| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Nouvelle machine |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 10:37:35 ![]() ![]() |
L3-C4ibr342 | Dell persos j'trouves ça bof et ils ne font que du Intel, et Alienware c'est cher
|
ratach osis | l' A64 serais suffisant pour tenir 3-4 ans sans ramer au niveau des jeux? 1go de ram c trop leger pour la photo/video |
xphanoo | dans quelques années l'a64 sera deja moins obsolète que le p4 |
L3-C4ibr342 |
|
ratach osis | aller un p'ti coup de main ceux qui conaissent le matos actuel |
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 02:22:56 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
krumli | J'attendrais qlq mois pour choper les Athlon64 X2 |
Gum Evadé fiscal |
|
deg-tcd L'amer de sable | http://www.presence-pc.com/actuali [...] nels-9560/
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
mai__68 | Quelques petits éléments complémentaires...
Message édité par mai__68 le 23-04-2005 à 17:04:06 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | 99/Go ? fais voir où stp --------------- ciao l'artiste © |
OncleJimbo | erf j me demande si j'aurai pas du garder cette offre pour moi, j veux en commander mais seulement début du mois prochain et si tout le monde se jette dessus j vais plus en avoir ...
Message édité par OncleJimbo le 23-04-2005 à 18:28:46 |
ratach osis | merci bien pour vos conseils, je vous tient au courant de ce que j'ai choisi lorsque j'en serai sur ^^ pour les currieux Message édité par ratach osis le 23-04-2005 à 18:33:58 |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | merci mais peut on payer par Carte VISA et si oui quelle est le nom de l'option car je parle pas allemand --------------- ciao l'artiste © |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | c'est bon j'ai trouvé --------------- ciao l'artiste © |
OncleJimbo | Bestellung ohne Kundenkonto fortsetzen --> weiter
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | faudrait combien de temps en utilisant la poste allemande ? t'a déja commandé dessus ? --------------- ciao l'artiste © |
kickit Can't stop the Prophet |
|
OncleJimbo | héhé, ça a quand meme un avantage d'être un alsaco |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played |
Message édité par hacktheworld4ever le 23-04-2005 à 18:49:31 --------------- ciao l'artiste © |
kickit Can't stop the Prophet | sait on si ils vont recevoir des 'venice' rapidement |
OncleJimbo |
Message édité par OncleJimbo le 23-04-2005 à 18:59:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nouvelle machine | Problème de bios sous une nouvelle machine |
| Pb de montage nouvelle machine ... ne démarre pas ! | Envie d'une nouvelle machine... AIDE PLEASE !!! |
| [estim nouvelle machine] ca vous parrait correct ? | achat nouvelle machine |
| installer windows XP sur une nouvelle machine sans OS | Problèmes nouvelle machine |
| je refais une nouvelle machine ??? | kelle CM & CPU & Mémoire pour Nouvelle machine? |
| Plus de sujets relatifs à : Nouvelle machine | |