations de la carte-mère une par une et j'ai trouvé une combinaison... donc cela marche !!!  :D  
Je suppose que cela vient de contact imprévu au dos de la carte-mère avec le boîtier !!!!  :whistle:  
Merci à tous ... et si vous voulez plus de précisions n'hésitez pas ...

n°3358822
crane
Mort de soif !
Posté le 23-07-2004 à 09:45:08  profilanswer
 

J'avais eu pareil avec un carte asus A7V333 qui n'a jamais voulu démarrer dans le boitier. Par contre posée sur du bois elle marchait nickel...


---------------
Ca vaut pas un pet de lapin!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb de montage nouvelle machine ... ne démarre pas !

 

Sujets relatifs
nouvelle configAvis sur une config complete bureautique/montage vidéo
problème avec nouvelle configPC qui ne démarre pas
tit néophite cherche conseils pour nouvelle config!!!nouvelle carte son mais laquelle?
PB Le pc ne démarre plus après changement bios 2.25 carte NF7SProb démarrage : ne démarre même plus en fait...
Besoin de conseil pour nouvelle configDisque dur ne démarre pas
Plus de sujets relatifs à : Pb de montage nouvelle machine ... ne démarre pas !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR