| |||||
| Auteur | Sujet : Nouvelle carte abit an7 |
|---|---|
Serryi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 21:49:11 ![]() ![]() |
ToToR78250 |
|
savatage | AN7 review pour les intéressés chez legionhardware. |
Melfice_One | lol 8 pages et on c tjs pas quoi prendre |
stique7 | +1 sa me fais grave chié cthistoire |
Serryi |
|
ToToR78250 |
|
tekilaz | je viens de matter la Video du test bein j ai changé d avis!
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Serryi |
|
ToToR78250 |
|
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 12:19:37 ![]() ![]() |
stique7 | tekilaz tu as trouver ou les video? |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz | piti débit:
Message édité par tekilaz le 22-12-2003 à 10:16:37 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
titi14518 | ouep perso' j attends une autre révision, mais sachant que c est en grosse partie une nf7-s 2.0 je m attendais a ce qu elle soit un peu plus au point quand meme |
Optitribe | Je viens de recevoir une AN7 en retour SAV à la place d'une NF7-S Rev2.0 ...:sweat:
|
ToToR78250 |
|
Optitribe |
|
stique7 | mici pour la video |
Serryi |
|
RaStiScaR - ZaG - | le µGuru ya ca aussi sur les gigabyte avec NF2 ultra tu peut modif les voltages(ddr,agp,vcore) le coef, les bus ( fsb, agp, pci ) et che plu koi dautre le tout sous win =) |
Boba_Fett | Apparemment les new AN7 n'ont plus de traces de cutter maintenant:
|
Optitribe |
|
tekilaz |
pkhades | aufait sur different forum on nous signale des fsb 240 stable pour les dernieres a7n |
Serryi |
|
sgreg Gné ?!??? | Ca fait plus d'une semaine que je l'ai et je la trouve super stable. J'ai aussi la trace de cutter dessous. J'ai juste eu un petit prob de boot qui c'est résolu je ne sais pas trop comment. |
remc | Pour ma part aussi je trouve que cette carte est bien.
|
stique7 | Eu c'est marqué ou la rev des cm en desous de la cm (partit soudure?) |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2003 à 19:54:28 ![]()
|
stique7 | oki j'ai vu sa moi Message édité par stique7 le 23-12-2003 à 23:31:40 |
havoc_28 | Perso j'ai une AN7 elle fonctionne parfait barthon 3000 xp+ @ 2.505 mhz d'apres cpuz , 12*208 mhz dans le bios , vcore 1.9 ,timming de la ram 2 2 2 11 pour de la pC 3500 XMS corsair en Dual DDR 2*256 , le guru tres pratique pour controler vitesse ventilateur et pour mettre à jours le bios sinon pour l'oc je prefaires aller dans le bios |
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
havoc_28 | En faite c'etait plutot pour regler leur vitesse (tu regles le voltage à delivrer au ventilo entre 8 et 12 v) dsl me suis gourrer dans ce que je voulais dire |
Optitribe | ... Message édité par Optitribe le 24-12-2003 à 02:09:01 |
havoc_28 | bas quand je prend ma calcullette j'ai 2496 mhz dans le bios pareil et avec cpuz 2505 mhz ... donc je suis desolé tu as dut de trompé |
Optitribe |
Message édité par Optitribe le 24-12-2003 à 02:09:49 |
ZoltanII | je suis d'avis avec mon collegue et ami Havoc, je possede aussi une AN7, et par rapport a une NF7-S Rev 1 ya pas photo, j'ais possedé aussi les Rev 1.2 et 2, et comparer a la AN7 rien a voir, la AN7 est plus souple elle acceuille tout les pros socket A disponible sur le marcher ( Athlon 1400Mhz, Duron 800 a 1800, XP1500+/2800+, tout les barton FSB333/400 ), elle peut mieux geré les timming de la ram et cette fois elle te donne les timming reel de Ram que tu possede, on peux y branché direct dessus jusqu'a 4 ventilo ( sans compté celui du chipset ) qui cette fois-ci on une denomination sur chaque branchement ( CPUfan, Fan1, Fan2, Fan systeme, etc...), niveau OC elle est tres simple et surtout bien plus stable que le reste les timming memoire se regle en fonction, elle est tres tres bien, et pour dire pour ceux qui sont tombé sur celle avec les soudures a mon avis elles proviennent de carte teste d'un magasin ou d'un retoure SAV ( sont capable les escrocs de faire sa )!
Message édité par ZoltanII le 24-12-2003 à 02:23:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| carte mere avec sdram+ddr | Processeur ou Carte mère |
| Quelle Carte Vidéo choisir pour mettre dans un shuttle | kel carte mere pour un duron 900!! |
| carte video | Question 2: Carte graphique noname ? |
| Carte tv sans fil | [TOPIKUNIK] Asrock K7VT4-4X : carte mere athlon pour 36.94 ? ! |
| config assez bonne pour carte graph haut de gamme?? | Abit BE6-II qui fait "pin pon" |
| Plus de sujets relatifs à : Nouvelle carte abit an7 | |