salut a tous, j'aurais bsoin d'un peu d'aide !
voila mon souci : j'ai changé ma carte mère et mon proco pour respectivement une asus P5N32-E SLI PLUS et un c2q q6600, tout en gardant mes deux barettes de DDR2 4200 (samsung) et ma 8800 GT
sauf que le pc ne démarre pas :x j'ai a priori tout bien branché et fait attention lors du montage (pas de poussière, pas d'electricité statique, pas de de manip sous tension) donc je pense que rien n'est cramé / cassé. les composants sont compatibles et l'OS aussi a priori (vista, mais bon vu que j'ai deja pas le BIOS...)
j'ai remarqué un truc bizar : la CM est equipée d'une diode sensée s'alumer au branchement du cable d'alim. la mienne reste a clignoter. en appuyant legerement sur ma CG, elle passe en allumée normal. j'ai donc cru que c'était la CG, mais en fait dès que j'appuie legerement au centre de la CM, la diode reste au vert. J'ai pensé a une quelconque torsion/ pression, mais les vis ne serrent pas et sont pile en face des trous.
Lorsque la diode est verte, je peut appuyer sur demarrer. les fans se lancent, sa bip et sa s'arrete. si je recommence, les fans demarrent, le disc dur aussi, mais l'écran n'affiche rien, et le system ne bip pas (il devrait faire le P.O.S.T. vu que c'est son premier demarrage.)
voila, j'éspère que vous pourrez m'aider, si quelqu'un a une idée par rapport a mon cas, je la prend volontier :x