| |||||
| Auteur | Sujet : Nouvelle machine |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 20:49:46 ![]() ![]() |
OncleJimbo | l'acceptation des cb étrangère ne se fait pas temps réelle ...
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | c'est quand même mieux ta traduc --------------- ciao l'artiste © |
ratach osis | bon je pense avoir choisi qu'en pensez vous? :
|
DY1K12 =]S[= En Force ! | Personnellement, je trouve l'achat d'un 4000+ totalement stupide, m'enfin ce n'est qu'un avis personnel. Et si tu compte pas o/c, de la simple crucial suffira largement.
|
ratach osis |
|
DY1K12 =]S[= En Force ! | Car pour la moitié du prix d'un 4000+, on a un 3500+. Et la différence de prix ne vaut absolument pas la différence de perf, surtout que le 3500+ s'overclocke très bien...
|
ratach osis | la dif de perf entre le 3500+ et le 4000+ est pas mal quand meme, je veux pas changer de proco tout les ans autant prendre le plus rapide et changer plustard genre au moin 2 ans quoi , enfin j'espere Message édité par ratach osis le 24-04-2005 à 10:47:12 |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Mouais, intêret très limité quand même moi je dis... Autant prendre pour le même prix voir moins du matos d'overclockeur et monté très haut le 3500+, qui la battera ton 4000+. --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
ratach osis |
|
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 11:02:17 ![]() ![]() |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Personnellement, quand je vois ça http://www.matbe.com/comparatifs/? [...] rod2=17590
Message édité par DY1K12 le 24-04-2005 à 11:09:11 --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
ratach osis | mais il est genial ce site |
ratach osis |
Message édité par ratach osis le 24-04-2005 à 11:22:19 |
lagger |
DY1K12 =]S[= En Force ! |
--------------- Recrutement ON, Viendez ! |
ratach osis |
|
DY1K12 =]S[= En Force ! | 3500+ vs 4000+
ratach osis |
Message édité par ratach osis le 24-04-2005 à 11:31:52 |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Bonne idée... Tu prend le 3500+, avec un XP-120 pour bien le refroidir, une DFI Nf4 ultra, de la bonne ram style crucial ballistix ou de l'A-DATA PC4800 ou encore de la bonne OCZ, une bonne alim style antec NeoPower, et à toi les o/c de malade --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
ratach osis | le model de carte mere que j'ai choisi convient mieux a ce que je vais en fair pis les chipset sont de meilleur qualité et je change pas la ram na! pis tu m'a assez attiré du coter obscur pour aujourdhui.
|
ratach osis | enplus il me semble avoir lu sur ce forum que la DFI etait une exellente carte , certes mais sujet a quelques problemes pis pour la ram c une question de gout la parcque les corsair c quand meme du bon matos tres fiable avec une solide reputation depuis pas mal de temps. |
DY1K12 =]S[= En Force ! | La corsair à certes fortes réputations, mais franchement ces temps corsair c'est pas super, surtout face à la concurrence...
ratach osis | oué ok c la meilleur mais pour o/c pour le reste ces chips sont pas top sont ventilo de chip c une usine a gaz a 7000 rpm reglable certes mais bruyant quand meme et pour ce que je vais en fair la K8N convient bien et fait tout ce que la dfi fait ... |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Regarde cette article :
DY1K12 =]S[= En Force ! | Si comme nous, vous le stabilisez à 2700 MHz, vous obtiendrez un processeur fonctionnant à une fréquence supérieure de 100 MHz par rapport au haut de gamme actuel d'AMD soit le FX-55 et ses 2600 MHz mais surtout vendu cinq fois plus cher. --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
ratach osis |
|
ratach osis |
|
DY1K12 =]S[= En Force ! | D'accord, au moins j'aurais essayer --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
ratach osis | enfait je pense que le 3500+ va bien avec le reste pour la memoire je campe chez corsair parceque si je craque devant la boite du fx55 (et avec moi c possible) la registered est tout indiquer la carte mere dfi ne m'interesse pas plus que ca donc la K8N sans doute en gros la meme chose que ma derniere estimation a l'exeption du processeur sauf si je craque |
ratach osis | aufait ldlc t'en pense quoi DY1K12? |
ratach osis | oué mais je veux dire t'a deja comander chez eux? |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | moi plein de fois et je suis 100% satisfait !
--------------- ciao l'artiste © |
ratach osis |
|
Tsunabox | Aie ça a pas l'air possible alors |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played |
--------------- ciao l'artiste © |
OncleJimbo | vi, j veux un feed back moi !!!
|
Tsunabox | oula,ya moyen d'acheter par carte ou pas alors? |
OncleJimbo | ben déjà ils livrent en france donc je vois pas le pb ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nouvelle machine | Problème de bios sous une nouvelle machine |
| Pb de montage nouvelle machine ... ne démarre pas ! | Envie d'une nouvelle machine... AIDE PLEASE !!! |
| [estim nouvelle machine] ca vous parrait correct ? | achat nouvelle machine |
| installer windows XP sur une nouvelle machine sans OS | Problèmes nouvelle machine |
| je refais une nouvelle machine ??? | kelle CM & CPU & Mémoire pour Nouvelle machine? |
| Plus de sujets relatifs à : Nouvelle machine | |